Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse

Aller en bas 
AuteurMessage
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Left_bar_bleue18000/10et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:31

en me promenent sur la toile afin de trouver des disques d'embrayage a prix raisonnable je suis tomber sur un post d'un forum que je tenai a vous faire partager car ca vaux le coup et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse 867456

bonjour je viens d'acheter un bandit 600 de 2002, et je viens de me rendre compte que l'embrayage commence a patiner. Un vieu routard ma donné une petite astuce pour tenir jusqu'à l'hiver, rajouter un disque lisse dans l'embrayage, vous pouvez m'en dire plus?
Merci
donc pour le gars qui s renseigne ok c'est pas sa faute
mai celui qui donne des conseil il devrai se renseigné avant...
donc quand il parle de routard il voulais parle d'un MOTARDou alors le petit bonhomme comme sur le gide du meme nom??!!!???What a Face

si le gars a d'autre idee de ce genre......
ca me donne une idee de jeux a la c** :
CONSEIL LES PLUS ABSURDE POUR BRICOLLER SA MOTO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: Re: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: Re: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:56

J'en ai vu un une fois qui mettait du WD40 dans son réservoir, pour lubrifier les soupapes!
et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah


ps : par contre pour l'embrayage, on peut ajouter des rondelles sous les ressorts du plateau presseur, ça les comprime un peu plus et on arrive a prolonger un peu un embrayage qui commence a fatiguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: Re: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:44

de l'huile sur les disques de frein pour ne pas qu'ils rouillent et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse 592377

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Left_bar_bleue18000/10et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: Re: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:57

rhum1 a écrit:
J'en ai vu un une fois qui mettait du WD40 dans son réservoir, pour lubrifier les soupapes!
et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah


ps : par contre pour l'embrayage, on peut ajouter des rondelles sous les ressorts du plateau presseur, ça les comprime un peu plus et on arrive a prolonger un peu un embrayage qui commence a fatiguer Wink

chose que j'ai fait pour le bandit j'ai fait 11000 km de plus mais la il es vraiment temps de changer les disques Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: Re: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:54

fapec a écrit:
de l'huile sur les disques de frein pour ne pas qu'ils rouillent et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse 592377

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Impératif ça Laughing Laughing

Et bien graisser les plaquettes pour éviter les grincements au freinage Wink
Sans oublier le cirage des pneus!

enfin, les trucs de base quoi et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty
MessageSujet: Re: et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse   et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et de l'huite ISIO4 pour evité qu'elle s'encrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour les anciennes ?
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Quelle voix !!
» mais quelle classe !!!
» De quelle marque, est ce silenceux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: