Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hello, nouvelle et novice sur votre site!

Aller en bas 
+7
fogy
dromadaire59
bandit3559
vincenttriumph
marco955
fifi900cbr
ALB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:19

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 415463 hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 415463 hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 415463

A + sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Left_bar_bleue0/0hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:55

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 X_hell1 hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 581774 hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 581774 hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:23

bonjour cilou 18!
18 comme les sp????? @+ sur les routes "confrère"?????
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Left_bar_bleue0/0hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:11

kawa.pat22 a écrit:
bonjour cilou 18!
18 comme les sp????? @+ sur les routes "confrère"?????

Salut kawa.pat22, oui le 18 correspond au SP mais je suis V hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Icon_wink
et toi??
Biz à bientôt hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:39

Hello cilou 18! effectivement, je suis sp c'est pourquoi, le 18 dans ton pseudo et la photo m'ont interpellée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:14

coucou toi soi le bienvenue parmi nous
a bientot pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:09

j'espère bien faire une balade bientôt avec vous tous mais je crois que ça ne sera pas ce week end compte tenu de la pluie annoncée??? sinon, je serai très heureuse de vous rejoindre!!!
@ très bientôt et je compte sur vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:44

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Salut-3dpat

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Bienvenuhello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Bienvenuhello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Bienvenuhello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Bienvenu
a bientot sur lahello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:47

salut pat
bienvenu et a bientot
sur la route

desolé du precedent message mes les smiley
on du mal a s'afficher
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:51

bonsoir steff!

demain si le temps le permet, je pense rouler et aller sur la côte vers binic, st quay... alors ????
sinon, à bientôt et bon week end!

tchaobye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:03

salut pat

sa aurais ete avec plaisir
mais vu le temp qui fait je suis pas trop motiv

on aura l'ocas de rouler car je vais regulierement o
charly a binic
a++++++ steff


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:13

la Ninja a été privée de sortie compte tenu du mauvais temps même si les grenouilles sortent d'habitude, je n'ai pas eu le courage!!!
je commence à me faire vieille car avant le mauvais temps ne m'arrêtait pas!!!!! hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Icon_scratch hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 804685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:19

soit la bienvenue moi aussi nouveaux et trouve le forum super a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:25

Il faut dire ke le temps aujourd'hui...c'était pire que pire...
si pas un temps pour les grenouilles...encore moins pour les papillons...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:19

mnms35 a écrit:
Il faut dire ke le temps aujourd'hui...c'était pire que pire...
si pas un temps pour les grenouilles...encore moins pour les papillons...!

hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 592377 Les miens sont restés au garage .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello, nouvelle et novice sur votre site!   hello, nouvelle et novice sur votre site! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, nouvelle et novice sur votre site!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le site motoblouz
» Nouvelle sur le site...
» une petite nouvelle sur le site
» une belge chez les bretons
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: