Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Est- ce la fin des radars ??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:43

Pour remplacer les radars , Nicolas Sarkozy pourrait s'inspirer du modèle Danois , apprécié des automobilistes et d'une efficacité redoutable .... Est- ce la fin des radars ?????????? 914163 Est- ce la fin des radars ?????????? 914163 Est- ce la fin des radars ?????????? 914163 Est- ce la fin des radars ?????????? 914163 Est- ce la fin des radars ?????????? 914163 Est- ce la fin des radars ?????????? 914163


http://www.abrutis.com/video-solution+pour+eviter+les+depassements+de+vitesse-21750.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:07

Je veux la même vidéo avec des "hommes" !!! Est- ce la fin des radars ?????????? 448110 Est- ce la fin des radars ?????????? 448110

HEIN !! Les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Est- ce la fin des radars ?????????? Left_bar_bleue11000/12000Est- ce la fin des radars ?????????? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:32

fini les remontés de file en moto, on va faire la queu avec ca Est- ce la fin des radars ?????????? 867456

_________________
Est- ce la fin des radars ?????????? 1Est- ce la fin des radars ?????????? 2Est- ce la fin des radars ?????????? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:09

Valenoga
Citation :
Je veux la même vidéo avec des "hommes" !!! Est- ce la fin des radars ?????????? 448110 Est- ce la fin des radars ?????????? 448110

HEIN !! Les filles !!

Est- ce la fin des radars ?????????? 350865 Est- ce la fin des radars ?????????? 350865 Est- ce la fin des radars ?????????? 350865...exactement ce que je pensais en regardant la vidéo...

Les grands esprits se rencontrent...Est- ce la fin des radars ?????????? Levitati Est- ce la fin des radars ?????????? Levitati
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Est- ce la fin des radars ?????????? Left_bar_bleue5000/10Est- ce la fin des radars ?????????? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:19

moi je suis pour Est- ce la fin des radars ?????????? 686761

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Est- ce la fin des radars ?????????? <a href=Est- ce la fin des radars ?????????? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:03

on peut avoir les memes en france?????
moi je vol le panneau direct hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est- ce la fin des radars ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Est- ce la fin des radars ??????????   Est- ce la fin des radars ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est- ce la fin des radars ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les radars privés
» [b]nouveau radars[/b]
» Enfin un véritable moyen d'échapper aux radars !
» Toutes les infos sur les radars
» Radars tronçons ille et vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: