Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis sur casque Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:27

Salut à tous,

Je projette d'acheter un nouveau casque. A l'origine j'avais un HJC IS-16 que j'aimais bien (bon c'est mon premier casque moto donc je suis pas difficile Avis sur casque Scorpion 461271 ) avec écran solaire intégré.

Mon nouveau choix se porte sur un HJC Draco (sisi celui en bleu là .. mais si .. le plus beau .. non là .. en bas ... oui le bleu là ..)

http://www.casque-moto.com/catalogue/Casque-integral-Hjc-FG-15-DRACO-2009

Mais j'ai entendu dire du bien d'un casque Scorpion avec les joues gonflables.

Quelqu'un l'a déjà testé ?

Merci et à bientôt Avis sur casque Scorpion 916515
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
Avis sur casque Scorpion Left_bar_bleue5000/10Avis sur casque Scorpion Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:20

salut ils sont super bien demande a portos il vient d en acheter 1 tres bon rapport qualité prix tu peu acheterAvis sur casque Scorpion 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:48

salut pierrot
moi j ai un casque scorpion exo1000 trop trop bien.
isonorisation au top,les aerations multiple,moi je regrette pas du tout d avoir achete.
un seul ique c'est au niveau de la laniere pas evident au debut pour attache le casque mais tu t y fais tres vite.
n'esite pas a me demande des renseignements tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:49

Super, Merci Avis sur casque Scorpion 930517 Avis sur casque Scorpion 930517
Je t'ai MP

ps : en tout cas c'est encourageant cet avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:36

pour le draco FG 15, (je l'ai en gris) l'intérieur est tres agréable et confortable le seul hic se sont les 2 petites grilles d'aération au niveau du menton qui ne sont pas réglable, pour l'été c'est bien mais l'hiver t'as de l'air froid direct sur la bouche.Avis sur casque Scorpion Icon_con sinon il est nikel.

et pour le scorpion c'est le top pour l'ajustement des joues, apres faut aimer pomper a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:59

TU ACHETES UN CASQUE !!!! Avis sur casque Scorpion 962292 Avis sur casque Scorpion 962292

Donc tu vas mieux !!! Avis sur casque Scorpion 448110 Avis sur casque Scorpion 448110

Contente de le savoir !!! Avis sur casque Scorpion 394138 Avis sur casque Scorpion 394138

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:12

Le scorpion ...................... c'est fait pour les Shadocks Avis sur casque Scorpion Mouhahah Avis sur casque Scorpion Mouhahah Avis sur casque Scorpion Mouhahah Avis sur casque Scorpion Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
Avis sur casque Scorpion Left_bar_bleue5000/10Avis sur casque Scorpion Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:14

bien vu pompé pompé pom..........................................Avis sur casque Scorpion 939192 Avis sur casque Scorpion 939192 Avis sur casque Scorpion 939192 Avis sur casque Scorpion 939192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:21

Salut à tous
J'avais pas vu vos autres réponses Avis sur casque Scorpion Icon_redface
Oui ca va beaucoup mieux Avis sur casque Scorpion 592377 mais apres ca va etre musculation via piscine et vtt Avis sur casque Scorpion 867456
En tout cas une chose est sûre, si le casque me botte je jouerait aux shadocks Avis sur casque Scorpion 5851
sinon pour les petites grilles du draco, j'avais un is-16 de HJC et c'est vrai que la petite brise en hiver ca .... ouache
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Avis sur casque Scorpion Left_bar_bleue5000/10Avis sur casque Scorpion Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion EmptySam 7 Nov 2009 - 17:27

L'avantage de Scorpion, c'est qu'ils ont adapté un pack grand froid Avis sur casque Scorpion Icon_wink

Voir le poste de Fifi

https://bretagne-moto.1fr1.net/accessoires-et-services-vos-avis-de-consommateurs-f17/visiere-grand-froid-t4825.htm

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Avis sur casque Scorpion <a href=Avis sur casque Scorpion Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis sur casque Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque Scorpion   Avis sur casque Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur casque Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: