Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009

Aller en bas 
+3
bandit3559
fifi900cbr
dromadaire59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue8000/12000Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 7:53


Et bien ça y est !!!

Voici le compte rendu pour notre balade de ce 18 octobre 2009 : St-Brieuc / Quiberon aller-retour...

Le matin, les dix inscrits étaient présents sur le parking de l'hypermarché Carrefour de St-Brieuc Langueux.


Tout le monde était à l'heure ! Enfin... Presque... Disons que nous sommes partis avec seulement 10 mn de retard car notre cher Lexckyn (et oui, le cochon souriant !!!) était légérement en retard et, devinez pourquoi... Il avait fait la fête chez Charmeene samedi soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOTA IMPORTANT : Toutes les photos de ce compte rendu ont été faites par mon fils et passager, dont le pseudo sur notre forum est JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : JoUc€

Après les premiers 90 km, arrêt pour se boire un café, au pied du splendide chateau de Josselin (Vous remarquerez le ciel bleu !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

Durant toute la balade, nous avons emprunté un circuit de petites routes, loin des grandes nationales mais des routes vraiment propres et où l'on peut "s'éclater" dans des séries de virolos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

Arrêt à 13h00 pour le casse-croûte, à la sortie de Crac'h vers Carnac, à la biscuiterie La Trinitaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

Après le repas, continuation de la balade sur la presqu'île de Quiberon avec passage le long de la merveilleuse "Côte Sauvage" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

Puis... Ayant quitté la presqu'île de Quiberon, nous nous sommes dirigés vers Belz et, ici et là, nous découvrons, sur le bord de la route, des alignements de menhirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

Et, nous ne pouvons pas quitter l'agglomération de Belz sans se rendre au splendide site de "Port Caro"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo JoUc€

Ensuite, toujours par les petites routes nous avons regagné Baud, où une nouvelle pause café s'est trouvée nécessaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans un charment débit de boissons de centre-ville.

Et enfin, toujours par des petites routes agréables avec des dizaines de virolos, en pleine nature, nous avons regagné St-Brieuc en passant par St Thuriau, Mûr de Bretagne, Uzel, etc... etc...

Perso je garde un très agréable souvenir de cette balade et remercie encore mes accompagnateurs ! En espérant qu'ils auront retirés la même satisfaction que moi de cette journée. Ma meilleure récompense étant simplement de savoir que je leur ai fait plaisir.

Et maintenant, j'attends les photos des autres... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



...


.


Dernière édition par dromadaire59 le Dim 18 Oct 2009 - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue0/0Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:43

Bon ben voila, une super journée de plus à rouler.


Belle petites routes, paysages superbes, joli chateau à Josselin,bonne ambiance, le pied quoi!

Un peu frais le matin, mais agréable l'apres-midi, on est en octobre quand même.

Merci "Dromadaire" pour cette balade.



Voila les premieres photos.
( cliquez dessus pour agrandir)

Rendez-vous Carrefour langueux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C' est parti pour la balade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit café à Josselin devant le chateau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pause casse-croute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cherchez l'erreur sur cette photo ! Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 709765

Dernier petit café à Dinan pour certain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vidéos plus tard.

vvbis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fifi900cbr le Dim 18 Oct 2009 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:32

merci jouce pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:34

photo desolé les smileys n'ont par l'air de safficher
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:49

...ralala...ça devait être génial...
Nous ..levés a 10H3O...les amis trouvaient ke ça faisait tard ...et loin pour vous rejoindre...on s'est fait kan mm une tite balade...4 motos...et un projet de balade pour le fofo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a fait super beau!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue5000/10Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:11

merci jouce tres belle photo merci au papa a bientot tchio biloute[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:50

Chouette balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout plein de belles routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout plein de
beaux paysages et tout plein de soleil soleil ....
Bravo aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue11000/12000Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:15

SUPER photos Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 914163
Merci pour le CR Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 592377

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue5000/10Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:51

ALB a écrit:
SUPER photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue8000/12000Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:20

Etant donné que je reprends mon boulot cet après-midi et que comme d'habitude je ne sais pas quand je rentrerai, c'est ça le métier de routier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux faire cette petite bafouille pour :

Remercier :
- Dans l'ordre de leur inscription à la balade : Fifi900cbr ; Bandit3559 ; Portos35 ; Steff ; Mikael ; Lexckyn ; Espars22 ; Fapec ; Gizmo
- Pour m'avoir accompagner comme passager et reporter photo, mon fils Jocelyn : JoUc€

Remercier tout ce petit monde d'avoir fait que cette journée soit une très grande réussite dans un ambiance amicale sans faille.

Pour conclure, je veux également que vous sachiez que, vu les commentaires que vous avez mis, comme vous semblez avoir apprécié l'itinéraire que je vous ai composé et semblez n'avoir aucun regret d'être venus avec moi, je suis le plus heureux des hommes.

Ah oui... J'allais oublier ! Je remercie aussi tout le monde du fait que en cours de route, lorsque nous nous sommes retrouvés, au milieu des champs, à l'entrée d'une teuf techno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , personne ne nous a laché pour aller faire une fumette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du fond de mon coeur : MERCI A TOUS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:06

j'etais a penthievre a l'entrée de la cote sauvage, hier apres midi
les motos n'ont pas arreter de passer dans les deux sens .il y a de grandes chances que vous etes passer et moi comme un con j'etais en bar
degouter que j'etais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dis, la cote sauvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,surtout avec ce magnifique soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:03

dromadaire59
Citation :
Et, nous ne pouvons pas quitter l'agglomération de Belz sans se rendre au splendide site de "Port Caro"
Escuse moi de faire cette petite correction...c'est pas "port caro..."
mais St Cado...commune de Belz sur la rivière d'Etel...
La petite maison appartenait à un ostréiculteur
ma mère l'appelle la ..."nich'tar guer"...ne me demandez pas pourkoi...j'en sais rien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:06

de super photo je suis encore plus vert maintement en plus vous avez pris un petit cafe sur BAUD c'etait quelle café ???
bon je vais tacher de regarder le fofo tout les semaines pour arreter de louper de balade comme celle la .
en plus j'aurais pris une ty bouteille de jus d'orange pour le midi alors tempis pour vous et TOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GAZZZ NONO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:08

mnms35 a écrit:
dromadaire59
Citation :
Et, nous ne pouvons pas quitter l'agglomération de Belz sans se rendre au splendide site de "Port Caro"
Escuse moi de faire cette petite correction...c'est pas "port caro..."
mais St Cado...commune de Belz sur la rivière d'Etel...
La petite maison appartenait à un ostréiculteur
ma mère l'appelle la ..."nich'tar guer"...ne me demandez pas pourkoi...j'en sais rien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour l'info MNMS35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:15

supernono1977
Citation :
merci pour l'info MNMS35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais pas de la balade non plus....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais toi ...franchement...à côté et tout rater...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:20

mnms35 a écrit:
supernono1977
Citation :
merci pour l'info MNMS35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais pas de la balade non plus....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais toi ...franchement...à côté et tout rater...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui je le c'est merci à toi de me le rapeller mnms35 mais j'avais la belle soeur et le beau frere tout le week-end à la maison et en plus j'ai vue la balade que dans l'apres midi alors voila . je suis vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je vais me faire la cote sauvage de QUIBERON demain apres midi j'espere avec un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue0/5000Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:32

vincenttriumph a écrit:
ALB a écrit:
SUPER photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mac Alidgé
Mob
Mob
Mac Alidgé


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : Pommeret
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Ducati 748S
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue5000/7000Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (5000/7000)
Couleur: Jaune

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:38

Cool les photos et merci pour le CR.
A + les amis
Revenir en haut Aller en bas
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue8000/12000Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:28

mnms35 a écrit:
dromadaire59
Citation :
Et, nous ne pouvons pas quitter l'agglomération de Belz sans se rendre au splendide site de "Port Caro"
Escuse moi de faire cette petite correction...c'est pas "port caro..."
mais St Cado...commune de Belz sur la rivière d'Etel...
La petite maison appartenait à un ostréiculteur
ma mère l'appelle la ..."nich'tar guer"...ne me demandez pas pourkoi...j'en sais rien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est vrai mnms, c'est bien St Cado et je ne comprends pas mon erreur, d'autant plus que mes beaux-parents habitent juste à côté !

Par contre, désolé, mais je ne peux plus éditer mon article pour le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:09

coucou les ami(es) un seul mot MAGNIFIQUE les paysages au top.
tres beau soleil tout le long du parcourt.
l'ambiance nikel on a bien rigolé surtout avec le petit ga bourré a bau. attention a ta moto fifi le petit ga va la renversé What a Face
un grand merci a didier et a son fiston bien pour les photos
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue5000/10Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:19

édité par vincenttriumph


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d autres photos arrivent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d autres arrivent demain

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:43

supernono1977 a écrit:
de super photo je suis encore plus vert maintement en plus vous avez pris un petit cafe sur BAUD c'etait quelle café ???
bon je vais tacher de regarder le fofo tout les semaines pour arreter de louper de balade comme celle la .
en plus j'aurais pris une ty bouteille de jus d'orange pour le midi alors tempis pour vous et TOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GAZZZ NONO

Un bar à coté de l'église , dans une rue en pente ........

Et au fait , c'etait pas un pote à toi Arnaud , le mec bourré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copains

merci pour les tres belle fotos

quelqu ' uns pourrait il me donner une info

ho sujet des foto comment remettre a taille normal
les fotos reduit

y a t'il un logiciel a reccuperer ???????????


et dire qui y a des bretons qui font des centaines de kilometres
pour partir en vacance alors qui ya des paysage
manifique pres de chez nous .

a++++
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue0/0Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:21

Bon, voila pour l'instant la seule vidéo que j'ai reussi à mettre sur youtube.

J' espere avoir plus de chance avec les autres;

Montez pas le son, y en n'a pas .


Début de balade à 5°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Left_bar_bleue5000/10Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:48

@ steff: réponse en MP

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009   Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade St-Brieuc / Quiberon A.R. Dimanche 18 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: