Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Left_bar_bleue8000/10000Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:44

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 209981 Un voleur ma volé ce magnifique t-shirt (on ne rigole pas!). N°1 gros oeuvre a disparu que faire, aider moi svp je suis perdu sans lui. lolVoleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 246511Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 916515 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 916515 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 916515 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! S7300218Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 10410
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Left_bar_bleue30000/35000Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Re: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:05

Je suis le BM'iste masqué!!!

j'ai ton t shirt en otage !!!

si aucun contrat retraite n'ai fait je te le renvoie en petit morceaux!!!

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 198493

tu as jusqu'a demaine pour me transmettre un rib ET un chéque !!!!

ha ha ha ha (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Left_bar_bleue8000/10000Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Re: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:20

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 864370 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 458882 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 458882 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 458882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Re: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:47

le propriétaire et le voleur de ce t-shirt ont 1 point commun...
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 111611 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 111611 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 111611
le coup de fourchette (ou pour cette fois c'est le coup de cuillère...)
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 3d-moque
à moins que ce soit le t-shirt qui, possèdé (bien sur), force la personne qui l'enfile a jouer du coup de cuillère...Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! LolVoleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! ConnerieVoleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Left_bar_bleue18000/21000Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Re: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:13

Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 246511 Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! 592377

Il y avait "The masque" et maintenant il y a "The T-shirt" !!! Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Diable

Il prend automatiquement la taille de celui qui le porte!

Attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Re: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:39

Arrete de bouffer Rom ......... t'es déjà en XXXL .Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Mouhahah Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Mouhahah Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty
MessageSujet: Re: Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!   Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur de mon t- shirt bientot mascotte BM, Snif...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: