Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour vous dégouter d'un aussi belle journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Pour vous dégouter d'un aussi belle journée.   Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:18

Bijour a tous, alors comment va la vie??????
Trés beau temps sur le finistère. Idéale pour une balade moto, allez zouuuuuu direction je sais pas où...... tal ar groas->>> Le menez hom (trop beau la vue, dommage pas de photo)---->>>> Douarnenez--->>> Tiens point du raz?? J'y vais j'y vais pas???? J'yvais---->>> Audierne ---->>> pointe du raz, alors là best of the best. Magnifique. Petite crêpes sur la térasse d'un café. Et puis zouuuu direction la presqu'ile.

Voilà ma petite day, que c'est bien de pas travailler un lundi comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous dégouter d'un aussi belle journée.   Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:54

la région d'audierne vaut vraiment le détour !! pour une prochaine ballade avec bm ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous dégouter d'un aussi belle journée.   Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:19

Je sais pas, faurdait voir ça! du genre le faou->menez hom-> audriene -> pointe du raz et reour le foua par la même route. j'ai fais 1h aller lanvéoc la pointe raz. le retour je vous dirais pas combien c'est pas raisonnable.
Je verrais ça plus tard car pour l'instant y a beaucoup de balade prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous dégouter d'un aussi belle journée.   Pour vous dégouter d'un aussi belle journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous dégouter d'un aussi belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/05] balade sur la cote 22
» belle journée
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Allez les filles ... faites vous aussi plaisir
» je vous presente ma belle un FZ6 S2 de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: