Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty
MessageSujet: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:25

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et le but de mon inscription est quelque peu original...je suis à la recherce d'un client mystère pour réaliser une visite chez un concessionnaire Harley Davidson non loin de Vannes. Il semblerait que les clients mystère avec permis moto ne courent ou ne parcourent pas les rues ces derniers temps et j'ai pensé que quelqu'un ici pourrait être intéressé. Il s'agit d'une mission sérieuse, intéressante et rémunérée pour évaluer le service et les compétences dudit concessionnaire.

Par ailleurs, j'avoue que j'apprécie moi aussi les motos...bon je n'ai pas le permis hein, sinon je ferais moi-même la visite! Wink

Si cela peut intéresser un ou une motarde, qu'il ou elle me contacte et je donnerai les détails de la mission (ceci fait partie de mon travail mais je ne veux pas faire de pub sans autorisation sur le forum Bretagne Moto, voila pourquoi je reste discrète sur le nom de la compagnie pour laquelle cette mission est à faire).

A bientôt donc. Bonne route à tous!

Dernière édition par Eleny le Ven 3 Juin 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr

Masculin Nombre de messages : 3635

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Left_bar_bleue0/0Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:34

Bienvenue à toi sur le forum.

J' espere que tu resteras même apres ton enquete.

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Moto-coo

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:41

Je resterai, c'est sûr! Wink Merci!!
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano

Masculin Nombre de messages : 4564

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Left_bar_bleue500/2000Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:08

bienvenue Eleny, ca peut etre sympat a faire, mais ca consiste en quoi au juste??
Peut etre en message perso, ca sera plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:24

Bienvenue Eleny !

Effectivement, c'est une arrivée originale ... Mais qui sait, peut-être que l'envie de "pouvoir réaliser l'enquête toi-même" (et donc passer le permis Wink ) te prendra par la suite !

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... 415463
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:30

Merci pour ces encouragements Cys! J'espère que si je fais le pas un jour, ce ne sera pas à cause d'une enquête mystère à réaliser mais bien par envie de faire de la moto mon cheval de course! Smile

Et vous? Ca ne vous dit pas, une p´tite enquête?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:36

Une enquête mystère, pourquoi pas mais Vannes ça n'est pas la porte à côté de chez moi (120 km au bas mot) ! Dans les proximités maritimes, ça serait plutôt St-Malo Smile
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph

Masculin Nombre de messages : 9812

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Left_bar_bleue5000/10Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:43

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Salut-3d Heleny

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... 415463

https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai

Masculin Nombre de messages : 13077

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Left_bar_bleue8000/10000Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:57

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Salut-3d [color=green] HELENY[/color

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Bienvenu

Il faudrait que ce mystérieux biker en soit un, et donc posséde une Harley ou une Buell ! Si le gars débarque chez le concess' en japonaise, et bin Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... 458882 Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... 458882 Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... 458882
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:08

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... X_hell1 Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... 415463
Je postule comme cliente potentielle... je t'ai mis un mp Eleny...

vvbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptySam 4 Juin 2011 - 8:05

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Salut-3d Eleny
Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Bienvenu Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Bienvenu Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Bienvenu

Nous ne sommes pas très nombreux à rouler HD ici .... Mais tu devrais trouver ton bonheur .... plein de motard(e)s sympa...

ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB

Masculin Nombre de messages : 5247

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Left_bar_bleue11000/12000Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:57

extrait de la Charte BM a écrit:
Publicité, liens
Le forum n'est pas un forum à but publicitaire. Les
topics racoleurs du style : venez tous avec moi sur ..... , un nouveau forum
pour ........., seront supprimés, les bons plans d'accord, mais pas de démarchage.
(Toute annonce de type commerciale / professionnelle doit être au préalable soumise à l´équipe)

je verrouille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...   Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Empty

Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard...
Page 1 sur 1