Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CR Manif de Nantes .....................

Aller en bas 
+2
bandit3559
fifi900cbr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:03

J'ai retrouvé Mnms , Tintin et quelques amis à mnms à Rennes.Une dizaine de vaillants motards .
En route pour Nantes par les p'tites routes (Corps Nuds,chateaubriand) de jolis virolos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arrivé à Nantes (moto village) on retouve des amis à mnms rencontré sur fesse bouc qui nous emmenent au lieu de rdv . enfin on y est


Attente au bord de Loire avant le départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Passage dans la ville de Nantes et un arret (belle pagaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et beaucoup de monde à nous encourager) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En route pour St Herblain et une pause sur la 4 voies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Arrivée à St Herblain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il y avait 1200 motos et une bonne organisation , on a passé une journée sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la joie et la bonne humeur comme d'hab[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue0/0CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:20

Merci pour les videos CR Manif de Nantes ..................... 592377

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue5000/10CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue15000/15000CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:22

Voici quelques tofs :
1er rasso, devant le bateau musée avant le départ de la manif...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur la 4 voies, juste avant de bloquer le périf nantais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une partie des bécanes du groupe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mms.... et un pote de la FFMC35...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un docteur gynéco...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tintin prêt...pour le départ de la manif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@pluche

ROM, tu aurais du venir : t'as vu, on était bien entourée tongue

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tintin83 le Dim 14 Mar 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue30000/35000CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:54

tintin : c justement pour l'entourage que charmeene a voulu qur j'aille a brest[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle journée c'est vrai mais je m'attendais à plus de monde mm si 1200 c'est pas mal
La route était trop géniale ...je me suis éclatée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à refaire les "corps nuds"
Et super ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la photo ac Tintin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faisait froid pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:58

moi à Tours on était à peu près 4000 (selon ffmc ) pour 6 gendarmes et 6 organisateurs ffmc donc pas top la sécurité ! mais sinon super ambiance avec une très bonne rencontre à la clef ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue8000/10000CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:06

sisikawasaki a écrit:
moi à Tours on était à peu près 4000 (selon ffmc ) pour 6 gendarmes et 6 organisateurs ffmc donc pas top la sécurité ! mais sinon super ambiance avec une très bonne rencontre à la clef ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:10

nikos a écrit:
sisikawasaki a écrit:
moi à Tours on était à peu près 4000 (selon ffmc ) pour 6 gendarmes et 6 organisateurs ffmc donc pas top la sécurité ! mais sinon super ambiance avec une très bonne rencontre à la clef ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ba oui j'allais pas faire un CR juste pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis pas de la Bretagne moi mon petit nikos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je vous donnez la température de chez moi en une seule petite phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue8000/10000CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:17

nikos a écrit:
sisikawasaki a écrit:
mais sinon super ambiance avec une très bonne rencontre à la clef ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:20

nikos a écrit:
nikos a écrit:
sisikawasaki a écrit:
mais sinon super ambiance avec une très bonne rencontre à la clef ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AAAAA sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba quelqu'un qui avais la même moto que moi et qui ma donné plein d'astuce "homologué" pour l'équiper et des bonnes adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors contente la sisikawette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:28

Cyrille de la ffmc que nous avons perdu a Nantes au retour m'a laissé un mail ...
il a cru qu'on devait prendre la 4 voies jusqu'a Chateaubriant
Mais de toute façon il devait rentré rapidement
Il est bien rentré c'est le principal...mais seul sur 4 voies et frigorifié...
Pas top![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrai mes photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:49

mnms35 a écrit:
Cyrille de la ffmc que nous avons perdu a Nantes au retour m'a laissé un mail ...
il a cru qu'on devait prendre la 4 voies jusqu'a Chateaubriant
Mais de toute façon il devait rentré rapidement
Il est bien rentré c'est le principal...mais seul sur 4 voies et frigorifié...
Pas top![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrai mes photos plus tard


Pas étonnant que j'le retrouvais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Manif de Nantes ..................... Left_bar_bleue11000/12000CR Manif de Nantes ..................... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:17

super CR CR Manif de Nantes ..................... 592377
belle manif CR Manif de Nantes ..................... 914163 , en esperant que ca porte ses fruits Very Happy



attention mesdames, chaud devant mesdemoiselles, El Doctor TINTIN est dans la place Cool Cool Cool Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Manif de Nantes ..................... Empty
MessageSujet: Re: CR Manif de Nantes .....................   CR Manif de Nantes ..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Manif de Nantes .....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: