Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nanotubes + encre + papier = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Nanotubes + encre + papier = ? Left_bar_bleue11000/12000Nanotubes + encre + papier = ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Nanotubes + encre + papier = ? Empty
MessageSujet: Nanotubes + encre + papier = ?   Nanotubes + encre + papier = ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:41

Nanotubes + encre + papier = une batterie en papier


http://news.rpi.edu/update.do?artcenterkey=2280

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/bientot-des-batteries-en-papier_21784/#xtor=RSS-8

_________________
Nanotubes + encre + papier = ? 1Nanotubes + encre + papier = ? 2Nanotubes + encre + papier = ? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Nanotubes + encre + papier = ? Left_bar_bleue15000/15000Nanotubes + encre + papier = ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Nanotubes + encre + papier = ? Empty
MessageSujet: Re: Nanotubes + encre + papier = ?   Nanotubes + encre + papier = ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:29

Put1 ! Va falloir que je fasse gaffe Nanotubes + encre + papier = ? Icon_eek lorsque je vais m'offrir ma future Ducat' : comme elles sont fabriquées autour d'un chassis tubulaire... que la prochaine bécane ne soit pas en papier !!!!! Nanotubes + encre + papier = ? Icon_rolleyes
Pfff... une brêle en carton Nanotubes + encre + papier = ? Icon_scratch ... elles vont finalement toutes finir comme les japonnaises... en papier maché Nanotubes + encre + papier = ? 794845
Nanotubes + encre + papier = ? 246511 Nanotubes + encre + papier = ? 543448 Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah
jc

PS : déjà que Triumph... c'est une marque de strings (ils les font en papier ?)... et plus particulièrement pour la taille 955 (?)... surtout les jaunasses... Nanotubes + encre + papier = ? 230480

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Nanotubes + encre + papier = ? 999-113Nanotubes + encre + papier = ? 999-211Nanotubes + encre + papier = ? 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanotubes + encre + papier = ? Empty
MessageSujet: Re: Nanotubes + encre + papier = ?   Nanotubes + encre + papier = ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:14

tintin83 a écrit:
Put1 ! Va falloir que je fasse gaffe Nanotubes + encre + papier = ? Icon_eek lorsque je vais m'offrir ma future Ducat' : comme elles sont fabriquées autour d'un chassis tubulaire... que la prochaine bécane ne soit pas en papier !!!!! Nanotubes + encre + papier = ? Icon_rolleyes
Pfff... une brêle en carton Nanotubes + encre + papier = ? Icon_scratch ... elles vont finalement toutes finir comme les japonnaises... en papier maché Nanotubes + encre + papier = ? 794845
Nanotubes + encre + papier = ? 246511 Nanotubes + encre + papier = ? 543448 Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah
jc

PS : déjà que Triumph... c'est une marque de strings (ils les font en papier ?)... et plus particulièrement pour la taille 955 (?)... surtout les jaunasses... Nanotubes + encre + papier = ? 230480

Ah oui .........mais les japonaises elles démarrent !!!!! Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanotubes + encre + papier = ? Empty
MessageSujet: Re: Nanotubes + encre + papier = ?   Nanotubes + encre + papier = ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:38

lexckyn a écrit:
tintin83 a écrit:
Put1 ! Va falloir que je fasse gaffe Nanotubes + encre + papier = ? Icon_eek lorsque je vais m'offrir ma future Ducat' : comme elles sont fabriquées autour d'un chassis tubulaire... que la prochaine bécane ne soit pas en papier !!!!! Nanotubes + encre + papier = ? Icon_rolleyes
Pfff... une brêle en carton Nanotubes + encre + papier = ? Icon_scratch ... elles vont finalement toutes finir comme les japonnaises... en papier maché Nanotubes + encre + papier = ? 794845
Nanotubes + encre + papier = ? 246511 Nanotubes + encre + papier = ? 543448 Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah
jc

PS : déjà que Triumph... c'est une marque de strings (ils les font en papier ?)... et plus particulièrement pour la taille 955 (?)... surtout les jaunasses... Nanotubes + encre + papier = ? 230480

Ah oui .........mais les japonaises elles démarrent !!!!! Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah Nanotubes + encre + papier = ? Mouhahah

Nanotubes + encre + papier = ? 350865 ...et sont plus discrêtes...Nanotubes + encre + papier = ? 246511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanotubes + encre + papier = ? Empty
MessageSujet: Re: Nanotubes + encre + papier = ?   Nanotubes + encre + papier = ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanotubes + encre + papier = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papier n'est pas mort !
» Sans papier .........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: