Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Poignée passager sur le reservoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue0/0Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:44

Salut à tous

Voilà, j'ai commandé il y a peu une poigner passager qui se fixe sur le reservoir.

Lu sur le site "ASIDER"
Citation :
La poignée A-SIDER favorise la sécurité, le confort et la maniabilité pour les motos sportives actuelles.
Cette poignée se fixe sur le bouchon du réservoir de votre moto (en 5 minutes), s’adaptant aux formes du réservoir sans qu’aucune arête ne puisse blesser le pilote.

Spécialement conçue pour s’adapter à la position que prend le passager, elle confère sécurité

et confort lors des accélérations et des freinages.

Caractéristiques : - Se monte en 5 minutes sur des bouchons à 5 vis
- Sécurité du passager
- Sécurité du pilote
- Une plus grande maniabilité de la moto pour le pilote qui n’est plus gêné par l’instabilité du passager
- Fabrication en aluminium inoxydable
- L’esthétique de la moto est respectée
- Le pilote ne subit pas la charge du passager

A-SIDER c'est une efficacité avérée qui rend ce produit indispensable lorsqu’on y a goûté.



Le model en photo n'est pas exactement le même que le mien.
Poignée passager sur le reservoir Asider10


Pour l'instant "Nini" a trouvé ca génial;
Elle a eu tout le temps de la balade "Tour de la Manche" pour la tester.
Elle est ravie; meilleur maintien, position plus droite sur la moto( donc moins fatiguante), pas de mal au bras ou aux épaules.

Pour moi pas de géne, sauf peut etre si je veux arsouiller, car je ne peut plus me plaquer au reservoir. C'est le probleme d'etre petit.
Mais la poignée s'enleve en même pas 5 mn, alors c'est pas vraiment génant.

Seul ombre au tableau.
Les vis livrées ne corespondaient pas pour certaines ( 3 sorte differentes)

J' ai écris aux responsable pour signaler le problême, en esperent qu'ils me renvoyent les bonnes vis.

Voila la reponse

Citation :

Bonjour

Je viens d'avoir plus d'informations de mon fournisseur :

Pour les 900 CBR jusqu'en 1999, il faut se procurer la vis chez honda directement, celle-ci a une tête de 6 et un filetag de 4.
Veuillez nous excuser pour ce malentendu,maintenant que nous sommes informés, nous allons le préciser sur notre site internet dès aujourd'hui.

Merci
bonne journée
Aurélie
INTERNETMOTO
Poignée passager sur le reservoir Je-t-kc2
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Moi qui esperait un geste comercial, j'ai eu droit à un doigt d'honneur. Poignée passager sur le reservoir Pancart3

Alors si vous commandez une poignée, precisez bien que vous vouler les bonnes vis.

Poignée passager sur le reservoir Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue18000/10Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:43

mais bon tu peu touver ce genede vis chez leroy merlin ou une truc comme ca
les pas sont standard sur les vis de reservoir...
tu te presente avec la vis origine... enfin tu es grand Poignée passager sur le reservoir 867456 Poignée passager sur le reservoir 867456
mais bon ils aurai pu faire un geste c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:29

Tu as touché cela combien?
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue0/0Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:37

116 € livré(avec les mauvaises vis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:53

En tout cas, c'est trop moche!!!!!!!!!!!!Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue0/0Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:14

boutch a écrit:
En tout cas, c'est trop moche!!!!!!!!!!!!Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes Poignée passager sur le reservoir Icon_rolleyes

L'estetique est discutable, mais le confort pour le passager ne souffre aucunes critique.

Epuis les poignées passager à l'arriere des motos ne sont pas plus belles.

Epuis quand je suis en combinaison de pluie je resemble à un "teletubbiz"

Et c'est pas tout et c'est pas tout.

Y en n'a qui aime pas les sportives et qui de toute facon trouveront ma moto moche.

Alors si je peux faire plaisir à ma ptit femme, pour moi c'est le plus important.

vvbis
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue5000/10Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:35

fifi900cbr a écrit:


Alors si je peux faire plaisir à ma ptit femme, pour moi c'est le plus important.

Poignée passager sur le reservoir 200431

C'est beau l'amour Poignée passager sur le reservoir Icon_lov Poignée passager sur le reservoir Icon_lov Poignée passager sur le reservoir Icon_lov

Pour un peu de confort, on peut sacrifié un peu l'esthétique Poignée passager sur le reservoir Icon_wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Poignée passager sur le reservoir <a href=Poignée passager sur le reservoir Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:55

Shocked Shocked Shocked l'amour ??????

et "Patou" ????... j'l'ai pas r'trouvée moi !!!.... (j'devrais p'être mettre une poignée ????)

cherry cherry cherry cherry
Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue30000/35000Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:59

Mac Gy a écrit:
Shocked Shocked Shocked l'amour ??????

et "Patou" ????... j'l'ai pas r'trouvée moi !!!.... (j'devrais p'être mettre une poignée ????)

cherry cherry cherry cherry
Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138

Poignée passager sur le reservoir Mouhahah Poignée passager sur le reservoir Mouhahah Poignée passager sur le reservoir Mouhahah Poignée passager sur le reservoir Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptySam 26 Sep 2009 - 9:22

Mac Gy a écrit:
Poignée passager sur le reservoir Icon_eek Poignée passager sur le reservoir Icon_eek Poignée passager sur le reservoir Icon_eek l'amour ??????

et "Patou" ????... j'l'ai pas r'trouvée moi !!!.... (j'devrais p'être mettre une poignée ????)

Poignée passager sur le reservoir 543448 Poignée passager sur le reservoir 543448 Poignée passager sur le reservoir 543448 Poignée passager sur le reservoir 543448
Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138 Poignée passager sur le reservoir 394138

t as pas trouvé quoi ? .............................................

moi j ai des poignées d Amour 90 Kg pour 1m72 alors....Poignée passager sur le reservoir 950967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:15

Je déterre un peu le post..je souhaite installer une poignée pour passager sur ma moto ( enfin c'est plus le SDS qui râle), j'ai repéré ce type de poignée:

Poignée passager sur le reservoir Bigvinxxgrip200905pn2Poignée passager sur le reservoir W550

est ce que des personnes ont cette poignée sur leur moto et peuvent me dire si elle est bien? c'est une Vinxx grip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:08

Il y a aussi le modèle A-Sider , Benjamin ........
plus esthétique à mon gout Poignée passager sur le reservoir Icon_wink Poignée passager sur le reservoir Icon_wink

http://www.a-sider.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:13

Il ne faut pas prendre en compte seulement l'esthétique. La vinxx grip s'enleve en quelques secondes, il ne reste que le support très discret ensuite... je pense aussi qu'elle doit etre plus confortable pour le passager.. mais faudrait tester avant...
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue15000/15000Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:23

coolrider a écrit:
Il ne faut pas prendre en compte seulement l'esthétique. La vinxx grip s'enleve en quelques secondes, il ne reste que le support très discret ensuite... je pense aussi qu'elle doit etre plus confortable pour le passager.. mais faudrait tester avant...

Elle s'enlève en quelques secondes ? Ca c'est top !
Car perso, si je ne l'ai toujours pas acheté, ce n'est pas pour une question d'utilité (c'est vraiment top nécessaire pour un SDS "au long cours"...) mais plutôt une incompatibilité avec une sacoche réservoir. Et "démonter" le bouchon réservoir tous les jours... bofff !
Le support qui reste, tu dis qu'il est discret... mais physiquement, ça fait quel volume ?
Merci pour tes réponses...
@+
jc

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Poignée passager sur le reservoir 999-113Poignée passager sur le reservoir 999-211Poignée passager sur le reservoir 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:30

Alors voici ce que ça donne sans la poignée avec juste le support d'installé :

Poignée passager sur le reservoir Gallery1imm17bigPoignée passager sur le reservoir W550

et l'adresse du site :

http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr

Je vais essayer de contacter le vendeur pour voir si il y a possibilité d'avoir une réduc si nous sommes plusieurs à commander. On peut choisir la poignée en full black aussi Poignée passager sur le reservoir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Poignée passager sur le reservoir Left_bar_bleue15000/15000Poignée passager sur le reservoir Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:41

cool !!!
Ca passe bien avec un tapis de réservoir, et somme toute, ça ne doit pas trop gêner une sacoche de réservoir "normale" et pas trop pleine...
'ci M. coolrider !
@+

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Poignée passager sur le reservoir 999-113Poignée passager sur le reservoir 999-211Poignée passager sur le reservoir 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:51

coolrider a écrit:
Il ne faut pas prendre en compte seulement l'esthétique. La vinxx grip s'enleve en quelques secondes, il ne reste que le support très discret ensuite... je pense aussi qu'elle doit etre plus confortable pour le passager.. mais faudrait tester avant...

C'est vrai , si la poignée s'enlève rapidement , çà change tout .......... Poignée passager sur le reservoir Icon_con

J'avais pas compris Benji Poignée passager sur le reservoir Icon_scratch Poignée passager sur le reservoir Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:40

bon j'ai eu des news de la société Vinxx Grip, voici le topo :

Le prix unitaire en magasin est de 239 euros. Si nous en prenons 5 le prix tombe a 119* euros et a partir de 10 c'est 99* euros...A cela il faudra rajouter les frais de port mais ça fait la poignée à très bon prix.. Y'a t'il des gens intéressés ??????

PS: il m'ont répondu en 1 heure, ils ont l'air très réactif..

*= sans TVA


Dernière édition par coolrider le Mar 27 Oct 2009 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:41

lexckyn a écrit:
coolrider a écrit:
Il ne faut pas prendre en compte seulement l'esthétique. La vinxx grip s'enleve en quelques secondes, il ne reste que le support très discret ensuite... je pense aussi qu'elle doit etre plus confortable pour le passager.. mais faudrait tester avant...

C'est vrai , si la poignée s'enlève rapidement , çà change tout .......... Poignée passager sur le reservoir Icon_con

J'avais pas compris Benji Poignée passager sur le reservoir Icon_scratch Poignée passager sur le reservoir Icon_scratch

je t'avais peut être mal expliqué aussi....Poignée passager sur le reservoir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée passager sur le reservoir Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager sur le reservoir   Poignée passager sur le reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée passager sur le reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: