Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin de vous les amis...;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:50

coucou a tous, suite à l'accident nous nous rééquipons, je suis indécise pour le choix de mon casque, c'est là que j'ai besoin de vos avis que ce soit esthetique, pratique, sécurité, conseil... enfin comme d'hab' je lirais tous vos messages attentivement. merci d'avance.

http://www.scorpionsports.eu/website/produits/lecteur_swf.php?v=exo1000_bug_white_6ips.swf

ou

http://www.fanbazar.com/product_info.php/cPath/1570/products_id/20235?osCsid=4ad18f4e4fd4a35dafc25fc622eb94e8
besoin de vous les amis...;) 200431 besoin de vous les amis...;) 200431 besoin de vous les amis...;) 200431
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
besoin de vous les amis...;) Left_bar_bleue1000/10000besoin de vous les amis...;) Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:49

perso je ne connais pas cette marque, je ne peut donc pas te conseiller pour cet achat.
moi je ne jure que par ARAÏ pour les casques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:16

a lire

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=15&i=917&t=917

http://www.299kmh.com/index.php?showtopic=2542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:33

marco955 a écrit:
perso je ne connais pas cette marque, je ne peut donc pas te conseiller pour cet achat.
moi je ne jure que par ARAÏ pour les casques


besoin de vous les amis...;) Plus-un2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:42

on etait HJC avant mais le confort + pompe a air + design de la coque + rapport securité/poids nous a emballé, au niveau des motifs vous avez peut etre une préférence!? quel casque est le + sympa pour vous? le scorpion ou les fleurs + papillons???
merci biz a tousbesoin de vous les amis...;) 200431
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
besoin de vous les amis...;) Left_bar_bleue18000/10besoin de vous les amis...;) Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:06

question motif c'est assé personnel
c'est surtout a toi qu'il doit plaire avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:11

besoin de vous les amis...;) X_hell1 Non je connais personne ki fait de la personnalisation sur casque
Mais tu sais moi jm les "pipaillons!"...
mais après c'est une question de gout perso...

bisou miss à bientôt
(vous venez à la balade du 35?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:26

enfaite je pense que le motif scorpion me plait bien mais il est trop fade si je pouvais le faire personnalisé en rouge au lieu de gris je pense qu'il me plairai d'avantage!
oui jétais sur que tu aurais 1 préférence pour les "pipaillons" besoin de vous les amis...;) Lol.
pour la balade du 35...besoin de vous les amis...;) Icon_sadbesoin de vous les amis...;) 209981 besoin de vous les amis...;) Icon_sad ca va pas etre réalisable car c'est le week end du 10/10 et on sera pas dispo.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
besoin de vous les amis...;) Left_bar_bleue9000/11000besoin de vous les amis...;) Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:35

besoin de vous les amis...;) X_hell1

Arno nous a parlé ce week-end d'un mécano moto

Peinture moto perso : www.moto-evolution-56

A voir pour casque ?

Jacques besoin de vous les amis...;) Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:56

besoin de vous les amis...;) Za_thanx

merci pour les liens Fapecbesoin de vous les amis...;) 592377 très intéressant pour mon dilem! lol
merci Jacques je vais de suite aller voir ce lien de plus pret!
besoin de vous les amis...;) 200431 besoin de vous les amis...;) 200431 besoin de vous les amis...;) 200431
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
besoin de vous les amis...;) Left_bar_bleue5000/10besoin de vous les amis...;) Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:27

salut,toutes les marques ont des avantages et inconvénient ,j ai 2 cllégues qui ont un scorpion exo 1000 ils en sont enchantés,j ai vu sur rennes plusieurs magasins,ils ont des modéles differents ,il y en a en rouge et tu peux commander n hesite pas de faire plusieurs enseigne.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: CASQUE EXO1000   besoin de vous les amis...;) EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:03

SALUT,
JE T ENVOI UN MESSAGE A PROPOS DU CASQUE EXO1000.
MOI J'EN AI UN.

LE CONFORT AU TOP,IL EST BIEN INSONORISé, LES AERATIONS MULTIPLENT SONT LA POUR TE RAFRAICHIR TA PETITE TETE LOL.

LE DISAGNE EST BEAU.
SI TU VEUX LE PRENDRE VAS Y. MOI JE NE REGRETTE PAS DU TOUS.
A BIENTOT SUR LES ROUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
besoin de vous les amis...;) Left_bar_bleue30000/35000besoin de vous les amis...;) Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:09

portos35 a écrit:
SALUT,
JE T ENVOI UN MESSAGE A PROPOS DU CASQUE EXO1000.
MOI J'EN AI UN.

LE CONFORT AU TOP,IL EST BIEN INSONORISé, LES AERATIONS MULTIPLENT SONT LA POUR TE RAFRAICHIR TA PETITE TETE LOL.

LE DISAGNE EST BEAU.
SI TU VEUX LE PRENDRE VAS Y. MOI JE NE REGRETTE PAS DU TOUS.
A BIENTOT SUR LES ROUTES.

Quelqu'un a testé ce casque l'hiver ???


Dernière édition par Rom#8 le Mer 23 Sep 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:13

merci ca me conforte dans mon impression, et ca me confirme ce que j'en ai lu.
portos 35 : as-tu des problèmes de condensation dedan?
quand au choix du motif je pense que je vais opter pour le scorpion plutot que celui avec les fleurs & papillons,
les papillons sont pour toi ma petite léna! lol
et les fleurs ce n'est pas trop mon truc! mdr
besoin de vous les amis...;) 9138besoin de vous les amis...;) 200431besoin de vous les amis...;) Moto5 besoin de vous les amis...;) 200431 besoin de vous les amis...;) 9138

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: casque scorpion   besoin de vous les amis...;) EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:24

salut,

je te repond a propos de la condensation moi j ai rien du tous.
tu as une fonction sur le casque ou tu peux ouvrir la visiere un tout petit peu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous les amis...;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les amis...;)   besoin de vous les amis...;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous les amis...;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: