Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon pti CBR HANNSPREE

Aller en bas 
+3
fogy
Frédé
vincenttriumph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:27

tornade a écrit:
Xav35RR a écrit:
noou alors si je veux bien la vendre à 15000 euros car j'ai un akrapovic dessus, plus support de plaque rizoma etc alors si ya un acheteur potentiel.......n'hésite pas!!

A 15 000 tu te tripotte la bitte ou quoi !

Sinon ca reste une belle machine meme si je prefere le gwenn Ha du en coloris d'origine !
+1, même si je l'aurais pas dis comme ça.Laughing
A 15000, je m'achète autre chose.
Mais ca reste une jolie machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:37

mdr, hey les gars c'était juste une manière de dire que je ne la vendrais pas :!!!! c mon joujou(x) rt il n'est pas à vendre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:42

dites donc, ya pas des gens du forum qui sont venu à saint malo hier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:10

Xav35RR a écrit:
dites donc, ya pas des gens du forum qui sont venu à saint malo hier???
Moi j'y vais certainement la semaine prochaine, je suis en vacances, donc petites balades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:26

Voilà trois petites photos de mon engin prises il y a quelques jours!

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Ss850847

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Ss850847

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Ss850848

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Ss850849

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Ss850849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:28

t'aurai pu la laver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:34

chut ça se voit pas trop .......; lol d'ailleurs va falloir que ej la relave, il y a encore plus de moustique que sur la photo en ce moment!! jen profiterai ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Left_bar_bleue0/5000mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:19

Superbe! mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:12

nouvelles photos de mon bébé avec les modifs:

http://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/600-cbr-rr-08-hannspree-nouvelles-photos-t5760.htm#95756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:06

dites donc, vous ne connaitriez pas un site où un publiciste qui pourrait me faire des autocollants pas cher? car l'intention de changer mes gardes boues av et ar et il y a des autocollants HANNSPREE dessus et jvoudrais les remettre sur les nouveaux gardes boues, que la moto puisse rester personnalisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:24

Jolie mais ça reste un 600 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Left_bar_bleue0/5000mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:22

Xav35RR a écrit:
dites donc, vous ne connaitriez pas un site où un publiciste qui pourrait me faire des autocollants pas cher? car l'intention de changer mes gardes boues av et ar et il y a des autocollants HANNSPREE dessus et jvoudrais les remettre sur les nouveaux gardes boues, que la moto puisse rester personnalisée!!

Moi! Faut que je redemande exactement les coordonnées mais j'ai un copain carrossier qui fait faire ses autocollants moto par une boîte ça lui revient à 5-6€ je crois... je te redis rapidement (si j'oublies envoies moi un MP)!

Sinon, elle est SUPERBE ta bécane!!!
mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 930517 I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:04

merci Charmeene, et quand à VAILLENTINO, un pti 600 effectivement mais ça pousse bien quand même, bientôt en full en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:04

et je crame pas mal de R1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:16

Hey , je te taquine.... mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377 mais bon les moblos de saint malô sont des petits joueurs ils roulent sur petite cylindrée. Nous à aunay on aime les gros cubes...........mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:26

Moi je dis...mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377...superbe!

Mais... ayant essayé le R1...il y peu...je dis ...pas pour moi...Mouai Mad

La position...ralala...c'est vraiment pour les d'jeun's...
Bon..Ou alors ke sur circuit ...Très peu de temps pour se faire plaisir koi...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:11

armoric creation a dinan, rue de brest.

0296399441.je connais le mec, mais pas les prix.

pr info, un 600 sa marche tres fort.j'ai roulé av un mec en gex hier.un malade.ce con ma possé ds mes derniers retranchements.j'ai mm fait frotter mon cale pied ds le barrage de la rance en direction de st malo( le grand gauche)un virage de porc!!!!jc pas a combien on la passer mais ct rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:43

Je suis d'accord qu'un 600 marche fort. mais faut pas confondre puissance et pilotage. Dans ce cas un bon pilote sur 500 cb enrhume facilement un r1 ou 1000 gex. Niveau puissance un 1000 reste un 1000 c'est pas comparable .vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:38

oui g egalement enrhumé d R1full mais ct du gd nimporte koi(com d'hab!!) a la rupture de partout!!les mecs ils hallucinaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:40

av mon cb 500 56cv entierement d'originie je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:54

Dans tous les cas, plus on à de puissance plus cela demande de doigter dans les partie technique, ou sur les routes sinueuse....

Un bon 500 gpz pour les virage du léguée, et une bonne RSV pour les virages entre matignon et lamballe ou la route de henansale!!!

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 867456 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 867456 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 867456 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:57

oui du doigté dans les parties techniques...........
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Left_bar_bleue0/5000mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:19

VAILLENTINO a écrit:
Hey , je te taquine.... mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377 mais bon les moblos de saint malô sont des petits joueurs ils roulent sur petite cylindrée. Nous à aunay on aime les gros cubes...........mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah

Avec les routes "merdiques" de la suisse normande gravillonnées à souhait... je suis pas sure que les gros cubes comme tu dis soient bien adaptés enfin moi j'dis ça... j'is rien!!! silent mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 867456 Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:26

Charmeene a écrit:
VAILLENTINO a écrit:
Hey , je te taquine.... mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377 mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 592377 mais bon les moblos de saint malô sont des petits joueurs ils roulent sur petite cylindrée. Nous à aunay on aime les gros cubes...........mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Mouhahah

Avec les routes "merdiques" de la suisse normande gravillonnées à souhait... je suis pas sure que les gros cubes comme tu dis soient bien adaptés enfin moi j'dis ça... j'is rien!!! silent mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 867456 Rolling Eyes

Je vois pas en quoi une petite cylindrée est plus avantagée sur une route merdique ou gravillonnée qu'un gros cube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:29

Bref ça reste de la taquinerie avec mon collègue xav35rr qui connait bien la façon de charier de nous les mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti CBR HANNSPREE   mon pti CBR HANNSPREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pti CBR HANNSPREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hornet hannspree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: