Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+7
fifi900cbr
fogy
marco955
vincenttriumph
mikael
tane
parano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:44

karl a écrit:
mais ma parole c'est quoi ce pneu!!!!!!présentation - Page 3 864370
vas falloir rouler dans les virages maintenant!!!présentation - Page 3 246511

une t'inquiette pas trop pour mes pneu sur les photos sa fessai toujours 1 semaine que j'avais ma moto donc j'y suis allez tranquil vue que j'ai eu 1 accident de moto le 2 mai 2009 " moi 4 côtes de casser & une moto épave " donc tranquil dans les premier virolo .
présentation - Page 3 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:49

mnms35 a écrit:
lexckyn:
Citation :
elle est génial présentation - Page 3 592377 mais on veut la voir en vrai maintenant Wink
et aussi l' entendre présentation - Page 3 Smiley_2

Nous on l'a vue...et entendue...
fallait venir a la balade d'occitan...voir le poête férailleur...
Elle est magnifique cette moto!
et la plaque aussi!

présentation - Page 3 592377 présentation - Page 3 350865

merci miss pour ton ty com .
c'est vrai que nous avons fait une ty balade ensemble nous cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:24

supernono1977
Citation :

merci miss pour ton ty com .
c'est vrai que nous avons fait une ty balade ensemble nous cheers lol


OUAI....même qu'elle était bien sympa cette balade...sur une p'tite route bien sympa...pleine de virolos...(je dis ça pour les mauvaises langues...silent)
Y'en a ki cause mais qu'on voient pas beaucoup en balade!

:c206:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:23

supernono1977 a écrit:
karl a écrit:
mais ma parole c'est quoi ce pneu!!!!!!présentation - Page 3 864370
vas falloir rouler dans les virages maintenant!!!présentation - Page 3 246511

une t'inquiette pas trop pour mes pneu sur les photos sa fessai toujours 1 semaine que j'avais ma moto donc j'y suis allez tranquil vue que j'ai eu 1 accident de moto le 2 mai 2009 " moi 4 côtes de casser & une moto épave " donc tranquil dans les premier virolo .
présentation - Page 3 Genoux



c'etait pour taquiner,a+ vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:00

karl a écrit:
supernono1977 a écrit:
karl a écrit:
mais ma parole c'est quoi ce pneu!!!!!!présentation - Page 3 864370
vas falloir rouler dans les virages maintenant!!!présentation - Page 3 246511

une t'inquiette pas trop pour mes pneu sur les photos sa fessai toujours 1 semaine que j'avais ma moto donc j'y suis allez tranquil vue que j'ai eu 1 accident de moto le 2 mai 2009 " moi 4 côtes de casser & une moto épave " donc tranquil dans les premier virolo .
présentation - Page 3 Genoux



c'etait pour taquiner,a+ vvbis
a tu me rassure lol va tu à la balade le 19 & 20 stpembre dans la manche je pense la faire moi donc si tu viens tu pouras la voir ce weekend la présentation - Page 3 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:05

bienvenue sur Bretagne mot:vvbis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:52

présentation - Page 3 Salut-3d bienvenu. j'espère que tu es bien remi suite a ton accident. beaucoup de motar passe par ce moment là (j'en fait les frais en ce moment avec moindre "bobo" ouff)
alors pour quel modèle a tu craqué??? rdv pour les balades dès que je suis sur pied et que la moto aura retrouvé sa place dans le garage! présentation - Page 3 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:57

:c206: désolé j'ai lu tous les com' après avoir posté le mien! felicitation pour ta future belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: n   présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:48

bacardy35 a écrit:
présentation - Page 3 Salut-3d bienvenu. j'espère que tu es bien remi suite a ton accident. beaucoup de motar passe par ce moment là (j'en fait les frais en ce moment avec moindre "bobo" ouff)
alors pour quel modèle a tu craqué??? rdv pour les balades dès que je suis sur pied et que la moto aura retrouvé sa place dans le garage! présentation - Page 3 Moto-coo
moi j'ai racheter un FZ6 en 98ch model de 2008 je lui est refait une peinture preso dessu .
toi sa va quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:50

bacardy35 a écrit:
:c206: désolé j'ai lu tous les com' après avoir posté le mien! felicitation pour ta future belle!
pas grave alors elle te plais la couleur de ma belle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:40

pas grave alors elle te plais la couleur de ma belle ???[/quote]



Excellente, ca change du gris classic d'origine! pour les jantes, beau travail! j'ai hate de la voir en "live"
oui ca va! je commence la rééduc demain, on espère (en silence) pouvoir etre opérationnel pour le tour de la manche mais on ne peut se prononcer pour le moment car je ne plie toujours pas le genoux (pas facile pour monter sur la becane:mortderire10:) et le CB 1000 R est toujours dans les mains des meca!vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:24

bacardy35 a écrit:
pas grave alors elle te plais la couleur de ma belle ???



Excellente, ca change du gris classic d'origine! pour les jantes, beau travail! j'ai hate de la voir en "live"
oui ca va! je commence la rééduc demain, on espère (en silence) pouvoir etre opérationnel pour le tour de la manche mais on ne peut se prononcer pour le moment car je ne plie toujours pas le genoux (pas facile pour monter sur la becane:mortderire10:) et le CB 1000 R est toujours dans les mains des meca!vvbis[/quote]

j'espere que tu ira mieux pour le week end du 19 & 20 septembre de tu puisse venir avec nous et que ta belle seura sur ces pieds non sur ces ROUES lol cheers bon retablissement à toi vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:42

oui je vais appeler demain pour avoir + d'info sur la moto. pour moi c'est le grand mistère encore. affaire a suivre lol. si on ne peut repondre present le 19&20 ce sera pour la prochaine! vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:51

ok ba courage à toi et puis tu nous diras sa présentation - Page 3 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Trombi
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: