| Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 12:25 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle et le but de mon inscription est quelque peu original...je suis à la recherce d'un client mystère pour réaliser une visite chez un concessionnaire Harley Davidson non loin de Vannes. Il semblerait que les clients mystère avec permis moto ne courent ou ne parcourent pas les rues ces derniers temps et j'ai pensé que quelqu'un ici pourrait être intéressé. Il s'agit d'une mission sérieuse, intéressante et rémunérée pour évaluer le service et les compétences dudit concessionnaire. Par ailleurs, j'avoue que j'apprécie moi aussi les motos...bon je n'ai pas le permis hein, sinon je ferais moi-même la visite! Si cela peut intéresser un ou une motarde, qu'il ou elle me contacte et je donnerai les détails de la mission (ceci fait partie de mon travail mais je ne veux pas faire de pub sans autorisation sur le forum Bretagne Moto, voila pourquoi je reste discrète sur le nom de la compagnie pour laquelle cette mission est à faire). A bientôt donc. Bonne route à tous!
Dernière édition par Eleny le Ven 3 Juin 2011 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
fifi900cbr Admin en sommeil
Nombre de messages : 3635 Age : 55 Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Moto: CBR 900 1998 Kilomètres parcourus/an: (0/0) Couleur: rouge-bleu-blanc+toons
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 13:34 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. J' espere que tu resteras même apres ton enquete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 13:41 | |
| Je resterai, c'est sûr! Merci!! |
|
| |
parano BM V.I.P
Nombre de messages : 4564 Age : 52 Localisation : Maxent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Moto: cbr1000f de 93 Kilomètres parcourus/an: (500/2000) Couleur: gris et turquoise
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 15:08 | |
| bienvenue Eleny, ca peut etre sympat a faire, mais ca consiste en quoi au juste?? Peut etre en message perso, ca sera plus simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue Eleny ! Effectivement, c'est une arrivée originale ... Mais qui sait, peut-être que l'envie de "pouvoir réaliser l'enquête toi-même" (et donc passer le permis ) te prendra par la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 17:30 | |
| Merci pour ces encouragements Cys! J'espère que si je fais le pas un jour, ce ne sera pas à cause d'une enquête mystère à réaliser mais bien par envie de faire de la moto mon cheval de course! Et vous? Ca ne vous dit pas, une p´tite enquête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 20:36 | |
| Une enquête mystère, pourquoi pas mais Vannes ça n'est pas la porte à côté de chez moi (120 km au bas mot) ! Dans les proximités maritimes, ça serait plutôt St-Malo |
|
| |
vincenttriumph Admin en sommeil
Nombre de messages : 9812 Age : 48 Localisation : Quintin Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Moto: VFR RC36 1994 Kilomètres parcourus/an: (5000/10) Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 21:43 | |
| _________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres. " /> | |
|
| |
Samourai Administrateur
Nombre de messages : 13077 Age : 52 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r Kilomètres parcourus/an: (8000/10000) Couleur: rouge
| Sujet: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Ven 3 Juin 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Sam 4 Juin 2011 - 8:05 | |
| |
|
| |
ALB Admin en sommeil
Nombre de messages : 5247 Age : 44 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/12/2005
Feuille de personnage Moto: FZ6S Kilomètres parcourus/an: (11000/12000) Couleur: Gris Powa!!!
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... Sam 4 Juin 2011 - 10:57 | |
| - extrait de la Charte BM a écrit:
- Publicité, liens
Le forum n'est pas un forum à but publicitaire. Les topics racoleurs du style : venez tous avec moi sur ..... , un nouveau forum pour ........., seront supprimés, les bons plans d'accord, mais pas de démarchage. (Toute annonce de type commerciale / professionnelle doit être au préalable soumise à l´équipe)
je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... | |
| |
|
| |
| Nouvelle et à la recherche d'un Mystery motard... | |
|