Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 magasins Rennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:59

salut les gens

Dites voir les magasins moto sont ouverts le lundi sur rennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:00

maxxess (a coté de yam)

dafy moto

moto expert

uvson

et je crois que c tout!!uniquement l'apm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:02

ok super donc c bien ouvert le lundi aprem!!

que je ne descende pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:43

Verifie sur leur site internet!

Axxess a coté de chez triumph doit etre ouvert aussi
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
magasins Rennes Left_bar_bleue500/2000magasins Rennes Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:11

Evite axxess il y a apparement des soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:27

parano a écrit:
Evite axxess il y a apparement des soucis!!
Si c'est pour acheter des accessoires y a pas vraiment de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:36

Axxess c'est Triumph ! et ducati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:44

il y a un blème chez Axxess Machine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:52

si tu y vas en costume cravate, un gros chéquier pour prendre autre chose que

"a cup of tea"

non !

par contre si c'est pas dans les rayons ce que tu cherche demande le délais ...et fais-toi le inscrire dans la marbremagasins Rennes 91820

Ah au faite aux dernières infos toute l'ancienne équipe est "partie" ou sur le pont d'envol, les survivants ont ordre de ne pas dire où leurs anciens collègues sont allés.

qlq part cha fait désordre magasins Rennes 246511


Dernière édition par kick35 le Lun 19 Avr 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:56

magasins Rennes Icon_eek Moi j'ai toujours été bien conseillée pour les accessoires...pourtant j'ai pas costume cravate! et j'ai un yam...
je sais pas pour le reste...magasins Rennes 516461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:59

Alors ça date de l'époque des pierres à feux ton dernier passage ?magasins Rennes Mouhahah

renseigne toi davantage ce coup si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:30

Pour ma part je suis passé il y a peu de temps , sans costume cravate !, et j'ai ete bien reçu, certes l'equipe a changée, mais la nouvelle est aussi tres sympas, il n'ont pas la meme autonomie pour accorder des remises et effectuer des commandes sur des articles non referencés dans le magasin,
il faut que cette equipe prenne ses reperes, il faut donner sa chance a un vendeur ou vendeuse qui debute !
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:44

arnaud a écrit:
Pour ma part je suis passé il y a peu de temps , sans costume cravate !, et j'ai ete bien reçu, certes l'equipe a changée, mais la nouvelle est aussi tres sympas, il n'ont pas la meme autonomie pour accorder des remises et effectuer des commandes sur des articles non referencés dans le magasin,
il faut que cette equipe prenne ses reperes, il faut donner sa chance a un vendeur ou vendeuse qui debute !
A++
magasins Rennes 350865
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
magasins Rennes Left_bar_bleue5000/10magasins Rennes Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:45

ma première impression chez AXXESS..... Pas top......

J'ai emmené la révision de la street de madame avant l'Anjou.... Arrivé vers 09H30, reparti à 11H45......

En arrivant, je me suis présenté, donné mes clés de moto. Le chef d'atelier m'a dit que la moto serait prête vers 11H30.
J'ai fais un tour de magasin, un 2ème, j'ai bu un café, un 3ème tour de magasin, une second café avec lecture des revues. Personne n'est venu me voir pour discuter 5mn ou me payer un jus. J'ai commencé à discuter avec un grand à lunettes qui m'a juste parlé du "RAT" et qui s'est barré...... Pour comparer, chez Dafy Langueux on va acheter un babiole à 5 euros, on a droit au sourire, au café etc....

Prochainement, je vais mettre le Speed en révision. J'irai chez "pentièvre moto" à LAMBALLE......

J'ai oublié de parler des pièces.... Si ils l'ont pas en stock (il n'ont rien en stock d'ailleurs) faut un bon délais avant qu'il reçoivent la pièce et en plus faut payer d'avance.... Du jamais vu pour ma part....

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
magasins Rennes <a href=magasins Rennes Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:31

arnaud a écrit:
Pour ma part je suis passé il y a peu de temps , sans costume cravate !, et j'ai ete bien reçu, certes l'equipe a changée, mais la nouvelle est aussi tres sympas, il n'ont pas la meme autonomie pour accorder des remises et effectuer des commandes sur des articles non referencés dans le magasin,
il faut que cette equipe prenne ses reperes, il faut donner sa chance a un vendeur ou vendeuse qui debute !
A++

je traduis ....

il n'ont pas du tout d'autonomie pour des remises (?) et ils n'ont pas du tout non plus d'autonomie sur les accessoires sauf ceux du magasin

Vêtements ou chaussures Triumph, Ducati, Distributeur exclusif Dainese, Concessionnaire Daelim

Casques étonnant qu'ils ne font pas Schubert ....

curieusement consulte le site
http://www.axxess-rennes.fr/accessoires-moto/


la rubrique Moto Axxe,

http://www.moto-axxe.com/site/fr/s03_catalogue/s03p01_famille_prod.php

Y a pas à dire si c'est pas " riche" comme choix....

Le service rapide existe-t-il toujours ?magasins Rennes 939192

enfin derniére question

Quand une pièce de la marque est un peu trop "chère" te propose-t-on du compatible à l'autre comptoir ?magasins Rennes 246511

un doute ?

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14796.0

Quant on aime on ne compte pas


Dernière édition par kick35 le Mar 20 Avr 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:47

vincenttriumph a écrit:
ma première impression chez AXXESS..... Pas top......

J'ai emmené la révision de la street de madame avant l'Anjou.... Arrivé vers 09H30, reparti à 11H45......

En arrivant, je me suis présenté, donné mes clés de moto. Le chef d'atelier m'a dit que la moto serait prête vers 11H30.
J'ai fais un tour de magasin, un 2ème, j'ai bu un café, un 3ème tour de magasin, une second café avec lecture des revues. Personne n'est venu me voir pour discuter 5mn ou me payer un jus. J'ai commencé à discuter avec un grand à lunettes qui m'a juste parlé du "RAT" et qui s'est barré...... Pour comparer, chez Dafy Langueux on va acheter un babiole à 5 euros, on a droit au sourire, au café etc....

Prochainement, je vais mettre le Speed en révision. J'irai chez "pentièvre moto" à LAMBALLE......

J'ai oublié de parler des pièces.... Si ils l'ont pas en stock (il n'ont rien en stock d'ailleurs) faut un bon délais avant qu'il reçoivent la pièce et en plus faut payer d'avance.... Du jamais vu pour ma part....

tu as raison sur toute la ligne à ceci près le payement par avance était déjà instauré du temps de l'ancienne direction.

Quant au RAT (Riders Association of Triumph) à rennes les photos c'est secret (ou censuré c'est selon magasins Rennes 989986 ) dès fois qu'il y est plus de bécanes autres que Triumph ou Ducati dans les virées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:03

vincenttriumph a écrit:
ma première impression chez AXXESS..... Pas top......

J'ai emmené la révision de la street de madame avant l'Anjou.... Arrivé vers 09H30, reparti à 11H45......

En arrivant, je me suis présenté, donné mes clés de moto. Le chef d'atelier m'a dit que la moto serait prête vers 11H30.
J'ai fais un tour de magasin, un 2ème, j'ai bu un café, un 3ème tour de magasin, une second café avec lecture des revues. Personne n'est venu me voir pour discuter 5mn ou me payer un jus. J'ai commencé à discuter avec un grand à lunettes qui m'a juste parlé du "RAT" et qui s'est barré...... Pour comparer, chez Dafy Langueux on va acheter un babiole à 5 euros, on a droit au sourire, au café etc....

Prochainement, je vais mettre le Speed en révision. J'irai chez "pentièvre moto" à LAMBALLE......

J'ai oublié de parler des pièces.... Si ils l'ont pas en stock (il n'ont rien en stock d'ailleurs) faut un bon délais avant qu'il reçoivent la pièce et en plus faut payer d'avance.... Du jamais vu pour ma part....


De toute façon maintenant il n'y a plus de stock nulle part magasins Rennes Affraid
j'ai commandé une visière fumée chez dafy à Rennes le 27 février et je l'aurais normalement début Mai magasins Rennes Icon_mad Eh ben oui le temps qu'ils la fabriquent magasins Rennes 91820 Mais là c'est Lazer qui déconne ( ils ont pas mal de problème avec eux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:18

c'est vrais et pas vrais
il y a toujours des pièces dont la conso est redondante et facilement traçable, que j'identifierai comme étant du domaine du "service à rendre" au clients.

comment ?
J'ai un parc de machines dont je connais les faiblesses et les habitudes clients, j'en déduis un stock mini de pièces qui a coup sur seront consommées.

Est-ce normale d'attendre 8 jours après un joint de filtre ou un filtre à huile ?

Ca tente vraiment les clients de se faire livrer par internet sur des sites outre Manche ou outre Atlantique.

les nouveaux concessionnaire sont avant tout des financiers et ne connaissent pas la définition du mot service. A nous clients de leur faire comprendre qu'il n'y a pas qu'eux sur la place et qu'ils font également parti de la mondialisation.

je pars du principe qu'un service se paye si il est à ma convenance et non à la convenance de celui qui le vend, faut pas inverser les rôles.

En l'occurrence chez Axxess c'est avant tout le fric et le ...fric le reste c'est foutaise et compagnie.

j'invente rien c'est l'aveu même du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:39

ce n'est sans doute pas la meilleure concession, mais les 2 concessions de bretagne ducati de rennes et lorient sont aunt même proprietaire ! magasins Rennes 804685
il ont donc seul et en profite certainement. mais je persite a dire qu'il faut laisser sa chance aux jeunes qui demarre, ils faut qu'ils trouvent leurs marques. Maintenant ont n'est pas des moutons, chacun est libre de trouver son interêt dans chaques concessions et pas d'y aller seulement si son collégue a decidé que c'est la meilleure!
ceci dit, l'accueil chez dafy st brieuc est exceptionnel et l'equipe super sympas et a l'ecoute.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:29

arnaud a écrit:
ce n'est sans doute pas la meilleure concession, mais les 2 concessions de bretagne ducati de rennes et lorient sont aunt même proprietaire ! magasins Rennes 804685
il ont donc seul et en profite certainement. ....
A++

ceci est totalement faux et date d'il y a 18 mois le nouveau est associé à son frère qui possède pour sa part la concession Harley et Buel route de Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:38

Perso j'y passe souvent, j'ai pas de ducat ni de triumph, je suis pas vraiment client mais ils sont tres serviable il me depannes tres tres souvent sans rien me demander en contrepartie.
C'est toujours pareil des qu'il y a du changement quelques part sa plait a personne, c'est pourtant bon des fois le renouveau et c'est sur que les vendeurs et/ou la nouvelle equipe risque pas de se mettre dans le bain si vous les acceuillez avec ce genre de propos.

En même temps vous me faite rire vous voulez qu'un magasin ai tout en stock, vu la diversité des modeles aujourd'hui sa fait une sacré trésorerie pour posséder tout ce stock, quand a payer d'avance sur la commande c'est aussi normal, si t'en a pour 500euros de pieces et que tu reviens pas ils en font quoi? qui les payent? de toute façon je vois pas ou est le probleme les payer maintenant ou dans 15jours je vois pas la difference, surtout que t'es pas obligé de payer la totalité a la commande.

@kick35: Tu crois qu'ils ont encore des buells neuves en vente chez harley? lol magasins Rennes 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:53

Comme quoi leur site est à jour... pour des anciens de la com...ça fait fait un peu asbine

j'invente rien..

http://www.harley-davidson-bretagne.com/

magasins Rennes 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:56

Vatro a écrit:
....

En même temps vous me faite rire vous voulez qu'un magasin ai tout en stock, vu la diversité des modeles aujourd'hui sa fait une sacré trésorerie pour posséder tout ce stock, quand a payer d'avance sur la commande c'est aussi normal, si t'en a pour 500euros de pieces et que tu reviens pas ils en font quoi? qui les payent? de toute façon je vois pas ou est le probleme les payer maintenant ou dans 15jours je vois pas la difference, surtout que t'es pas obligé de payer la totalité a la commande. ...

on parle de consommables courant, pas de pièces bizaroïdes à l'écoulement sous le manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:03

kick35 a écrit:
Vatro a écrit:
....

En même temps vous me faite rire vous voulez qu'un magasin ai tout en stock, vu la diversité des modeles aujourd'hui sa fait une sacré trésorerie pour posséder tout ce stock, quand a payer d'avance sur la commande c'est aussi normal, si t'en a pour 500euros de pieces et que tu reviens pas ils en font quoi? qui les payent? de toute façon je vois pas ou est le probleme les payer maintenant ou dans 15jours je vois pas la difference, surtout que t'es pas obligé de payer la totalité a la commande. ...

on parle de consommables courant, pas de pièces bizaroïdes à l'écoulement sous le manteau

Ptdr!! c'est vrai qu'en consommable chez Ducat y a pas un grand panel c'est pratiquement toutes les memes pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:49

Le client mystére

j'ai un début de solution...

Renseignements pris par téléphone sur des kits de rénovations ne figurant pas bien sur en stock

Pour une somme supérieure à 100 € sur mat. Triumph confirmation par Fax
commande effectué le jour même réception 48h00
compétence technique 100% durée de la communication moins de 5 mm
Charlène Forum de la moto Orvault
Prix exprimé en TTC poste 1 côté G / 57€ poste 2 côté D / 39€

Lannester...appelle 10h30 même type de matos
"donnez moi votre téléphone...On vous rappelle...)
on attend toujours

Axxess Rennes
Prix exprimé H.T. (ça commence fort !)
Erreur sur les références, erreur sur les pièces propose l'ensemble à 271 € LE module 1 et le module 2 sont les mêmes (??? là je me dit va falloir faire fort parce que sur une bécane la droite et la gauche ça ne le fait pas trop)
Demande de passer pour commander sachant que les commandes ne partent que le samedi (donc pour le 1 et le 8 mai 2010 va falloir être prévoyant)
Réception en milieu de semaine suivante.
Passage au mag pour confronter les infos...
Dixit le Boss
"..monsieur le nouveau réceptionniste ( ou réceptionnaire ) enfin celui qui reçoit et "gère" les piéces est un fin connaisseur du monde Triumph... (A-t-on besoin de se justifier dans pareil situation ?)
Sauf que là en l'occurrence monsieur le fin limier à tout faut...

Accueil : sympath sauf que maintenant on voit le bordel que contiennent les étagères et de constater les fax de commandes de Pinthiévre Moto jonchant la table du préposé.

Pour les révises...y a des jours ..avec et des jours sans...

tributaire des vacations de l'apprentis peut-être ??

magasins Rennes Tusors1 Bon, là je me sens un brun conflictuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasins Rennes Empty
MessageSujet: Re: magasins Rennes   magasins Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasins Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: