Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une âme charitable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:17

Bonjour à tous!

Le Ducatiste a appris une bien triste nouvelle: sa monture ne pourra pas être réparée. Rattraper les dégâts reviendrait plus cher à l'assurance que de me verser directement du pognon. Combien, ça reste encore à voir, mais une chose est sûre, je ne reverrai pas ma p'tite rouge Crying or Very sad

Je fais donc appel à une âme charitable qui pourrait passer me chercher chez moi et faire la route jusqu'à Rennes où la moto a atterri pour expertise, afin de remettre les pièces d'origine sur la machine, pour que je puisse récupérer mes pots, support de plaque, feu arrière et selle (que j'ai vraiment pas l'intention de laisser entre les mains de l'assurance).

J'indemnise l'essence et le nécessaire pour réhydrater le conducteur. Besoin d'une âme charitable 125576
Le garage est fermé le lundi mais ouvert du mardi au samedi, et moi je suis dispo non-stop toute la semaine... Pas grand chose à faire avec un bras dans le sac.

D'avance, merci. Besoin d'une âme charitable 281864
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'une âme charitable Left_bar_bleue0/0Besoin d'une âme charitable Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:57

Moi je suis dispo.

Tu as mes coordonnées.

Besoin d'une âme charitable 516461

_________________
Besoin d'une âme charitable P7280015Besoin d'une âme charitable P7280017Besoin d'une âme charitable P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'une âme charitable Left_bar_bleue0/5000Besoin d'une âme charitable Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:49

Samedi après-midi, si tu as pas pu y aller avant...
Je t'y amènes si tu veux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:05

Merci Fifi et Charmeene Besoin d'une âme charitable 592377

J'y vais dès demain avec Nikos. C'est lui qui va devoir me supporter pendant le trajet du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'une âme charitable Left_bar_bleue0/0Besoin d'une âme charitable Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:20

On boit pas alors Besoin d'une âme charitable Icon_sad

Besoin d'une âme charitable 91820

_________________
Besoin d'une âme charitable P7280015Besoin d'une âme charitable P7280017Besoin d'une âme charitable P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'une âme charitable Left_bar_bleue0/5000Besoin d'une âme charitable Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:59

benjigold a écrit:
Merci Fifi et Charmeene Besoin d'une âme charitable 592377

J'y vais dès demain avec Nikos. C'est lui qui va devoir me supporter pendant le trajet du coup Surprised

Ben il est rentré???? Il était partit 10j avec son frangin... Besoin d'une âme charitable Icon_scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:51

Pour reprendre ses propres mots:

"Je me faisais trop chier alors je suis rentré" Besoin d'une âme charitable Mouhahah

Petite sortie intéressante, j'ai ramené les pièces d'origine et le garage va se charger du démontage; il faudra juste y retourner pour récupérer le reste. J'en ai profité pour lancer l'appel au vendeur Ducat', s'il entend parler d'une 696 dans mon budget il m'appelle. Besoin d'une âme charitable 989986

Sinon, pouaaaaaah c'que c'est beau un 796 avec le monobras affraid

Et je donne comme info en passant: si vous faites de la route avec Nikos dans sa voiture, amenez vos CD... Sa sélection musicale est vraiment trèèèèèèèès spéciale.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'une âme charitable Left_bar_bleue8000/10000Besoin d'une âme charitable Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:22

benjigold a écrit:




Et je donne comme info en passant: si vous faites de la route avec Nikos dans sa voiture, amenez vos CD... Sa sélection musicale est vraiment trèèèèèèèès spéciale.
Razz


Petit con ! Besoin d'une âme charitable Fouet Besoin d'une âme charitable 5851 Besoin d'une âme charitable 147320 Besoin d'une âme charitable 70783 Besoin d'une âme charitable 650207
Besoin d'une âme charitable Chantal%20Goya-1235356428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:24

Bonjour à tous!!!

J'ai à nouveau besoin d'une âme charitable Very Happy

Je suis à la recherche d'une remorque moto pour ce samedi 2 octobre!

Je vais chercher une nouvelle 696 au Havre seulement vu le temps qui est prévu (pour ça que je m'y prends un peu au dernier moment) et mon convoyeur n'ayant pas d'équipement pluie, ramener la bécane sur une remorque serait sans doute le moyen le plus sûr pour qu'elle arrive entière. Razz

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:32

Raaaaaaaaa une new 696! Super !
Met nous des photos au plus vite de ta Bolognaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:43

Bah oui, quand on aime, on ne compte pas!
Je prendrais plein de photos, promis! Besoin d'une âme charitable 592377
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Besoin d'une âme charitable Left_bar_bleue5000/10Besoin d'une âme charitable Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:29

Un post a été ouvert pour ceux qui mettent à disposition des remorques porte moto.....

Prend contact avec les intéressé..... Wink Wink Wink

voilà le lien......
https://bretagne-moto.1fr1.net/vos-petites-annonces-f11/pret-de-remorque-moto-t5857.htm

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Besoin d'une âme charitable <a href=Besoin d'une âme charitable Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:29

C'est bon, j'ai contacté Mac Gy qui me prête généreusement sa remorque!

Je postais ici en plus au cas où quelqu'un en aurait eu une mais ne l'aurait pas indiqué dans le sujet en question. Besoin d'une âme charitable 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:46

Besoin d'une âme charitable 516461 Salut

Je suis bien content pour toi Benjigold que tu es deja retrouvé une belle. Besoin d'une âme charitable 592377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une âme charitable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable   Besoin d'une âme charitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une âme charitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: