Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!

Aller en bas 
+4
ALB
marco955
fifi900cbr
le_gaulois
8 participants
AuteurMessage
le_gaulois
VTT
VTT
le_gaulois


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Mesnil Roc'h
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto: 800 Tiger
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue5000/5000Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur: NOIRE

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:19

Bon alors voilà ! je m'appelle Harold, je suis marié et je fais plutôt dans la gonzesse puisque j'ai deux filles, Zoé et Albane (2 adorables poulettes de 3 et 6 ans) et comme si ça ne suffisait pas j'ai aussi, pour couronner le tout, une chatte ! à mon niveau je fais donc dans la conchyliculture, si je puis dire :-)
Bref, coté moto, comme je vous le disais hier dans le post que j'ai dû oublier de poster, j'ai commencer mino avec mon 103 sp kité à bloc et comme ça arrive parfois en vieillissant on devient plus sage et on passe au 1300 xjr. C'est donc un vieux rêve que j'ai réalisé il y a maintenant 1 an et des bananes.

Je viens ici pour rencontrer des gens qui partagent ma passion pour le 2 roues ; pour apprendre car je suis intimement persuadé que la principale qualité du motard c'est l'humilité ; pour se faire plaisir et pourquoi pas me tenter à la piste, car je ne vous cache pas que je serais curieux de voir ce que ma bouzette à dans le corps et en sécurité si possible (donc sur circuit !)
Voilà, j'espère donc vous voir bientôt (à Brocéliande fin avril d'ailleurs, si professionnellement c'est ok) et en attendant je vous souhaite beaucoup de plaisir sur vos montures respectives ! Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 939192 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 281864 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 75520 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Icon_geek Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 448110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:54

Salut Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 415463 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:11

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! X_hell1 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 581774
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 6:09

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d Harold Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 413194 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 413194 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 413194 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 413194
... toi aussi entouré de Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 !!!!
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 930956 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 930956 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 930956
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue0/0Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 6:17

Salut Harold.

Bienvenue sur le forum.

A bientot pour une balade.

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Moto-coo

_________________
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! P7280015Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! P7280017Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue1000/10000Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 6:51

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 51739Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3dle gaulois Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 51739
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue11000/12000Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:23

KIKOU Harold Wink

_________________
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 1Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 2Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:24

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 415463 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 415463 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 415463 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 415463

c est tres bien d etre entouree de filles !!! Very Happy Very Happy
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 394138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:08

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue30000/35000Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:47

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Bienvenu Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 581774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:12

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 51739 bienvenue sur bretagne moto Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 51739
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue5000/10Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:45

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d Harold..........


Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 581774

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! <a href=Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
le_gaulois
VTT
VTT
le_gaulois


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Mesnil Roc'h
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto: 800 Tiger
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue5000/5000Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur: NOIRE

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:16

Merci à tous, à bientôt .... on the road !Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue5000/10Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:20

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d a bientot pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Left_bar_bleue18000/21000Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:37

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d L'ami Gaulois.

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Genoux et à plus pour de belles balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:33

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d BIENVENUE !!!!! Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:19

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d a toi le gauloisSalut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 581774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: WELCOME   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:18

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 51739 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Salut-3d Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 581774 Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:24

Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! 592377 salut et a+ sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!   Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous motards d'ici et d'ailleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: