Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un souci de demarrage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:41

salut tout le monde
voila j'ai un souci avec mon r6 de 2003 de série limité , je ne l'ai pas démarrer depuis longtemps a cause du mauvais temps qu'on a, environ 1 mois. Et ce matin j'ai essayer et rien, le moteur tourne sans se lancer ( je precise que j'ai un starter automatique).j'ai meme vidé la batterie.......... Shocked et j'ai meme essayer de la pousser un souci de demarrage ? Icon_con mais vite fait d'etre décourager Mad
avez vous une solution ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
un souci de demarrage ? Left_bar_bleue30000/35000un souci de demarrage ? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:44

moi je ferais :

Batterie neuve, changeage de bougies et verif demarreur, relais et tt ke tatouin avec mutlimetres...

Mais suis pas mécano...

Par principe vérifie aussi le regulateur (tes feux et clignos marche ? )

Aussi... vider l'essence mettre de la nouvelle, surtout si c'était du 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:36

re
la batterie est quasiment neuve , elle a 6 mois (je penser la recharger) bougie aussi : elles ont 3000 km et oui tous les témoin lumineux marche mais les feux peux pas vérifier car c'est une fois que le moteur tourne que les feux s'allume sauf si je prend un multimètre comme tu dis mais ca prend un temps fou Rolling Eyes

Mais je pensé au coup de la béquille aussi ? mais j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
un souci de demarrage ? Left_bar_bleue3000/3000un souci de demarrage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:22

A mon avis tu as un court-circuit, suite à l'humidité de ces derniers temps, vérifie ton faisceau d'allumage, sort une bougie et fait tourner ton moteur au démarreur, si tu as pas d'étincelle : - faisceau électrique, bobine ou CDI.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:47

re
ben je ne crois pas trop a l'humidité car elle dort dans un sous sol garage qui est chauffé a 30 degré dans toute l'année
donc je doute un peut mais je vais vérifier les bougies comme même .
en attendant je suis en train de charger ma batterie et en meme temps je me suis apercu que la batteries que j'ai, je ne peut pas soulever le cache des bouchon (tout est seller) Evil or Very Mad en cas que sa bou avec la charge Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:08

Un essai avec batterie de BAR et cables ( si BATT de BAR sur la voiture : ne pas démarrer le moteur de la BAR) et tout devrait rentrer dans l' ordre.
La BATT de la moto , bien rechargée , devrait aussi suffire.
Aucun souci d' humidité ou de court jus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:20

Qu'est ce que tu appel BAR ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
un souci de demarrage ? Left_bar_bleue500/2000un souci de demarrage ? Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:39

BAR : Boite A Roues : voiture!!!
je me permet de repondre car j ai moi aussi posé la question. En plus on m a apprit SDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:52

vous êtes compliqué les gars avec vos mots Laughing , on se croirait sur des messages de portable un souci de demarrage ? 867456
et au sujet de ma moto , la je vient juste d'acheter un booster d'assistance de démarrage .
Après le démarrage la moto de s envolé
un souci de demarrage ? 230480 et merci pour toute vos réponse un souci de demarrage ? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:58

re
ca y ai grâce au booster la moto a démarrer du premier coup un souci de demarrage ? 867456 c'est trop cool , j'ai bien fait d'investir dans un booster un souci de demarrage ? 448110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souci de demarrage ? Empty
MessageSujet: Re: un souci de demarrage ?   un souci de demarrage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un souci de demarrage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: