Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soudeur en région de Saint-Brieuc ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Left_bar_bleue8000/12000Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptySam 27 Juin 2009 - 15:26

Bonjour à toutes et à tous !
Je vais essayer d'être clair...
J'ai acheté un Top Case et 2 Sacoches rigides Shade. Avec ces 3 éléments j'ai également acheté les platines de fixation.
J'ai comme moto une Suzuki VX800 équipée d'un porte bagage chromé.
Malheureusement, je ne trouve pas d'armature de support pour mes sacoches rigides car, il semblerait que ça n'existe pas pour le modèle de ma moto.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me construire en soudant des tubes ce support de sacoches, j'habite Saint-Brieuc ?
Ce serait une armature se fixant en haut sur le porte bagage existant et avec en plus vers l'avant un petit bras jusqu'à l'attache des reposes pieds pasagers pour consolider un peu plus le tout.
Si vous voulez de plus amples renseignements contactez moi.
Attention ne soyez pas surpris si je mets un peu de temps à répondre à vos questions car je suis routier international et souvent absent plusieurs jours de mon domicile.
Bien entendu, en plus... Je cherche un bon plan pas trop cher et à régler en espèces... Smile
Mille mercis d'avance !!!
Amitiés.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptySam 27 Juin 2009 - 18:03

je sais pas si sa peu t'aider mes un de mes meilleurs potes vient de se mettre a son compte

je sais pas si il peut t'aider mais appeles le, sa ne coute rien.

BMS (breizh multi service) a plestan.

0296512091//0660109658


un mec super serieux et tres propre ds son travail.question prix je ne peux rien te dire.a vs de vs arranger
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Moto: A pieds
Kilomètres parcourus/an:
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Left_bar_bleue7000/10000Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur:

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:19

Demande a FOGY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:14

mikael a écrit:
Demande a FOGY.

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 350865 Fogy the best welding man of the BZH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:14

salut , je suis soudeur, chaudronnier ( certifié part l' APAVE ) license a jour , j'ai deja fabriquer des echappement pour voiture tunning ( et oui chacun ces gout ) des support de top case pour un quad neuf encore sous filme plastique , la je suis en train de faire un support camera au niovo de raiservoir en inox taillier dans la masse au laser . vue se que tu ve je pense qu'il y a aucun soucci. apres je peu peut etre te le faire demontable . apres ces a toi de voir si tu ve seux sa en alu inox acier . je fournis la matiere . je connais beaucoup de boite du coin . apres je prefere voir se que tu veix excatement pour te dire le temps de fabrication et le cou totale . et pas de soucci pour le reglement , entre motard on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:09

comasnovice a écrit:
salut , je suis soudeur, chaudronnier
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 350865 Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 350865
Ho, ho... moi j'aurais certainement besoin de tes services dans l'hiver..... J'envisage de re-modifier mon twin !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:17

Mac Gy a écrit:
comasnovice a écrit:
salut , je suis soudeur, chaudronnier
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 350865 Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 350865
Ho, ho... moi j'aurais certainement besoin de tes services dans l'hiver..... J'envisage de re-modifier mon twin !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AU SECOURS !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 864370 Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 249284 Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 249284 Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 249284 Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? 249284
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Left_bar_bleue0/0Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:05

comasnovice a écrit:
salut , je suis soudeur, chaudronnier ( certifié part l' APAVE ) license a jour

Trop la classe !

Tu as quoi comme Poste à souder ?
Tu as quoi comme license TIG ELECTRODE et FIL FOURRE
Tu es as ton comptes ?
Tu es Bon ?
Tu cherches du Taff a l'export ?
Revenir en haut Aller en bas
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Left_bar_bleue8000/12000Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:06

Je cris au secours maintenant...
Car mes vacances arrivent et je n'ai toujours pas de porte-sacoches...
Il y avait comasnovice qui me proposais ses services, je lui ai envoyé un message pour avoir son téléphone ou lui dire qu'il m'appelle (je lui avais donné le miens) mais... Pas de réponse !... No
Si quelqu'un le connait, a son numéro de téléphone, merci de me rappeler à ses souvenirs.
Et, bien entendu, si quelqu'un d'autre peu me rendre ce service il sera le bienvenu (je ne cherche pas quelque chose de gratuit).
Merci d'avance.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Left_bar_bleue0/0Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:08

Sur son profil y a son adresse MSN, t'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Left_bar_bleue8000/12000Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:18

Oui fifi j'ai envoyé un message pour lui demander de me contacter sur notre forum bretagne-moto et j'ai aussi envoyé un message sur son email où il fait son msn, sur hotmail si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty
MessageSujet: Re: Soudeur en région de Saint-Brieuc ???   Soudeur en région de Saint-Brieuc ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudeur en région de Saint-Brieuc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur Top-Block dans la région de Saint Brieuc ?
» Présentation de Minouchko du 22 (Saint brieuc)
» Dafy Moto - Saint Brieuc
» Plus de concessionnaire Honda à Saint Brieuc ?
» radar nouvelle génération saint brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: