Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je veux ce cadre là pour Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Je veux ce cadre là pour Noël Left_bar_bleue0/5000Je veux ce cadre là pour Noël Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:31

Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448 Je veux ce cadre là pour Noël 543448

Je veux ce cadre là pour Noël 69311_10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:37

Pas trop frustrant de le laisser accroché au mur ce cadre ?... Je veux ce cadre là pour Noël 867456
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Je veux ce cadre là pour Noël Left_bar_bleue8000/10000Je veux ce cadre là pour Noël Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Je veux ce cadre là pour Noel   Je veux ce cadre là pour Noël EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:01

Si elle est accrochée là, comme ça, c'est qu'elle doit etre en panne !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:01

normal pour une ducati What a Face par contre faut avoir confiance dans les attaches murales ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël EmptySam 23 Oct 2010 - 17:02

Il a surtout pas peur pour son canapé: ça perd de l'huile ces bêtes là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël EmptySam 23 Oct 2010 - 17:47

en effet a voir la couleur du chat sa perd de l'huile Je veux ce cadre là pour Noël Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Je veux ce cadre là pour Noël Left_bar_bleue5000/10Je veux ce cadre là pour Noël Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël EmptySam 23 Oct 2010 - 20:23

Y a que comme ça qu'elle va pas tomber en panne ........... Je veux ce cadre là pour Noël 91820

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Je veux ce cadre là pour Noël <a href=Je veux ce cadre là pour Noël Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je veux ce cadre là pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Je veux ce cadre là pour Noël   Je veux ce cadre là pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ce cadre là pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux ça a noel
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Cadre photo
» Idée de cadeaux pour Noël.
» promo vente APN pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: