Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Left_bar_bleue15000/15000Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:23

Bonsoir à tous les affreux(ses) du BM's forum...
Je devrais aménager à compter de la semaine prochaine (clés le mercredi 23 février soir ?) dans ma 1re maison en Bretagne Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 51739 , et en tant que proprio Laughing (toujours été locataire en appart' Shocked ).
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 267634
Dans un 1er temps, je vais effectuer quelques travaux (légers)... principalement clôture pour mon Doberman de 2kg... et peinture dans les pièces.
Puis, début du déménagement en famille avec les cartons et les petits meubles la semaine suivante.

Par contre, je devrais déménager les GROS MEUBLES le weekend du samedi 12 , voire dimanche 13 mars (fourgon et chauffeur déjà réservé :-) soit à la fin des vacances scolaires.
Si de GROS BRAS veulent faire un peu de muscu ce jour ou weekend là, je peux offrir le couvert (voire le gite) et surtout de quoi se désaltérer Rolling Eyes
Deux voire trois paires devraient suffire à réussir cette mission en une journée...

Me contacter par MP.

Merci les potos...

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 999-113Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 999-211Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:15

No No No No No No No No No

Vraiment désolé.... scratch scratch scratch scratch scratch

Week-end Casim.... Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 930956

Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 239782 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 239782 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 239782 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 239782 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 239782 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 239782

Bon courage !!! Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 51739
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Left_bar_bleue7000/9000Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:29

J'ai une question pour toi Tintin : ton chien ne s'apellerai pas milou par hasard ?
signé le Capitaine Hadock !! Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 246511 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 246511 Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 246511

Blague à part si tu as besoin pas de soucis ! Possibilité de venir à 4 ou 5 ...
Frelon vert du fofo est déja partant ! Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 592377
Moi et mes potos dispo que le samedi matin !

On se tiens au jus , Lolo'ZZZzzzzzzzzzzzzzz !! Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? 51739
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Left_bar_bleue0/116000Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:02

Pour l'instant, un peu dans le flou, en attente d'un RDV pour du taf le 3 Mars.
Mais si dispo, OK pour moi.
Pour les gros bras, c'est pas ça mais par contre pour tout ce qui est petite bricole liée à un déménagement, je suis là.
Bien faché, mais là c'est mieux avant, je peux te faire du lambris, du parquet, de l'électricité, du carrelage, de la faïence.
Alors, si dispo, ou si tu as besoin avant, ce sera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:41

Si vraiment tu as besoin j'en parle a Dom..
après être passé chez toi on en avait parlé il m'avait dit que si t'avais besoin il se rendrait dispo
Mais vu que Lolo à de la main d'œuvre de dispo..pas la peine de se marcher dessus non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:58

Doberman de 2kg,c'est pas un pincher ton chien ??

fait gaffe les gros bras ça consomme dur. trop tot pour le planning.sinon en passant je chope gwenmor.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Left_bar_bleue0/116000Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:17

@ Kerzu

Même problème pour le planning, sinon, si Tintin a besoin de nous, OK pour faire la route ensemble, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?   Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement le 12 mars : trois paires de bras dispo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: