Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 teinture combi cuir?

Aller en bas 
+4
fifi900cbr
Rom#8
LoloZ1000
jacques
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:48

Question plus pour Sellier mais si d'autre on une réponse?
La combi de cuir de Dom est un peu "Flashies"
Achetée d'occaz mais casi neuve il aimerai la teindre en noir
est-ce possible?

Et à kel prix?

scratch
teinture combi cuir? Croixenternois09076600x

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue9000/11000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:20

Moi je le trouve sexi en orange, il pourait la proposer à Laurent charge à lui de changer quelques lettres (Yam pour Kawa) !teinture combi cuir? Connerie

Jacques teinture combi cuir? Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue7000/9000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:43

teinture combi cuir? 334350

Sympa ta Combi Mnms , es ce que tu sais ou je pourrai me procurer la mème en versions homme ? teinture combi cuir? 246511 teinture combi cuir? 246511

Je savais pas que Dom bossais à la DDE !

Jacquou , gaff à toi !!! teinture combi cuir? Ptitcul !!

ZZZZZZZZZZZZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue30000/35000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:25

lolo qui se moque du orange!!!!

ON aura tt vu !!

en tout cas la marque de la combi impec teinture combi cuir? Mouhahah teinture combi cuir? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue0/0teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:56

Je ne sais pas si c'est possible sur une combinaison flashi.

Mais il y quelques années, un pressing "5 à sec" m'avait repeint ou reteinté un blonson en cuir , en ton sur ton ( surement suite a une erreur).
Le resultat pourrai faire l'objet d'un post. pale

j' ai toujours le blouson, donc ca a été possible.

Mais dans ton cas ca risque d'être dur, noir sur plusieur couleurs scratch

Bon courage.

_________________
teinture combi cuir? P7280015teinture combi cuir? P7280017teinture combi cuir? P7280018
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue500/2000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:34

garde la pour le jour ou le gilet sera obligatoire, t'es pre-equipé!!
Ou pour la DDE c'est pas mal aussiteinture combi cuir? Mouhahah teinture combi cuir? Mouhahah teinture combi cuir? Mouhahah teinture combi cuir? Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:11

hey dom , moi je te trouve très rétro avec ta combi !!!teinture combi cuir? 246511 teinture combi cuir? 246511 teinture combi cuir? 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:52

J'ai un cuir blanc et vert kawa, que je ne mets plus à cause des couleur, si on peut le teinter je suis éventuellement preneur !teinture combi cuir? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue0/5000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptySam 26 Juin 2010 - 10:27

Perso je pense pas que ce soit possible... Envoie un MP à JC...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue8000/10000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptySam 26 Juin 2010 - 10:36

Pour moi c'est possible mais il faut être riche !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue0/0teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:35

Moi je pense que c'est possible !
Va faire un tour chez un cordonier !

Moi j'ai reteinté un pantalon qui était devenu rouge !
Mon cordonier ma vendu une teinte (un produit qui tache à mort) a appliquer avec un chiffon. Mettre des gants sinon tu as les mains noirs pendant une semaine !
Puis un autre pour fixer la couleur et nourir le cuir !

Ca à marché super bien, le pantalon est revenu comme neuf ! D'ailleurs j'ai était obligé de refaire le blouson !

Par contre attention, ne pas s'assoire sur un canapé en cuir blanc le premier moi d'utilisation !

Et ça m'avait couté moi de 20€ de produit !

Il me semble que quand tu veux colorer d'une couleur plus claire, il faut décolorer d'abord le cuir, mais la pour le passer en noir, je pense qu'il n'y a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue8000/10000teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:38

tornade a écrit:
Moi je pense que c'est possible !
Va faire un tour chez un cordonier !

Moi j'ai reteinté un pantalon qui était devenu rouge !
Mon cordonier ma vendu une teinte (un produit qui tache à mort) a appliquer avec un chiffon. Mettre des gants sinon tu as les mains noirs pendant une semaine !
Puis un autre pour fixer la couleur et nourir le cuir !

Ca à marché super bien, le pantalon est revenu comme neuf ! D'ailleurs j'ai était obligé de refaire le blouson !

Par contre attention, ne pas s'assoire sur un canapé en cuir blanc le premier moi d'utilisation !

Et ça m'avait couté moi de 20€ de produit !

Il me semble que quand tu veux colorer d'une couleur plus claire, il faut décolorer d'abord le cuir, mais la pour le passer en noir, je pense qu'il n'y a pas besoin !

moi qui suis cordonnier -maroquinier de métier je dit qu'il faut le décolorer puis y appliqué une teinte au chiffon !teinture combi cuir? 592377
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
teinture combi cuir? Left_bar_bleue0/0teinture combi cuir? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:58

nikos a écrit:
tornade a écrit:
Moi je pense que c'est possible !
Va faire un tour chez un cordonier !

Moi j'ai reteinté un pantalon qui était devenu rouge !
Mon cordonier ma vendu une teinte (un produit qui tache à mort) a appliquer avec un chiffon. Mettre des gants sinon tu as les mains noirs pendant une semaine !
Puis un autre pour fixer la couleur et nourir le cuir !

Ca à marché super bien, le pantalon est revenu comme neuf ! D'ailleurs j'ai était obligé de refaire le blouson !

Par contre attention, ne pas s'assoire sur un canapé en cuir blanc le premier moi d'utilisation !

Et ça m'avait couté moi de 20€ de produit !

Il me semble que quand tu veux colorer d'une couleur plus claire, il faut décolorer d'abord le cuir, mais la pour le passer en noir, je pense qu'il n'y a pas besoin !

moi qui suis cordonnier -maroquinier de métier je dit qu'il faut le décolorer puis y appliqué une teinte au chiffon !teinture combi cuir? 592377

Salut,

Je ne sais plus ce que m'avait vendu mon cordonnier, mais c'était plutot puissant comme produit !
Sur une partie bleu j'en avais mis part accident, et bien impossible de nettoyer. J'ai était obliger de passer en noir toute la piece de cuir!

Puisque c'est ton metier, qu'est ce qui se passerait si il passait le produit (teinte) direct sur le orange ?
Il aurait un noir avec des reflets ou la teinture n'accrochera pas ?
Au vue de la combi, je pense que c'est pour une utilisation piste, donc si le noir n'est pas parfait, il s'en fout peut etre !

Sinon pour décolorer,il faut utiliser quoi ?
un produit special ou il excite une alternative qui ne cramerait pas le cuir ni les coutures (eau oxygénée/Javel)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:13

Dom à trouvé...150€ la teinte! résultat vendredi je vous mettrai une photo..ou venez a Montaigu à la côte..il l'aura sur lui vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teinture combi cuir? Empty
MessageSujet: Re: teinture combi cuir?   teinture combi cuir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teinture combi cuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'un cuir mat
» Nouvelle combi de cuir pour la piste ;)
» cuir ou synthétique?
» j'veux du cuir!!!!!!!!!!!
» CUIR et caX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: