Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI

Aller en bas 
+2
Rom#8
parano
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:09

suite à quelques soucis de santé, je me suis retrouvée seule et vous m'avez manqué! j'aurais eu tant besoin de vous parler mais me revoilà alors, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée depuis mon absence dès le 27 décembre2009.je sais que je peux compter sur vous, alors, racontez moi tout ce qui a bien pu se passer depuis tant de temps!et par la même occasion, très bonne et heureuse année à vous tous mais surtout, prenez bien soin de vous!!!!
enfin, un merci tout particulier à anita et fifi qui m'ont apporté malgré que je n'arrivais à leur parler, ils ont toujours été à mes côtés!merci du fond du coeur! d'ailleurs, je vais avoir besoin de quelqu'un pour faire rouler un peu la grenouille car elle n'a pas bougé depuis le 20/12. MERCI A TOUS ET J AI BESOIN DE VOUS RETROUVER RAPIDEMENT!!! kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 930517 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 281864
TRICIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:16

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Icon_eek Je savais pas...dsl..je pensais que tu avais autre chose à faire
j'espère que la santé va mieux et que ta grenouille ne s'est pas trop ennuyée!
mm pas rencontré les papillons!kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Icon_rolleyes

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptySam 27 Fév 2010 - 0:18

merci mnms, j'ai beaucoup pensé à toi et aux moments de foux rires que l'on a pu passé et je te remercie pour ton message!ça peut tomber à tout moment et on pense toujours que ça n'arrive qu'autres malheureusement!!!!! alors, prends bien de soin de toi mon adorable mnms et bon wek end! pense à toi et à ta famille tous les jours, le reste est sans importance!!!!! mille bisous car ton message me touche mais, j'espère vous voir bientôt!!!bisou ma bellle et douce mnms et toute te famille!!!!merci!!! kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 638440
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue500/2000kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptySam 27 Fév 2010 - 9:00

Remets toi bien et reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue30000/35000kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptySam 27 Fév 2010 - 9:31

remet toi et reviens en forme si tu as besoin de quelquechose je suis tt les jours sur le secteur !!!

on ma toujours dis le meilleur remede c le rire et deskawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 916515 (mais uniquement les fusée de miko, ou alors celle de toupargel les rouge, blancs vert !!!kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 461271 )
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue11000/12000kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptySam 27 Fév 2010 - 11:29

remet toi bien et reviens nous vite à dos d'grenouille Wink

_________________
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 1kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 2kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:48

merci à tous et sachez que vos paroles sont très enrichissantes! aussi, je serai heureuse de recevoir ceux qui le souhaitent à la maison afin de se changer d'air et pour ma grenouille qui a besoin que l'on s'occupe d'elle! elle démarre mais ne roule pas et ça, ce n'est pas bon Mad Mad pour elle!!! merci encore à tous et n'hésitez pas à venir à st brieuc!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue0/5000kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:51

kawa.pat22 a écrit:
merci à tous et sachez que vos paroles sont très enrichissantes! aussi, je serai heureuse de recevoir ceux qui le souhaitent à la maison afin de se changer d'air et pour ma grenouille qui a besoin que l'on s'occupe d'elle! elle démarre mais ne roule pas et ça, ce n'est pas bon Mad Mad pour elle!!! merci encore à tous et n'hésitez pas à venir à st brieuc!!!! bisous

Tu pourras remonter sur selle dans combien de temps?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:55

je n'ai aucune réponse puisque tout dépend de la rapidité d'une greffe!!! en attendant, je suis sous traitement qui me fatigue énormément c'est pourquoi, je ne sais pas si j'ai la force de tenir ma grenouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:09

kawa.pat22 a écrit:
merci à tous et sachez que vos paroles sont très enrichissantes! aussi, je serai heureuse de recevoir ceux qui le souhaitent à la maison afin de se changer d'air et pour ma grenouille qui a besoin que l'on s'occupe d'elle! elle démarre mais ne roule pas et ça, ce n'est pas bon Mad Mad pour elle!!! merci encore à tous et n'hésitez pas à venir à st brieuc!!!! bisous

Compte sur moi pour une tite visite !!!...je sais pas encore quand mais c'est sur..!
On va organiser une expédition ..
On essaiera la grenouille à tour de rôlekawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 91820
Sans rire compte sur ma visite je veux rencontrer la grenouille!!!!!!!!kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 867456

Bon rétablissement
J'ai un ami ki était comme toi...et il à été gréffé y'a environ 2ans et c'est nickel!...
Mais c'est vrai le temps est long et fatigant kan on attends!!!
Et un jour le coup de fil ....et hop!
Bon courage et à très bientôt!!!!kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue11000/12000kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:20

kawa.pat22 a écrit:
je n'ai aucune réponse puisque tout dépend de la rapidité d'une greffe!!! en attendant, je suis sous traitement qui me fatigue énormément c'est pourquoi, je ne sais pas si j'ai la force de tenir ma grenouille!!!!

aller aller HOP HOP HOP !!!
c'est une mauvaise passe, et bientot on pourra feter la greffe Wink (... et le retour en selle Twisted Evil )

elephant elephant kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 125466 elephant elephant
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 5851 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 147320 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 5851 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 912368 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 5851 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 147320 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 5851

_________________
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 1kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 2kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue0/0kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:18

mnms35 a écrit:



On va organiser une expédition ..
On essaiera la grenouille à tour de rôle

Ouais !!!! Tous sur la grenouille kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 123gif17

vvbis

_________________
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI P7280015kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI P7280017kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Left_bar_bleue5000/10kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:33

on croise les doigts pour que tu ai le coup de fil du bonheur rapidement..... kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 989986 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 989986 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 989986


Courage à toi...... reviens nous vite en grenouille kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 77085 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 77085 kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 77085

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI <a href=kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:45

kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 989986 j'espère que ça va bien se passer kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI 989986
bon courage cat_house et champignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty
MessageSujet: Re: kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI   kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa.pat22, le retour après quelques soucis de santé! TRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: