Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La peur de ma vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonTon
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:46

Ce matin, le chien il couinnait, moi je pensais qu'il avait de pisser, j'ouvre la porte pour l'emmener dans le jardin... v'la ti pas qu'il court pour aller derrire la maison
Je le suis, pour fermer la porte pour pas qu'il se barre et la, je passe le coin de la maison... un SANGLIER qui arrive en courant en face de moi!!!!
Le sanglier est retouner dans le jardin, moi je suis retourner a la maison pour pendre l'appareil foto

Mais entre le temps que je prenne l'APN, que je sache ou il est, ben il etait rendu dans l'aller du voisin a defoncer le grillage pour essayer de passer et la foto mon coco:
La peur de ma vie ... Dscn06623ck.th

C'est la premiere foi que j'en voyais un de pres, ben la je l'ai vraiment vue de pres, a moins de 2 metres!!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
La peur de ma vie ... Left_bar_bleue0/0La peur de ma vie ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:47

tu m'étonnes pour la peur affraid
tu parles d'une rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:36

et bien il t'arrive que de s trucs bizarre a toi

moi j'ai eu la chance de ne jamais en rencontrez un a moins de 2 metres je suis jaloux parce que toi oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:41

alors je vais faire le devin je suis ur que tu habite au numero 59 ou 63
tu as vu trop fort le gars hein lol! lol! lol! La peur de ma vie ... Je-suis- La peur de ma vie ... Pancarte La peur de ma vie ... Panneau- La peur de ma vie ... Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:08

diablotin35 a écrit:
alors je vais faire le devin je suis ur que tu habite au numero 59 ou 63
tu as vu trop fort le gars hein lol! lol! lol! La peur de ma vie ... Je-suis- La peur de ma vie ... Pancarte La peur de ma vie ... Panneau- La peur de ma vie ... Sivousme

59... oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:49

affraid affraid affraid Jolie rencontre ma foi !!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:35

affraid affraid affraid
sans mon 12 moi je court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:11

tant qu'il touche pas à la sv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:50

La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511 La peur de ma vie ... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... EmptySam 21 Jan 2006 - 10:59

la prochaine fois emmene le moi et je te fais une daube de sanglier avec une polenta a la crème et tu m'en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ...   La peur de ma vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a qui non pas peur
» Qui a peur des serpents !!!!!!
» La peur de sa vie en moto
» Même pas peur ...
» meme pas peur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: