Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une CHINONAISE chez les BRETONS !!!

Aller en bas 
+5
Rom#8
fifi900cbr
bandit3559
ALB
vincenttriumph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:35

bonjour à tous !!! une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 461271

Je m'apelle Sylvia j'ai 26 ans , je vis en Indre et Loire mais je suis souvent rendu en bretagne !!! une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Icon_biggrin

J'aurais bientôt 2ans de permis et je roule sur ma tite kawasaki ER6-N !
grâce au net j'ai rencontré il y a maintenant et ba je dirais lol pas loin de 2ans une dame que vous avez l'air de bien connaitre une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 592377 (et qui ma orienter vers votre forum) MNM'S 35 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 51739 (ma ptite dame lol LENA )

Et donc voila depuis on a eu le temps de faire porcaro 2009 ensemble le 2010 à venir lol et J'oublié Pléchatel aussi tous les 1er Mai lol la Bretagne reste un endroit ou quand je la quitte pour rentrer chez moi j'ai toujours hâte d'y revenir !une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:44

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 51739 bienvenue sur Bretagne moto une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 51739
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue5000/10une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:47

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d Sylvia........


une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774

Peut être le tour de l'Anjou debut Avril ??? une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! <a href=une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue11000/12000une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:49

KIKOU Sylvia Wink

_________________
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 1une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 2une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:53

LOL ba pour l'anjou sa dependra lol c'est pas sur encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:57

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! X_hell1miss sisikawette!
Bienvenue sur BM...et pour nos prochaines balades ensembleune CHINONAISE chez les BRETONS !!! 448110

Brocéliande c'est sur...Pléchatel, porcaro surementune CHINONAISE chez les BRETONS !!! Icon_wink
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 516461
tu vas finir par ne plus la quitter cette Bretagne et ses bretons!une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 51739
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 638440
Et apres les caves, en mars, chez toi ...l'anjou peut être?une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 125576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:13

lol c'est clair !!! en sachant déjà que sophie arrete de pas de me taner pour que je vienne habiter chez les bretons lol
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue5000/10une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:16

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu va y moi j y suis venu,aucun regret et bienvenu @+ pour une balade une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:28

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d SISIKAWASKI
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue0/0une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:35

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Accuei11 sur le forum.

Au plaisir de te voir bientot avec nous pour une balade.

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo

_________________
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! P7280015une CHINONAISE chez les BRETONS !!! P7280017une CHINONAISE chez les BRETONS !!! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue5000/10une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:01

sisikawasaki a écrit:
en sachant déjà que sophie arrete de pas de me taner pour que je vienne habiter chez les bretons lol

Viens en bretonnie...... que du bonheur une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 77085 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 77085 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 77085

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! <a href=une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue30000/35000une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:41

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu

Des belges, des chinois (c'est les gens qui habitent en chinonisune CHINONAISE chez les BRETONS !!! 836354 )!!!
Le forum deviens Mondial!!!une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue1000/10000une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:39

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:20

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 9138 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 413194 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 9138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:37

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 415463 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 415463 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 415463
Bienvenu parmis nous
Au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:22

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu @+ pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:53

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774
l'appel de la Bretagne... est plus fort que tout...
on l'a quitte pour ne penser qu'a la retrouver!
jusqu'a ne plus la quitter.
c'est juste une question de temps.
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:56

bacardy35 a écrit:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774
l'appel de la Bretagne... est plus fort que tout...
on l'a quitte pour ne penser qu'a la retrouver!
jusqu'a ne plus la quitter.
c'est juste une question de temps.
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo

kikou !!! Oui il parait lol mais pour l'instant pas prete à céder à la tentation lol une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:58

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d SYLVIA et bienvenue sur le forum


une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:57

salut miss et bienvenue!

tu as tord de ne pas ceder à la tentation...les bretons sont des etres exceptionnels...une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 62715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:58

breizh'tlr a écrit:
salut miss et bienvenue!

tu as tord de ne pas ceder à la tentation...les bretons sont des etres exceptionnels...une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 62715

lol oui oui une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:48

sisikawasaki a écrit:
bacardy35 a écrit:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774
l'appel de la Bretagne... est plus fort que tout...
on l'a quitte pour ne penser qu'a la retrouver!
jusqu'a ne plus la quitter.
c'est juste une question de temps.
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto-coo


kikou !!! Oui il parait lol mais pour l'instant pas prete à céder à la tentation lol une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Icon_biggrin


"pour l'instant"...
c'est bien ce que je dis c'est une question de tempsune CHINONAISE chez les BRETONS !!! 246511
au plaisir.
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 516461
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue0/0une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:11

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Salut-3d sisikawasaki bienvenu sur le fofo
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 581774 une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Bienvenu
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:00

Merki à tous le mondes pour votre accueil !!!!!!

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 592377
Revenir en haut Aller en bas
le_gaulois
VTT
VTT
le_gaulois


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Mesnil Roc'h
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto: 800 Tiger
Kilomètres parcourus/an:
une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Left_bar_bleue5000/5000une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur: NOIRE

une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:08

Bonjour, une CHINONAISE chez les BRETONS !!! 939192

Bienvenue à toi et à bientôt dans le coin ; tu habites une
région que j'affectionne particulièrement : le vin, les châteaux, le
tuffeau, mais aussi le vin (vouvray, chinon, saumur, montlouis, blancs
rouges, pétillants ou moelleux), le fromage de chèvre de Ste Maure.
En
fait ma soeur habite par là à coté de tours, d'ailleurs ça serait pas
mal que tu nous fasses toi aussi découvrir ta région un week end ? à
méditer
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty
MessageSujet: Re: une CHINONAISE chez les BRETONS !!!   une CHINONAISE chez les BRETONS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une CHINONAISE chez les BRETONS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belge chez les bretons
» une Honda Chinonaise de plus !!!
» Slt les Bretons!!!
» slt les pti bretons
» Salut les bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: