Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JiBi a l'arrache!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:16

merci a tous, j'ai réussi a remonter ma belle, maintenant elle est chez DD la malice pour lui refaire les troue de plaque d'immatricumlation de mon passage de roue. J'ai du me faire arracher ma plaque a dinan. Etr si c'est le cas, j'ai fais 300kms sans plaque.
mille merci a popeye pour son mamuel.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:21

JiBi a écrit:
merci a tous, j'ai réussi a remonter ma belle, maintenant elle est chez DD la malice pour lui refaire les troue de plaque d'immatricumlation de mon passage de roue. J'ai du me faire arracher ma plaque a dinan. Etr si c'est le cas, j'ai fais 300kms sans plaque.
mille merci a popeye pour son mamuel.

tu as du prendre une bosse ou un trou un peu plus vite que d'habitude et ta plaque c barrer.....jopi a connu cette mesaventure aussi..... en ballade avec le club obliger de s'arreter car sa plaque c'etait arracher...

vue que ta plaque est tres basse c'est surement ca..
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:46

les résines et mastics sont au séchage!
demain on refixe la plaque comme il faut pour la belle bleue de JiBi!

Ma vidange est faite, le filtre tout neuf, nickel!
merci pour le système D du tournevis!

Mon TdB est remonté, les réglages de l'IRE à faire (quand ma fille aura fini sa sieste...), ensuite remontage du carrénage et elle sera prête à rouler!
Sauf si je trouve encore un truc à faire d'ici là...

On tachera de se trouver un moment ensuite pour rouler, même si c'est pas long...
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:53

IRE??
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:04

indicateur de rapports engagés
Gadget pour certains, utile pour d'autre!
moi je le trouve utile et gadget (je suis un peu beaucoup gadget...), mais cela reste une personnalisation correct, pas d'excés, installation encastrée pour ma part.

JiBi a l'arrache! - Page 2 Posedg85fx

pendant les travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:09

JiBi a l'arrache! - Page 2 914163 JiBi a l'arrache! - Page 2 914163 JiBi a l'arrache! - Page 2 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:09

mes félicitations aux aspirants mécanos 8)
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
JiBi a l'arrache! - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:24

a dd la malice: je plaisantais enfin a moitié parce que des fois les conneries coutent cheres j'en ai fait les frais.
pour ne pas avoir de problème c'est simple, revue technique et lire ligne par ligne,et outillage de bonne qualité.
il y a des fois ou tout vas bien et des fois ou tout foire c'est les joies de la mécanique!!
ne jamais s'énerver (des fois c'est dur!!)
mais si t'a une galére fait moi signe.
(pour le tournvis dans le filtre c'est la méthode poids lourd sa dépanne mais sur les bécannes il faut y aller molo car des fois sa casse et la prépare le chéquier!!!)
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
dd la Ma
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:22

il faut bien commencer un jour par quelque chose!
Pour l'insatnt ca tient la route si je puis dire, je ne m'attaque qu'a des choses simples (sur papier...)
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:56

ludoracer35 a écrit:
.
(pour le tournvis dans le filtre c'est la méthode poids lourd sa dépanne mais sur les bécannes il faut y aller molo car des fois sa casse et la prépare le chéquier!!!)
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

je ne vois pas qu'est ce que tu peux casser en desserrant un filtre a huile au tournevis...... ca fais plus de 7 ans que je fais de la mecanique sur n'importe quel vehicule (poids lourds, car, voiture, chariot elevateur, moto....) je n'ai jamais rien casser en desserrant un filtre a huile au tournevis..... :s
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
JiBi a l'arrache! - Page 2 Left_bar_bleue0/0JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:11

TonTon a écrit:
ludoracer35 a écrit:
.
(pour le tournvis dans le filtre c'est la méthode poids lourd sa dépanne mais sur les bécannes il faut y aller molo car des fois sa casse et la prépare le chéquier!!!)
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

je ne vois pas qu'est ce que tu peux casser en desserrant un filtre a huile au tournevis...... ca fais plus de 7 ans que je fais de la mecanique sur n'importe quel vehicule (poids lourds, car, voiture, chariot elevateur, moto....) je n'ai jamais rien casser en desserrant un filtre a huile au tournevis..... :s
a moins que tu casses le manche du tournevis car le gars il a 2 mains gauches Laughing
moi je baignes dans la mecanique depuis mes 16 ans
evidement maintenant c'est un peu moins mecanique pure avec tout l electronique
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
JiBi a l'arrache! - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:44

c'est vrai tonton qui'il n'y a pas trop de risque,mais j'ai déja vu des "musclés" me foiré le filetage car on ne leur avait pas dit ou il fallait le planter le tournevis...et la méthode "musclé" des fois ca foire!!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink JiBi a l'arrache! - Page 2 Moto5 JiBi a l'arrache! - Page 2 Moto5 JiBi a l'arrache! - Page 2 Moto5 JiBi a l'arrache! - Page 2 Moto5
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiBi a l'arrache!   JiBi a l'arrache! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JiBi a l'arrache!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @ JiBi..................;
» @JiBi
» Chtite Lili
» @ JiBi
» JiBi 56K powaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: