Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 me presente a vous tous

Aller en bas 
+5
bandit3559
dromadaire59
vincenttriumph
fifi900cbr
papichafou
9 participants
AuteurMessage
papichafou
Mob
Mob
papichafou


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Moto: z 1000 SX
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue0/0me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: NOIR

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:40

bonjours j ai enfin trouver ou me presenter , je pance etre meilleur en bricole que sur pc . donc me voici h 46 ans, depuis l age de 18 ans je conduit une moto , j ai commencer par une 250 XT puis une 600 DJEBEL , UNE HORNET 600 ,640 LC4et me voici vue mon grand age me presente a vous tous Mouhahah sur un malheureux Z 1000 DE 2003 ROUGE ET NOIR . je suis de lorient au plaisir de vous rencontres
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue0/0me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:42

me presente a vous tous Salut-3d me presente a vous tous 415463

Pour le detail de tes motos , tu peux le faire dans le "bar du forum", rubrique "sur quoi t'as roulé"

A bientot pour une balade

me presente a vous tous Moto-coo

_________________
me presente a vous tous P7280015me presente a vous tous P7280017me presente a vous tous P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:53

me presente a vous tous X_hell1Marc!...3ème ZZZ et dernier???

Fifi...ne complique pas tout...déja il à fait sa prezzzzzzzz mdr!

me presente a vous tous 581774
A très vite pour une balade...le 25 brocéliande!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue5000/10me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:01

me presente a vous tous Salut-3d Boixière........


me presente a vous tous 581774

T'inquiet tu découvriras le fofo petit à petit.... me presente a vous tous Icon_wink

me presente a vous tous Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
me presente a vous tous <a href=me presente a vous tous Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue8000/12000me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:02

me presente a vous tous X_hell1 me presente a vous tous 51739 me presente a vous tous Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue5000/10me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:08

bienvenue on apprend a tout age a bientot pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:01

me presente a vous tous Salut-3d boixiere bienvenue sur le forum me presente a vous tous Icon_wink me presente a vous tous Icon_wink

pour moi aussi c'était pas évident au début me presente a vous tous Icon_con me presente a vous tous Icon_con me presente a vous tous Icon_con

a+ pour une balade me presente a vous tous Moto-coo me presente a vous tous Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:37

me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin BIENVENUE !!! me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:56

me presente a vous tous 51739 bienvenue sur bretagne moto me presente a vous tous 51739
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue7000/9000me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:03

Salut ZZZZZZZZZZZZZ !!
Tu as enfin réussi a faire ta présss. ! ( moi perso sans mnms35 j'aurais abandonné !!) me presente a vous tous 246511
Un Z complice ne t'aurais pas aidés ??
Bienvenue sur bretagne moto ! Je suis comme toi , tout nouveau mais j'ai eu depuis peu l'occasion de croiser certain menbres de cette sectes :
Ils sont tous extra ! : (tous ceux qui étais avec moi au salon de la moto à Lorient sisikawa , mnms35 , tintin83, andit3559 ...)
Pour les avoir croiser hier : RiRi (il roule en 9OOcbr mais une simple barrière l'arrète !! mdr !) dromadaire et Pascal trop sympa eux aussi !
Mais celui que j'ai trouver le plus sympa , il m'as acceuillis les bras ouvert , un vrais motard : il roule en Z1000 orange !!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:16

LoloZ1000 a écrit:
Salut ZZZZZZZZZZZZZ !!
Tu as enfin réussi a faire ta présss. ! ( moi perso sans mnms35 j'aurais abandonné !!) me presente a vous tous 246511
Un Z complice ne t'aurais pas aidés ??
Bienvenue sur bretagne moto ! Je suis comme toi , tout nouveau mais j'ai eu depuis peu l'occasion de croiser certain menbres de cette sectes :
Ils sont tous extra ! : (tous ceux qui étais avec moi au salon de la moto à Lorient sisikawa , mnms35 , tintin83, andit3559 ...)
Pour les avoir croiser hier : RiRi (il roule en 9OOcbr mais une simple barrière l'arrète !! mdr !) dromadaire et Pascal trop sympa eux aussi !
Mais celui que j'ai trouver le plus sympa , il m'as acceuillis les bras ouvert , un vrais motard : il roule en Z1000 orange !!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
Euh..riri n'était pas là hier...c'est fificbr...rooohhh les z alors...pas doués en grand chose!! me presente a vous tous Icon_rolleyes
Entre autre ton grand age marc..c'est le même que le mien ...et je maitrise impec le forum!..com le fazzz!!!me presente a vous tous Icon_wink
Si vous maitrisez vos Z com le forum...pôpôpô...me presente a vous tous 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyMar 13 Avr 2010 - 6:54

mnms35 a écrit:
LoloZ1000 a écrit:
Salut ZZZZZZZZZZZZZ !!
Tu as enfin réussi a faire ta présss. ! ( moi perso sans mnms35 j'aurais abandonné !!) me presente a vous tous 246511
Un Z complice ne t'aurais pas aidés ??
Bienvenue sur bretagne moto ! Je suis comme toi , tout nouveau mais j'ai eu depuis peu l'occasion de croiser certain menbres de cette sectes :
Ils sont tous extra ! : (tous ceux qui étais avec moi au salon de la moto à Lorient sisikawa , mnms35 , tintin83, andit3559 ...)
Pour les avoir croiser hier : RiRi (il roule en 9OOcbr mais une simple barrière l'arrète !! mdr !) dromadaire et Pascal trop sympa eux aussi !
Mais celui que j'ai trouver le plus sympa , il m'as acceuillis les bras ouvert , un vrais motard : il roule en Z1000 orange !!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
Euh..riri n'était pas là hier...c'est fificbr...rooohhh les z alors...pas doués en grand chose!! me presente a vous tous Icon_rolleyes
Entre autre ton grand age marc..c'est le même que le mien ...et je maitrise impec le forum!..com le fazzz!!!me presente a vous tous Icon_wink
Si vous maitrisez vos Z com le forum...pôpôpô...me presente a vous tous 246511
me presente a vous tous 89019 me presente a vous tous Haha-rire-395 désolé lolozzz suis kawa mais là faut admettre que ma p'tite dame elle ta pas louper !!!!!!!me presente a vous tous Mouhahah me presente a vous tous Mouhahah me presente a vous tous Mouhahah me presente a vous tous Mouhahah me presente a vous tous Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:19

me presente a vous tous 581774 me presente a vous tous 581774 me presente a vous tous 581774 me presente a vous tous 581774 me presente a vous tous 581774

me presente a vous tous 836354 me presente a vous tous 836354 me presente a vous tous Z_cool_c me presente a vous tous 836354 me presente a vous tous 836354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:27

me presente a vous tous Bienvenu me presente a vous tous Bienvenu me presente a vous tous Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue11000/12000me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:18

KIKOU Boixiere Wink

_________________
me presente a vous tous 1me presente a vous tous 2me presente a vous tous 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue8000/10000me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:44

me presente a vous tous Salut-3d me presente a vous tous 581774 me presente a vous tous Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:01

me presente a vous tous Bienvenu me presente a vous tous Salut-3d me presente a vous tous 51739 me presente a vous tous Moto-ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:19

a quand meme !!!! on dit merci qui??????? merci mon neveu que j aime!!!!
Bon d accord c est pas le meilleur qui te repond mais je te souhaite egalement la bienvenu sur BM
le 25 ca va donner , j ai hate
biz tonton
PS :il est encore plus beau que moi...... il a pas de lunette et il prefere les brunes!!! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptySam 17 Avr 2010 - 0:00

me presente a vous tous 51739 Bienvenue à toi sur Bretagne moto me presente a vous tous 51739

me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin me presente a vous tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
me presente a vous tous Left_bar_bleue7000/10000me presente a vous tous Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous EmptySam 17 Avr 2010 - 11:22

Salut à toi, Boixiere me presente a vous tous X_hell1
A bientôt !, pitét' le 25 ?

me presente a vous tous Moto-ava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Contenu sponsorisé





me presente a vous tous Empty
MessageSujet: Re: me presente a vous tous   me presente a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me presente a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui là je vous le presente
» Salut a vous tous!!!!
» Bonjour a vous tous !
» Je vous souhaite @ tous ...
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: