Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème pour assurer une moto!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:04

Bonjours, mon problème est pas évident a comprendre. J'ai passer mon permis avant 21ans donc 34cv, j'ai acheter une 600GSXF en 34cv mai le problème sait que sait un cadre de 750 et la carte grise est celle du cadre et pour la sous-préfecture un 750 n'est pas bridable donc impossible de mettre MTT1 sur la carte grise et si je n'est pas sa de marquer sur celle-ci aucune assurance veut me prendre. Qu'ellequ'un aurait-il une solutions?
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue0/0problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:22

Ta moto aurai due passer aux service des mines apres transformations.

Je n'ai pas d'autre reponse à ta question.

Bon courage.

vvbis

_________________
problème pour assurer une moto!! P7280015problème pour assurer une moto!! P7280017problème pour assurer une moto!! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:54

problème pour assurer une moto!! 350865 seule solution : passer aux mines !!!!.....
..... ou changer de moto ???problème pour assurer une moto!! 626398
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue30000/35000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:59

D'accord avec tt le monde et passe par la case présentation.... Rolling Eyes

Aucune assurance ne te prendra sans voir 34 cv de marquer...Et même si elle te prend et bien si les MIB t'arréte bon courage pour expliquez que tu roule avec un véhicule bridé parce qu'il a subit une transformation...
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue5000/10problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:01

Une tite présententation est impérative en arrivant sur un forum problème pour assurer une moto!! Icon_wink c'est aussi une règle de savoir vivre problème pour assurer une moto!! 516461


Change de bécane, c'est la solution la moins prise de tête problème pour assurer une moto!! Icon_scratch

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
problème pour assurer une moto!! <a href=problème pour assurer une moto!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:19

Merci pour vos réponses, je vais tenter un passage aux mines et si sa ne marche pas, je vendrais tout simplement la moto problème pour assurer une moto!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue30000/35000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:58

DANS LA SOLUTION..... IL Y A AUSSI PRESENTATION GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
chienfou
VTT
VTT
chienfou


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : valpuiseaux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Moto: 750vfr
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue20000/22000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (20000/22000)
Couleur: gris

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:11

rom soit pas si aggressif tu aurais pu dire gentillement ca serait bien que tu te presentes
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue30000/35000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:41

chienfou a écrit:
rom soit pas si aggressif tu aurais pu dire gentillement ca serait bien que tu te presentes

déja essayer plus haut, une fois ma pomme une fois vinc... Et pis de tte façon moi est la gentillesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chienfou
VTT
VTT
chienfou


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : valpuiseaux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Moto: 750vfr
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue20000/22000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (20000/22000)
Couleur: gris

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:23

c est un forum il faut etre accueillant il faut pas se sentir pousser des ailes on est tous loge a la meme enseigneproblème pour assurer une moto!! 39364 si on saute sur les gens comme tu le fais parce qu il pose une question avant de remplir la presentation ca donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptySam 6 Fév 2010 - 0:50

problème pour assurer une moto!! 581774 bienvenue sur bretagne -moto.forumZENproblème pour assurer une moto!! Levitati
problème pour assurer une moto!! 656183 problème pour assurer une moto!! Lol

Vas dans "présentation des nouveaux membres" et fait une tite présentation

Après pour ta moto...moi je la vendrai...le mec qui te l'as vendu n'est pas clean ...comment il faisait pour l'assurer???
Pour le passage aux mines..ok mais va falloir que tu prouves ceci et cela...enfin le casse tête quoi!
Bon courage!
problème pour assurer une moto!! 516461
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue0/0problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptySam 6 Fév 2010 - 9:08

mnms35 a écrit:


Après pour ta moto...moi je la vendrai...le mec qui te l'as vendu n'est pas clean ...comment il faisait pour l'assurer???
Pour le passage aux mines..ok mais va falloir que tu prouves ceci et cela...enfin le casse tête quoi!

study
Surtout qu'il me semble bien, que sur l'acte de vente il y a une case qui dit "le vehicule n'a subit aucune transformation"
Donc la carte grise doit correspondre a la moto vendu.

_________________
problème pour assurer une moto!! P7280015problème pour assurer une moto!! P7280017problème pour assurer une moto!! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue30000/35000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptySam 6 Fév 2010 - 10:19

chienfou a écrit:
c est un forum il faut etre accueillant il faut pas se sentir pousser des ailes on est tous loge a la meme enseigneproblème pour assurer une moto!! 39364 si on saute sur les gens comme tu le fais parce qu il pose une question avant de remplir la presentation ca donne pas envie

problème pour assurer une moto!! 930956 scratch j'ai pas sauté sur les gens , je l'ai dis gentillement plus haut, et quelqu'un d'autre l'a dis gentillement....

Si prévenir deux fois c'est sauté sur les gens ...... Et pis ne t'inquiètes pas mes ailes vont bien. REGARDES: Surprised


Pour son probléme, les mines n'existe plus je crois que c'est la DRIR... mais alors bon courage parce que la problème pour assurer une moto!! 239782 !!!!

Seul solution fout le feu dedans, et dans le mec qui t'a vendu cela ... et vas acheter quelque chose de bridable !!!! Je suis sur que dans les mêmes prix et avec moins d'emmerde ....

Voilà ça te parait plus civilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue0/5000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptySam 6 Fév 2010 - 10:35

chienfou a écrit:
c est un forum il faut etre accueillant il faut pas se sentir pousser des ailes on est tous loge a la meme enseigneproblème pour assurer une moto!! 39364 si on saute sur les gens comme tu le fais parce qu il pose une question avant de remplir la presentation ca donne pas envie

On est d'accord Chienfou... chacun son rôle. Les admins sont là pour rappeler les règles... C'était donc à nous de demander à notre jeune motard de se présenter IMPERATIVEMENT avant de poster comme lui a dit Vincent et pas à Rom d'insister... Mais ce n'est pas à toi non plus de jouer les Robins des bois
problème pour assurer une moto!! Icon_wink

Aller problème pour assurer une moto!! 930956 problème pour assurer une moto!! Levitati

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptySam 6 Fév 2010 - 10:49

Faut aller voir le vendeur, s'l te l'a vendu comme une 34cv tu peux te retourner contre lui. Sinon, tu l'as dans l'problème pour assurer une moto!! Ptitcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:54

ou tu rachete un cadre de 600 avec CG et voila le tour est joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:45

breizh'tlr a écrit:
ou tu rachete un cadre de 600 avec CG et voila le tour est joué!!!

La galère pour tout démonter et pour changer le cadre... autant changer de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:05

j'ai pas dis qu'il fallait tout démonter et remettre....tu as les papiers ...problème pour assurer une moto!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
problème pour assurer une moto!! Left_bar_bleue30000/35000problème pour assurer une moto!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:37

breizh'tlr a écrit:
j'ai pas dis qu'il fallait tout démonter et remettre....tu as les papiers ...problème pour assurer une moto!! Icon_wink

Sauf que en cas de controle de la genmerderie ... Le numéro de cadre ne correspond pas avec le numéro de CG. et en cas de sinistre tu n'est pas assuré car idem la carte de grise que posséde l'assurance n'est pas conforme au véhicule.

Et je ne te parle pas des conséquences si tu tape un vieux, une voiture, un gosse, ou mon chat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour assurer une moto!! Empty
MessageSujet: Re: problème pour assurer une moto!!   problème pour assurer une moto!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour assurer une moto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: