Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 VENTE PRIVEE Alpinestar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue0/5000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:02

Si certains sont interessés par une ventre privée (souvent entre 30 et 50% de moins) y'a une vente privée sur le site http://fr.vente-privee.com lundi matin (faut y etre des 7h et aller vite!)

Par contre, on peut pas s'inscrire sur le site sauf si qqn vous parraine, si ça vous interesse mettez votre adresse mail dans le post et je vous parraine.

VENTE PRIVEE Alpinestar Alpine10



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 1:04

Salut
Ca se passe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue0/5000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 8:23

Pierrot_222 a écrit:
Salut
Ca se passe ou ?

Hey Pierrot, c'est comme le port salut c'est écrit dessus!!! VENTE PRIVEE Alpinestar Icon_study
Ca se passe sur un site internet: vente.privée.com...
et si ça t'interesse donnes moi ton mail et je te parraine. VENTE PRIVEE Alpinestar 461271

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 10:25

VENTE PRIVEE Alpinestar 246511 VENTE PRIVEE Alpinestar 246511 VENTE PRIVEE Alpinestar 246511 VENTE PRIVEE Alpinestar 246511 VENTE PRIVEE Alpinestar 246511
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue5000/10VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 10:46

et pour avoir déjà acheté sur ce site, ça vaut le coup VENTE PRIVEE Alpinestar 516461

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
VENTE PRIVEE Alpinestar <a href=VENTE PRIVEE Alpinestar Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue11000/12000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 11:23

bonnes affaires oui (j'ai deja commandé 2 fois)
seul soucis:
- les "bonnes choses" sont en quantité tres limité, donc meme a l'ouverture de la vente on est pas sur du tout de l'avoir
- les delais, les articles sont vendu par l'intermediaire de Vente Privé depuis le founisseur, une fois tous les articles vendus, VP les prend puis les expedis (sur mes 2 produits: 1 mois le premier et 1.5 mois le second Mouai )

mais si vous etes tres reactif puis tres patient, y'a de superbe affaires a faire VENTE PRIVEE Alpinestar 592377

_________________
VENTE PRIVEE Alpinestar 1VENTE PRIVEE Alpinestar 2VENTE PRIVEE Alpinestar 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue30000/35000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 12:58

Je prend mes costumes dessus est c'est vrai que si la vente commence à 7 h, il faut être devant le PC à Moins 5 et reservé un max de produit!!!

Sinon, délais ouais en gros 1moisVENTE PRIVEE Alpinestar 155331
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue0/5000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 13:08

ALB a écrit:
bonnes affaires oui (j'ai deja commandé 2 fois)
seul soucis:
- les "bonnes choses" sont en quantité tres limité, donc meme a l'ouverture de la vente on est pas sur du tout de l'avoir
- les delais, les articles sont vendu par l'intermediaire de Vente Privé depuis le founisseur, une fois tous les articles vendus, VP les prend puis les expedis (sur mes 2 produits: 1 mois le premier et 1.5 mois le second VENTE PRIVEE Alpinestar Icon_con )

mais si vous etes tres reactif puis tres patient, y'a de superbe affaires a faire VENTE PRIVEE Alpinestar 592377

C'est clair que faut pas être pressés!

@scoblen: c fait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue5000/10VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 13:22

ça va être la guerre lundi matin à 7H VENTE PRIVEE Alpinestar 611 VENTE PRIVEE Alpinestar 611 VENTE PRIVEE Alpinestar 611

VENTE PRIVEE Alpinestar 458882 VENTE PRIVEE Alpinestar 458882 VENTE PRIVEE Alpinestar 458882

VENTE PRIVEE Alpinestar 125466

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
VENTE PRIVEE Alpinestar <a href=VENTE PRIVEE Alpinestar Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Faut pas traîner !!!!   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 15:10

Je suis client plutôt fidèle du site (première commande en Avril 2005 et j'ai déjà un blouson Segura acheté sur le site), mais une fois, il y avait des cocottes en fonte "Le Creuset" en vente (nous savons tous que la bonne bouffe et la moto ne sont pas incompatibles), il s'est passé 15 secondes entre l'ouverture de la vente et l'indisponibilité des articles.
Donc, si vous pouviez tous faire la fête dimanche soir et avoir mal aux cheveux lundi matin, ça m'arrangerait ! VENTE PRIVEE Alpinestar 72136

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 19:22

Lol merci je faisais pas gaffe
Ok bon de toute façon à 7h je suis encore en mode faignasse au chaud sous ma couette (et ouais je suis comme les vieux VENTE PRIVEE Alpinestar 804685 , je me deboite de partout .... non serieux ça fait(sait) mal VENTE PRIVEE Alpinestar Affraid )
si le parrainage tient toujours (je zieuterais dans la matinée), here we go : wes_borland66@@yahoo.fr
Merci VENTE PRIVEE Alpinestar 803447 Charleene VENTE PRIVEE Alpinestar 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 19:34

Merci VENTE PRIVEE Alpinestar 516461 charmeene

Charmeene a écrit:
ALB a écrit:
bonnes affaires oui (j'ai deja commandé 2 fois)
seul soucis:
- les "bonnes choses" sont en quantité tres limité, donc meme a l'ouverture de la vente on est pas sur du tout de l'avoir
- les delais, les articles sont vendu par l'intermediaire de Vente Privé depuis le founisseur, une fois tous les articles vendus, VP les prend puis les expedis (sur mes 2 produits: 1 mois le premier et 1.5 mois le second VENTE PRIVEE Alpinestar Icon_con )

mais si vous etes tres reactif puis tres patient, y'a de superbe affaires a faire VENTE PRIVEE Alpinestar 592377

C'est clair que faut pas être pressés!

@scoblen: c fait!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue11000/12000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptySam 10 Oct 2009 - 20:58

j'vous laisse ma place Laughing , comme d'hab c'est pour les pieds d'fillettes <45 VENTE PRIVEE Alpinestar 867456

_________________
VENTE PRIVEE Alpinestar 1VENTE PRIVEE Alpinestar 2VENTE PRIVEE Alpinestar 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:50

Hé ho c'est quoi cette discrimination contre les moins de 45 VENTE PRIVEE Alpinestar Affraid VENTE PRIVEE Alpinestar Icon_lol
bon c'est vrai que du 41 ca va moins vite mais du moment que ça touche bien les cales pieds VENTE PRIVEE Alpinestar 516461
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue0/5000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:40

Pierrot_222 a écrit:
Lol merci je faisais pas gaffe
Ok bon de toute façon à 7h je suis encore en mode faignasse au chaud sous ma couette (et ouais je suis comme les vieux VENTE PRIVEE Alpinestar 804685 , je me deboite de partout .... non serieux ça fait(sait) mal VENTE PRIVEE Alpinestar Affraid )
si le parrainage tient toujours (je zieuterais dans la matinée), here we go : wes_borland66@@yahoo.fr
Merci VENTE PRIVEE Alpinestar 803447 Charleene VENTE PRIVEE Alpinestar 930517

C bon si ton adresse est bien wes_borland66@yahoo.fr parce qu'entre les 66 et @@ on peut se demander si parkingson te guette VENTE PRIVEE Alpinestar 246511

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue5000/10VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:09

Rien de sensationnel, je trouve VENTE PRIVEE Alpinestar Kopfschuettel

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
VENTE PRIVEE Alpinestar <a href=VENTE PRIVEE Alpinestar Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:52

Je crois ke tu m'as parrainé trop tard???(il fallait plusieurs jours avant?)
J'ai fait l'inscription hier soir en rentrant...mais j pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte...j'ai pas pu allé jeter oeil...VENTE PRIVEE Alpinestar Suspect VENTE PRIVEE Alpinestar Icon_pale
Pas grave...pour une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:26

Si si en fait ça marche maintenant...dans l'ensemble ...pas génial...mais j'arrive peut être trop tard!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:59

c'était pas top, surtout les bottes multicolores...VENTE PRIVEE Alpinestar Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue11000/12000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:05

en meme temps c'est que des lots d'invendus, donc meme si c'est de la marque, c'est des articles boudé à prix fort qui cherche preneur à bas prix
faut pas s'attendre au dernier model "fashion" Cool

_________________
VENTE PRIVEE Alpinestar 1VENTE PRIVEE Alpinestar 2VENTE PRIVEE Alpinestar 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
VENTE PRIVEE Alpinestar Left_bar_bleue0/5000VENTE PRIVEE Alpinestar Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:58

Ouais, y'a qq cuirs qui sont sympas mais c'est tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:56

Mouais...
Moyen moyen comme vente.
Pas très érectile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE PRIVEE Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: VENTE PRIVEE Alpinestar   VENTE PRIVEE Alpinestar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE PRIVEE Alpinestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée: casques AGV
» Vente Privée : Marque RACER
» Vente privée pour moto
» Vente privée: Lazer Helmets
» le frelon est en vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: