Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?   Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 6:18


bonjour à tous, je voudrais avoir des infos sur les indicateurs de rapport engagé; je ne sais pas lequel choisir pour un 600 CBR 08 ; comment brancher tout ça? modifs importantes sur le cablage moto?
merci pour vos renseignements

bonjour à tous, je voudrais avoir des infos sur les indicateurs de rapport engagé; je ne sais pas lequel choisir pour un 600 CBR 08 ; comment brancher tout ça? modifs importantes sur le cablage moto?
merci pour vos renseignements
bonjour à tous, voilà je suis interressé par un indicateur de rapport engagé, mais lequel choisir? quelle marque? rapport qualité prix?

comment brancher tout ça? modifs importantes sur cablage moto?

celui ci me parait pas mal, qu'en pensez vous?

GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32647&cat=1689&page=1

il se branche sur la fiche diagnose! cela peut-il provoquer des risques divers pour la moto de brancher des trucs sur la fiche diagnose? et comment faire si on décide d'installer un kut xenon? j'ai entendu dire que ça se branchait aussi sur cette fiche?!!

please help!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?   Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:46

Perso, j'ai un Acumen. il calcul le rapport en fonction du régime moteur et de la vitesse de la moto. Il y a toujours des petits bugs pendant 1/4 de seconde au changement de rapport sur la route. Rien de bien méchant.
En revanche, sur circuit c'est impeccable.

J'ai découvert le Gipro après avoir installé le mien, le principe à l'air bien. (il y a un post sur cbrworld)
Et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fils utilisés (3 sans doute : le +, le 6 et l'info du rapport). donc si tu montes un kit Xenon (je ne sais pas si ça se monte sur la prise diag) tu pourras toujours faire une petite bidouille pour brancher les fils de l'indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?   Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:43

Evite PS Performance, tu paye maintenant, et tu reçois dans 1 an.
Ils ont de gros problème de livraison et de communication. Vas voir chez motodiscount. Seb qui s'occupe de se site est très connus de divers forums, très sympa, et très pro.
http://www.motodiscount.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Left_bar_bleue30000/35000Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?   Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:34

eleotrague a écrit:
Evite PS Performance, tu paye maintenant, et tu reçois dans 1 an.
Ils ont de gros problème de livraison et de communication. Vas voir chez motodiscount. Seb qui s'occupe de se site est très connus de divers forums, très sympa, et très pro.
http://www.motodiscount.fr/

Bah PS PERFORMANCE PERSO je les aime bien !!!

J'ai commandé une visière à 20 euros et j'ai payés 25 ... Mais j'ai reçue un casque Lazer neuf valeur 289 euros chez DAFY ainsi qu'une Housse Sac à Dos Ixone, Un jeux d'autocollants Monster Energy et des Produits d'entretien ...

PErso rien que pour le fun maintenant si j'ai besoin d'un gadget je vais essayer chez eux!!!!

Sinon pour l'indicateur, j'en ai monté un sur la RSV c'est simple suffit d'avoir la revue technique le schéma de montage et beaucoup de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?   Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:13

Ps performance, même si ce n'est pas le sujet du post, voici un lien qui peut vous servir, c'est un forum sur lequel je vais régulièrement, 80 % des gars foont de la piste, et ils achètent régulièrement des pièces sur le net.
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=20702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?   Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de rappel engagé : Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A choisir
» Rappel des Gex K5 K6
» RAPPEL important !!
» Quelle moto choisir ?
» Que choisir un GSXR ou TLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: