Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Anti-Radar gratuit sur votre téléphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti-Radar gratuit sur votre téléphone Empty
MessageSujet: Anti-Radar gratuit sur votre téléphone   Anti-Radar gratuit sur votre téléphone EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:05

Salut à tous,

Un petit truc gratuit que j'utilise pour ne pas se faire avoir bêtement par un radar (fixe ou mobile !):
Si vous avez un téléphone qui fonctionnent sur le système Android, télécharger via "l'android Market" l'application
gratuite "Coyote".
Enregistrez-vous (gratuit) et mettez la en marche.
La mise à jour est automatique et "en live", gérer par tous par les autres utilisateurs présents sur les routes.
Vous allez me dire bien, mais en moto on ne peut pas regarder son écran et piloter !
OK !!! mais j'ai trouvé la solution: des écouteurs extra fins à mettre dans le casque (pas gratuit je sais, mais par rapport aux risques...)!
Quand un radar est sur votre route vous entendez l'avertissement avec même les précisions...
Voila, à bon entendeur... maintenant, ce n'est pas une raison pour exploser le compteur entre les radars !
Roulez cool et bien...
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Radar gratuit sur votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Anti-Radar gratuit sur votre téléphone   Anti-Radar gratuit sur votre téléphone EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:32

ça m'interresseris bien moi Mouai
j'ai encore perdu un point et me suis allégée de 45 € ce matin en allant sur StBrieuc...il a flashé..
dans la lune mnms...je pensais pas être au dessus...je roulais cool...trop cool...j'ai pas regardé mon compteur à temps Rolling Eyes
ça va être du 116/117 au lieu de 110.. Sad
A moins que la plaque supernono soit éfficace? Anti-Radar gratuit sur votre téléphone 989986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Radar gratuit sur votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Anti-Radar gratuit sur votre téléphone   Anti-Radar gratuit sur votre téléphone EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:01

je pense le mettre en application j'ai l'android , j'ai les super oreillette.......en avant !!! Anti-Radar gratuit sur votre téléphone 867456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Radar gratuit sur votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Anti-Radar gratuit sur votre téléphone   Anti-Radar gratuit sur votre téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Radar gratuit sur votre téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: