Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aprés l'arnaque a la vente voici ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Aprés l'arnaque a la vente voici ... Left_bar_bleue30000/35000Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:22

On connais tous le systéme ou l'on doit envoyer des sous pour qu'un livreur nous améne une moto .. Bref , mais alors là je ne comprend pas le mecs me propose de m'envoyer des sous pour acheter et mettre de coté ma moto...

Bref cela pu l'arnaque vu le pays et tt ... Mais je vais le faire mariner voir comment il procéde...

Ci dessous copie des échanges de mail :


PS POUR MARC , J'ai l'ip de ce type là ( en bas du premier mail, j'ai bientot le tiens Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_twisted )


Bonjour romaric come !
kylian legendre a vu votre annonce N° 713112 ( http://www.2roo.com/annonce-moto-713112.html ) sur 2Roo.com et a utilisé notre formulaire de contact pour vous envoyer le message suivant :
-----------------------------------------------------
Bonsoir Monsieur ou madame


Mon épouse et moi avions très bien reçu votre annonce et nous vous remercions pour l'importance accordé a notre mail.
Mais étant donné que nous sommes vraiment intéressé par votre moto nous souhaiterions avoir des photos qui nous permettrons de voir l'état de la moto afin de pouvoir les visualiser et être sur de notre choix
Bonne soirée a vous et en attente des photos.
Mr et Mme Kylian
-----------------------------------------------

Numéro de téléphone :



@ votre service,
2Roo.com
PS : si ce message n' a aucun rapport avec votre annonce, merci de nous le signaler en nous en envoyant une copie incluant votre adresse email membre à Contact@2Roo.com
PS 2 : Attention aux mails en anglais ou rédigé dans un français mal traduit, il s'agit d'arnaques et nous vous invitons à faire suivre ces pourriels directement à la corbeille.


Adresse ip de l expediteur : 41.202.91.94 le 07/01/2010 à 17:56 (41.202.91.94) (Marc ce sera pareil pour ta gueule Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_twisted Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_twisted Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_twisted )




MAIL2 ma résponse

romaric come à amosk663
afficher les détails 18:14 (Il y a 3 heures)


Bonjour,

Je suis actuellement au travail mais dés que je rentre chez moi je vous envoie les photos que j'ai sur mon PC perso.

Slts

Mr Romaric Côme



Mail 3 Lui :

amos kylianlegendre à moi
afficher les détails 18:32 (Il y a 2 heures)


OK NOUS SOMMES EN ATTENTES DES PHOTOS

Mail 4 moi

romaric come à amos
afficher les détails 19:50 (Il y a 1 heure)


Bonjour,

Ci joint les photos.

Slts


Mail 5 lui :
amos kylianlegendre à moi
afficher les détails 20:22 (Il y a 55 minutes)



Bonsoir Monsieur

Tout D'abord j'aimerais que vous sachiez que je suis originaire de Metz résidant dans le(27) travaillant dans la négoce café cacao depuis 5 ans en Afrique de l'ouest oui j'y suis avec ma famille qui y sont pour un petit séjour auprès de moi et il compte rentrer étant donné que première fils doit commence les cours dans le mois de février et mon épouse aussi doit commencer a exercez ses fonctions dans le même mois car elle est aide soignante et elle aura besoin de la moto afin de pouvoir faciliter ces déplacements.
Mon épouse et moi avions bien reçu les photos de la moto et cela elles nous ravissent et nous vous en remercions pour l'intérêt accordé à notre annonce.
Nous voyons que les photos sont sublime car vous avez vraiment entretenir votre moto et apparemment elle est très bien en forme elle a du charme et nous souhaiterions l'acheter mais étant donné la distance qui nous sépare nous ne pourrions pas venir la voir sur place cause de mon boulot qui prend tout mon temps mais les photos nous rassurent. Nous aimerions savoir le dernier prix de la moto et vos modalités de paiement.
Mais j'aimerais pouvoir avoir votre accord afin d'être sur que vous acceptiez d'effectuer la vente avec nous et nous la réservons jusqu'au retour de mon épouse sur la France.
Cependant mon épouse et moi avions décidé de pouvoir vous faire un acompte de réservation sur le prix de la moto ou vous payez entièrement si celui si n'est pas ferme afin que vous puissiez nous la réservez jusqu'au retour de mon épouse et des qu'elle sera sur la France dans le courant du mois de février vous conviendrez a un rendez vous pour la récupération de la moto et remplir les papiers de vente a savoir le contrat de cession ; récupération de la carte grise.
Si vous êtes d'accord nous attendons votre dernier prix et vos modalités de paiement.
Nous nous sommes renseignés afin de pouvoir vous faire un mandat cash via a la poste de chez vous ou un virement bancaire.
Bonne journée à vous ainsi qu’à votre famille.
Famille KYLIAN +225 67 04 35 21


Mail 6 moi :

Bonjour,

Bien sur , ok pour le mandat Cash.

Mon dernier sera de 5800 euros .

Salutations


Romaric Côme



Maintenant je veux voir jusqu'ou il va et comment il va essayer d'obtenir mon numéro de compte, mon adresse ... Bref au pire je vais lui filer l'adresse du bureaux, si il veux venir chourrer la mob Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:28

Hello,
courant comme arnaque sur les sites de ventes !
File lui l'adresse de la gendarmerie ! Il ira p'têt voler une BM de bleu ! Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_lol
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:29

Rom#8 a écrit:
Bref au pire je vais lui filer l'adresse du bureaux, si il veux venir chourrer la mob Wink.

Files lui plutôt une autre adresse... il y a toujours un risque pour que tu te fasses pister depuis le bureau jusqu'à ton domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:30

nono.lerat a écrit:
Hello,
courant comme arnaque sur les sites de ventes !
File lui l'adresse de la gendarmerie ! Il ira p'têt voler une BM de bleu ! Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_lol
a+
Bruno

D'accord, files l'adresse de la caserne de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Aprés l'arnaque a la vente voici ... Left_bar_bleue30000/35000Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:37

Sinon je peux filer l'adresse direct de la grosse gendarmerie de saint brieuc... Ou du commisseriat de police ... ou alors celle de la brigade de plénée jugon... Je crois que c la bas que sont les motards de la BMO

Ou mieux celle de MARC Aprés l'arnaque a la vente voici ... Mouhahah Aprés l'arnaque a la vente voici ... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:55

Déjà le mec s'exprime dans un français très douteux, on dirait une traduction google. Ne met pas d'adresse d'une gendarmerie, me mec est pas con il va taper l'adresse sur google maps et va voir que tu l'embrouille. Mets plutôt une adresse bidon et tu lui dit que tu as déménagé...

En tout cas c'est bizarre son histoireAprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Aprés l'arnaque a la vente voici ... Left_bar_bleue0/0Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:32

Donne une adresse bidon, et pour le payement passes par "Paypal" .

Mais ca semble louche tout ca.

scratch

_________________
Aprés l'arnaque a la vente voici ... P7280015Aprés l'arnaque a la vente voici ... P7280017Aprés l'arnaque a la vente voici ... P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:50

Laisses tomber, même si tu ne te fais pas arnaquer pour la moto, ça finit toujours avec des frais bancaires ces histoires.... Aprés l'arnaque a la vente voici ... Icon_sad

Au mieux ton compte est crédité de la dite somme, et 15 jours plus tard il est débité de la même somme ( toujours crédité dans les trois jours, mais ensuite les banques ont 15 jours pour vérifier ...) puis tu reçois un courrier de ton banquier, qu'il s'agissait d'un faux virement, chèque, ou autre et que tu as telle somme de frais de recherche et d'opposition, et, et, et....) Aprés l'arnaque a la vente voici ... 626398

J'ai bossé plusieurs fois sur des affaires du genre !.... à tous les coups tu es perdant... et encore, certains acheteurs, ou vendeurs, rappellent les numéros téléphoniques, qui ressemblent souvent à un portable normal, mais qui t'envoient sur une ligne étrangère surtaxée, et rien que de l'appeler et tu te fais alléger au passage de quelques euros sur ta facture tph... sur des centaines de personnes crédules qui rappellent, c'est énorme sur une année pour ces escrocs ...

L'affaire du siècle, tu peux en rêver que quand tu as le mec devant toi !... et encore garde une pièce d'identité si tu lui prêtes les clefs, et qu'il est à pied..... Aprés l'arnaque a la vente voici ... 334350

Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 989986
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Aprés l'arnaque a la vente voici ... Left_bar_bleue1000/10000Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:26

Aprés l'arnaque a la vente voici ... 350865
lâche l'affaire, le mieux c'est quand même quelqu'un devant toi avec un chèque de banque et des pièces d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:35

Aprés l'arnaque a la vente voici ... 350865

j'ai entendu parlé de ce genre d'arnaques. Le mec t'envoie un chèque de banque, ça donne confiance, il part avec la mob et le chèque de banque est refusé par ta banque 15 jours après. Parfois même comme il est loin, il te demande de lui livrer avec un dédommagement financier. Et toi tu as tout perdu

Aprés l'arnaque a la vente voici ... 794845 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 794845 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 794845 Aprés l'arnaque a la vente voici ... 794845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'arnaque a la vente voici ...   Aprés l'arnaque a la vente voici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'arnaque a la vente voici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le permis ALB, voici le permis AL-A
» voici le mogwaï du 22
» janine est en vente
» voici la nouvelle
» Voici ma brèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: