Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rouler en Ducati ... une triste réalité ...

Aller en bas 
+3
vincenttriumph
Samourai
tintin83
7 participants

Croyez-vous que cette vidéo est véridique ?
oui, je pense...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l106%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 6% [ 1 ]
oui, je connais même un ducatiste à qui cela arrive souvent... (de perdre des boulons)...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l1025%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 25% [ 4 ]
oui, complètement, tous les ducatistes que je connais ont ce type de problème (perdre des pièces en roulant...)...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l1019%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 19% [ 3 ]
non, je ne pense pas...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l100%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 0% [ 0 ]
non, n'importe nawac : Une Ducati c'est aussi fiable que... c'est fiable, c'est tout.
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l1025%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 25% [ 4 ]
non, c'est une légende passée. Il est vrai qu'il y a quelques années... mais aujourd'hui, Ducati est très, très fiable...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l1013%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 13% [ 2 ]
Je ne sais pas... je n'ose pas me prononcer... je n'ai jamais eu de Ducati, mais que des japaniaises...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_l1012%Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Vote_r10
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue15000/15000Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptySam 5 Fév 2011 - 23:58


_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 999-113Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 999-211Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue8000/10000Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:14

Ayant l'honneur de rouler en mostro S4R, et bien je ne suis jamais tombé en rade avec. Juste 3 Vis de radiateur perdues, 1 sélécteur cassé en rentrant 1 rapport, 1 cache chaine de paumé et pis mon relais de démareur qui m'a fait des miséres. Tout ça en 7 mois. Depuis, rien à signaler. Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 592377
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue5000/10Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:32

A voté Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 91820

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... <a href=Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:19

J'ai perdu qu'une seule vis jusqu'à présent. Quand on reçoit sa Ducati faut juste refaire le tour de la visserie avec un bon gros tube de frein filet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue500/2000Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:10

si je comprend bien, DUCAT' consomme plus de frein filet que d"essence!? What a Face What a Face Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Mouhahah Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Mouhahah Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue8000/10000Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:51

Comme je ne suis plus ducatiste, je vais pouvoir changer mon vote. Je confirme que Ducati est une marque faite pour les passionnés et que si c'était à refaire, et bien malgrè les petits soucis rencontrés, je resignerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue7000/9000Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:40

J'ai voté pour la 5èm propsition ! What a Face
Trop génial cett vidéo ! j'étais Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 246511 en la regardant ! ils ont dus bien se marrés en la tournant !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue18000/10Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:56

c'est un fake
impossible de perdre autent de boulons ( ensemble vis - écrou ) a la meme place

on pert toujours l'écrou puis plus tard (voir jamais) la vis

meme pour un ducatRiste










Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:49

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 246511 à voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Left_bar_bleue0/116000Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:15

a voté Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:16

Moi je dirai bien vrai... Suspect
Le seul de Bm...vous voyez de ki je parle??? tongue
Je l'ai vu perdre sa selle...si si ..c'est vrai...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 323683 Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 642820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:33

mnms35 a écrit:
Moi je dirai bien vrai... Suspect
Le seul de Bm...vous voyez de ki je parle??? tongue
Je l'ai vu perdre sa selle...si si ..c'est vrai...
Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 323683 Rouler en Ducati ... une triste réalité ... 642820
c'est d'ailleurs pour sa , suite à ce que tu m'a raconté que j'ai voté pour le 2 eme choix !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Ducati ... une triste réalité ...   Rouler en Ducati ... une triste réalité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en Ducati ... une triste réalité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouler sous la pluie
» Tristes nouvelles...
» c'est toujours triste
» Rouler au Mans
» c la class de rouler en honda!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: