Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salut !!! Je suis un intru !!!

Aller en bas 
+5
marco955
Mac Alidgé
ALB
vincenttriumph
fifi900cbr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:22

Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Bienvenu Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 581774 Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Bienvenu Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 581774 Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:49

A tous ceux qui comme moi,roule en 125 ou qui non pas encore le permis, il faut que l'on se motive!!!Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 836354Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 836354Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 836354
cet hiver on s'y colle a se code!!!
c'est presque décidé! pour moi dès que je pourrais remonter sur la moto lolSalut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Mouhahah
une fois le permis en poche ce sera que du bonheurSalut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 448110 Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 962292
Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 581774 et chez les Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 51739l'ami niçoisSalut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Moto-coo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:30

Bien dis Bacardy et encore merci aux messages d'accueil ; continuez j'aime bien !!! Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 62715 Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Icon_lol Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 77085

Est-ce que notre chère administratrice pourrait m'expliquer ce qu'elle a écrit ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:57

bienvenue a toi
ici on roule droit sauf en virage bien sur!!!!!!!!!!Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:46

Bastlounissart a écrit:
Est-ce que notre chère administratrice pourrait m'expliquer ce qu'elle a écrit ci-dessus ?

Vas faire un tour sur le site de la casim france : http://casimfrance.free.fr/ celui du 22, n'est pas encore en ligne.... mais ça ne saurait tarder !... nous venons juste de lancer l'asso. dans le 22... Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:51

Ca à l'air pas mal ça ;-)

Il n'y en a pas dans le 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:17

Pas pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:49

Bastlounissart a écrit:
C'est vrai que c'est un très beau pays (le peu que j'ai vu), "presque" aussi beau que le mien.
Après ce pays est forcément plat à côté de chez moi !
Tu verras, même si les Monts d'Arrée ne valent ni les Alpes, ni l'Esterel, il est des coins sympas en moto !
Et finalement, la Bretonnie n'est pas si plate... et elle est surtout très jolie ! Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 51739

Bastlounissart a écrit:
Pour le permis, ben on va s'y coller !!!
Action !!! Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 239782

Bastlounissart a écrit:
Est-ce que notre chère administratrice pourrait m'expliquer ce qu'elle a écrit ci-dessus ?
Ben si tu arrive à comprendre un jour ce que dit l'admin, tu me fais signe...
Charline, Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Je-t-kc2
lol

Bon, Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Panneau- et Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Sivousme

Sur ce, bienvenu ici sur BM cher voisin (chuis provençal môôaa)
@+ pour un apéro ou une soirée... en attendant une balade !

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 999-113Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 999-211Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:58

Merci à toi ami Varois Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Icon_wink

Oui à très vite, et si un de ces quatre vous vous réunissez dans les parages, avec plaisir je viendrais vous dire un petit bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:57

Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Salut-3d Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 581774 Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:22

Salut l'amoureuse des pompiers Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !!! Je suis un intru !!!   Salut !!! Je suis un intru !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !!! Je suis un intru !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ??
» PHOTO DE QUI ????
» j'en suis malade !!!
» Je suis Corinne22
» Je ne suis pas un drogué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: