Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouveau relais motard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
nouveau relais motard Left_bar_bleue30000/35000nouveau relais motard Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

nouveau relais motard Empty
MessageSujet: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:37

Voila j'ai un amis qui ouvre un bar tabac à plélo: Il veux faire un coin moto dedans :

Donc il propose Affichage de road book
Coin pour mettre casque et vetement a sécher
Arrangement avec camping pour nous héberger lors de l'inauguration
Diffusion des 24, moto gp et etc sur ecran géant
Kit de reparation de secours a dispo en cas de pepin...
Avantage tarfiaire sur les boisson non alcoolisé et les sandwich

...

IL me demande de jauger si vous avez des idées de services qui vous aurez brancher ...


Merci pour lui

rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:30

A part quelques strip teaseuses , je vois pas .... nouveau relais motard Mouhahah nouveau relais motard Mouhahah nouveau relais motard Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
nouveau relais motard Left_bar_bleue5000/10nouveau relais motard Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:06

Les idées principales sont déjà évoquées........

Il fera des soirées?????nouveau relais motard 72136
Il a de la bonne Zik ????? nouveau relais motard 147320


Il ouvre quand qu'on ne loupe pas l'ouverture ????

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
nouveau relais motard <a href=nouveau relais motard Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
nouveau relais motard Left_bar_bleue30000/35000nouveau relais motard Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:47

Il y aura une invitation BM avec camping ... Se sera debut juillet.


ci dessous le programme:

nouveau relais motard 147320nouveau relais motard 125576nouveau relais motard 267634

ah j'oubliais :nouveau relais motard Sm10

nouveau relais motard 323683 nouveau relais motard 323683 nouveau relais motard 323683 nouveau relais motard 323683 nouveau relais motard 323683 nouveau relais motard 323683 nouveau relais motard 323683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:18

de quoi nettoyer les visières de casques
un sèche Mains/cheveux (comme dans certains hôtels)
L'adresse des motoristes du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:55

nouveau relais motard 592377 je crois qu'il repond a l'essentiel de nos attentes!
super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:59

Boisson non alcoolisée : Qui a dit que les motards n'étaient pas sérieux nouveau relais motard 626398 nouveau relais motard 626398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:10

je vois pas grand chose de plus a rajouté comme (services)vivement l'ouverturenouveau relais motard 592377 nouveau relais motard 592377 nouveau relais motard 592377 nouveau relais motard 592377 nouveau relais motard 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:05

Une serveuse sexy et bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
nouveau relais motard Left_bar_bleue30000/35000nouveau relais motard Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:13

gazmax a écrit:
Une serveuse sexy et bien foutu
*

Il y aura une serveuse sexy mais son mari (le boss) est comment dire ... Ancien pro en boxe anglaise .... nouveau relais motard Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:27

Rom#8 a écrit:
Il y aura une serveuse sexy mais son mari (le boss) est comment dire ... Ancien pro en boxe anglaise .... nouveau relais motard Icon_pale

Moi suis pas loin de Plélo....nouveau relais motard Icon_biggrin et .... j'aime pas les Anglais !! nouveau relais motard Icon_twisted
(si on les a mis sur une île !!! nouveau relais motard Icon_scratch nouveau relais motard Icon_scratch)
nouveau relais motard 91820
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
nouveau relais motard Left_bar_bleue5000/10nouveau relais motard Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:44

Mac Gy a écrit:
Rom#8 a écrit:
Il y aura une serveuse sexy mais son mari (le boss) est comment dire ... Ancien pro en boxe anglaise .... nouveau relais motard Icon_pale

Moi suis pas loin de Plélo....nouveau relais motard Icon_biggrin et .... j'aime pas les Anglais !! nouveau relais motard Icon_twisted
(si on les a mis sur une île !!! nouveau relais motard Icon_scratch nouveau relais motard Icon_scratch)
nouveau relais motard 91820

moi j'aime que leurs motos aux anglais..... nouveau relais motard 686761

Dans ce cas, tu t'occupe du boss Mac Gy....... Nous de la serveuse nouveau relais motard Icon_biggrin

On va être bannit du bar avant l'ouverture si ça continue nouveau relais motard 246511 nouveau relais motard 246511 nouveau relais motard 246511

nouveau relais motard 930956 nouveau relais motard 930956 nouveau relais motard 930956

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
nouveau relais motard <a href=nouveau relais motard Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
nouveau relais motard Left_bar_bleue18000/21000nouveau relais motard Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptySam 1 Mai 2010 - 11:50

Super sympa !! Très bonne idée !nouveau relais motard 592377

nouveau relais motard 626398

Je pensais, ce qu’il faut, c’est suffisamment de stationnements pour les motos et en plus face au bar.

Peut être faire un dépôt-vente, petites annonces de motos, d’équipements du motard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:23

super idée ROM!!! je serai avec vous car je tiens à soutenir ce genre de personnes qui sont proches des motards!!!
merci ROM§§§ tiens nous au courant car pour moi c'est ok!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:15

Sympa l'idée! même je dirais carrement tentant!

J'ai rien d'autres a rajouter a part comme kick, une bassine avec de l'eau savoneuse, au moins pour décrasser la visiere mais surtout garder une bonne ambiance motarde!! c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:50

kawa.pat22 a écrit:
super idée ROM!!! je serai avec vous car je tiens à soutenir ce genre de personnes qui sont proches des motards!!!
merci ROM§§§ tiens nous au courant car pour moi c'est ok!!!!!

Surement ok pour moi aussi...mais à voir la date exacte?
Une bonne occaz de se rencontrer... et de rouler un peu ensemble...enfin...!!!
nouveau relais motard 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:53

Rom#8 a écrit:
gazmax a écrit:
Une serveuse sexy et bien foutu
*

Il y aura une serveuse sexy mais son mari (le boss) est comment dire ... Ancien pro en boxe anglaise .... nouveau relais motard Icon_pale

Il est sexy aussi???
Cool
Les filles ..on peut s'en occuper?... Wink
What a Face
nouveau relais motard Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:08

oh oui, on va s'occuper du boss pour vous faciliter la tâche les garçons auprès de la serveuse!!!! nouveau relais motard 592377 enfin, on va se sacrifier pour vous rendre service nouveau relais motard 246511 car pas de ça chez nous, n'est ce pas mnms???? Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:05

kawa.pat22 a écrit:
oh oui, on va s'occuper du boss pour vous faciliter la tâche les garçons auprès de la serveuse!!!! nouveau relais motard 592377 enfin, on va se sacrifier pour vous rendre service nouveau relais motard 246511 car pas de ça chez nous, n'est ce pas mnms???? Wink What a Face
Voila...c'est ça on va se sacrifier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau relais motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau relais motard   nouveau relais motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau relais motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau motard du 22
» Nouveau motard du 22
» Bonjour d'un nouveau motard
» nouveau site motard
» Nouveau site pour équipement motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: