Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonnet de père noel pour casque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnet de père noel pour casque... Empty
MessageSujet: bonnet de père noel pour casque...   bonnet de père noel pour casque... EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:23

voila mon bonnet de père noel avec ces fixations ventouses pour le fixer sur le casque pendant la balade... pour cela avec l'aide de ma miss on a fait 5 petits trous dans le bonnet pour y faire passer les ventouses et on a ensuite cousu les ventouses au bonnet puis cousu le bonnet au niveau du bandeau blanc pour éviter que le vent s'engouffre dedans...

et voila le résultat...


bonnet de père noel pour casque... 100_0711

bonnet de père noel pour casque... 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnet de père noel pour casque... Empty
MessageSujet: Re: bonnet de père noel pour casque...   bonnet de père noel pour casque... EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:33

tres bonne idée et surtout astucieux
j'espere que tu vas le perdre en route
bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnet de père noel pour casque... Empty
MessageSujet: Re: bonnet de père noel pour casque...   bonnet de père noel pour casque... EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:34

merde j'ai oublié un mot le"pas"
dans le pas perdre en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnet de père noel pour casque... Empty
MessageSujet: Re: bonnet de père noel pour casque...   bonnet de père noel pour casque... EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:43

bonnet de père noel pour casque... 543448 bonnet de père noel pour casque... 543448 Nous, on a trouvé des "cruciformes" de 2mm.... c'est "good" ça gratte pas trop dedans le cacsque !!! bonnet de père noel pour casque... 246511 bonnet de père noel pour casque... 246511 bonnet de père noel pour casque... 246511 bonnet de père noel pour casque... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnet de père noel pour casque... Empty
MessageSujet: Re: bonnet de père noel pour casque...   bonnet de père noel pour casque... EmptySam 19 Déc 2009 - 3:25

ouè on va bien voir ... sinon bah pas grave j'ai un bonnet de secour sans ventouse pour mettre sur ma tete lors des pauses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnet de père noel pour casque... Empty
MessageSujet: Re: bonnet de père noel pour casque...   bonnet de père noel pour casque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnet de père noel pour casque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: