Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le paradis avant l'heure.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:57

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée !

Un jour, je suis mort.......(bon là c'est pas vrai, mais on fait comme si.... Wink )
Et tout le monde sait que quand on meurt.....on monte au ciel.
Saint Pierre me recoit, me fait son discours et me dirige vers un grand couloir annoté "paradis"

Au bout du couloir, j'appercois deux autres personnes devant moi, apparement aussi perdues que ma personne. Puis, en me rapprochant, que vois je ?!!!!
Pas moins que Kevin Kostner et Patrick Bruel !!!!! la vache !!! suis mort le même jour qu'eux !!! et on se retrouve aux portes du paradis ensemble ! terrible !!

On tape la discute, on fait copain copain, puis tout à coup !!!! une voix sonore et effrayante nous interpelle..........

-"Kevin Kostner !!!!!!!!!!! Chambre 312 !!!!!!.............."

Brrrrrrrrrrrr cà fait froid dans le dos.......

La salle où nous sommes est immense, on dirait un labyrinthe géant.......

"Patriccccccccccck !!!!! Tylerrrrrrrrrrrrr !!!!!! vous allez pas me laisser tout seul chercher la chambre 312 ???? hein les mecs !!!??? " nous dit alors Kevin.....

"Mais non Kevin !!!!" lui dis je "tinkiet mobylette, on va venir avec toi......."

On fait bien deux heures de couloir avant de tomber nez à nez avec la chambre 312.....en guise de porte, se trouve là, un grand rideau en velour rouge sombre.....celui ci s'ouvre et devoile un lit en draps de soie blanc.......dessus, s'étire une vieille grand mère hideuse et pleine de rides, sans dent et complètement nue......!!!


Kevin s'avance prudemment, le rideau rouge se referme, et on entend alors........

"Kevin Kostner !!!!! vous avez pêché toute votre vie, voilà ce à quoi vous êtes condamné pour le restant de vos jours au paradis......!!!!"

"Putain !!!!!!" me dit Patrick Bruel "Cà fait trop peur ce truc là !!!, le pauvre mec......."

Deux minutes plus tard, la voix se fait à nouveau entendre......

"Patrickkkkkkkkkk Bruel !!!!!! (patriiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkk !!!!!)
Chambre 865 !!!!!!!!!........."

Patrick est terrorisé........!!

"Tyler !!!! Tyler !!!!!! me laisse pas seul s'il te plait, j'ai trop les foires !!!! accompagnes moi, tu veux bien ??? car ce soir j'ai pas envie de me...........CASSER LA VOAAAAaaaaaaaa !!"

"Ok ok !! patrick !! tinkiet, je viens avec toi, mais stp, épargnes moi ta chanson tu veux bien ??"

Et nous voilà, marchant dans ces couloirs feutrés, vers la chambre 865..............

Une heure passe et la porte rouge se présente devant nous.......le rideau s'ouvre, Patrick s'avance, et j'ai juste le temps d'appercevoir sur un même lit blanc que pour Kevin, un espèce de Doberman géant, bavant d'avance à l'idée de se taper mon Patrick !!

Le rideau se referme, et j'entend alors...........

"Patrick Bruel !!!!!!! vous avez pêché toute votre vie !!! voilà ce à quoi vous êtes condamné pour le restant de vos jours ici.......!!!!!!"


Et là, je me retrouve seul comme un con, Kevin et Patrick sont plus là, ils se font mettre par une vieille et un Doberman affamés et !!!!

"Tyler !!!!!! chambre 553 !!!!!!!!!!!"

Du coup, je me tape 5 heures de marche tout seul pour retrouver la putain de chambre 553......j'arrive devant le rideau rouge merdique, celui ci s'ouvre et que vois je ??????!!!!!!! que vois je ??????!!!!!!!!

Christiana Karembeu !!!!!!!!! Christiana Karembeu bordel !!!!! nue comme un vers, belle à croquer, pulpeuse, désireuse, offerte sur son lit blanc en soie douce et glissante.......!!!!!!

Je m'avance dans la chambre, le rideau se referme derrière moi, je commence à m'étendre dejà, quand j'entend.........

"Christiana Karembeu !!!! vous avez pêché toute votre vie !!!! voilà ce à quoi vous êtes condamnée pour le reste de votre vie ici.........!!!!!!!!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:09

pauvre Christiana Karembeu,je la plein lol! lol! lol! lol! Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:17

Le paradis avant l'heure..... 0032 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:19

Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:19

Faut savoir se moquer de soi même........Wink cà evite aux cons de le faire avant soi Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Le paradis avant l'heure..... Left_bar_bleue0/0Le paradis avant l'heure..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:03

C realiste Laughing Laughing Laughing Laughing

Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:26

et là le réveil sonne et tu te retrouve avec ton doberman qui dort à coté de toi et tu hurles NNNNooooNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:11

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:16

JiBi a écrit:
et là le réveil sonne et tu te retrouve avec ton doberman qui dort à coté de toi et tu hurles NNNNooooNNNNNN!
trop fort ce petit JiBi
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:09

tout ca pour ca??? Sad


Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:26

Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... 246511
Par contre elle est comment christiana karembeu car moi je connais juste adriana. Le paradis avant l'heure..... 246511 Le paradis avant l'heure..... Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:24

pas de chance!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis avant l'heure..... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis avant l'heure.....   Le paradis avant l'heure..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis avant l'heure.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VOITURES DU PARADIS...
» bill au paradis
» reflechissez avant d'acheter une sportive!!!
» Ca c'était avant.
» Pneu avant 110/17 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: