Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Relooking des "m&m'sfazer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:52

cheers Relooking des "m&m'sfazer" 394138 Relooking des "m&m'sfazer" 394138

ça y est ...mr s'est décidé à me repeindre les ailettes...
enfin...celles du fazer... Relooking des "m&m'sfazer" Mouhahah
Depuis le temps ke je le tanne avec ça!

Peinture haute température et vernis...
Il dit ke ça tiendra pas Relooking des "m&m'sfazer" 39364
Moi je dis...il faut tenter ça tiendra le temps ke ça voudra!
tongue

C'est le défaut sur les fazer à partir de 2002...sur les anciens modèles
y'avait pas de soucis!

Et tant kil y était...il a enfin installé ses clignotants et refait son arrière train...
kan mm plus zoli non???
vvbis
Relooking des "m&m'sfazer" Beautsurfazers0021024x7Relooking des "m&m'sfazer" W1024
Relooking des "m&m'sfazer" Beautsurfazers0061024x7Relooking des "m&m'sfazer" W1024
Relooking des "m&m'sfazer" Beautsurfazers0101024x7Relooking des "m&m'sfazer" W1024
Relooking des "m&m'sfazer" Beautsurfazers0031024x7Relooking des "m&m'sfazer" W1024
Relooking des "m&m'sfazer" Relookfazerdom1024x768Relooking des "m&m'sfazer" W1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

beaucoup mieux comme ca !!! beau travail !!!
sinon pour les ailettes tous les fazer ont ce défault a part peut etre le model 2008 celui avec pot sous selle...

celle de steven a ce meme défault et année 2000 et mon ancien fazer commençai un peu a le faire et était d'année 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:21

Sympa ce petit relooking Relooking des "m&m'sfazer" 592377

Le mien en aurait bien besoin aussi (il est de 99 donc les anciens modèles aussi souffrent de ce problème).

Par contre, j'ai aussi un doute sur la tenue dans le temps, tu nous diras ce qu'il en est?

Pour la mienne je pense que je tomberais le moteur l'hiver prochain et qu'il y aura droit à la totale avec ça : http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=34&idproduit=807

Mais plus tard, pour l'instant j'ai un 500 four de 72 qui a été bien maltraité et dont je doit m'occuper Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:26

Au fait, petit HS mais, aurait tu une photo de tes clignos Av stp?

J'ai des modèles carrément invisibles pour les caisseux sur la mienne (des "cateye") et je trouve ça dangereux mais j'ai du mal à en trouver qui feraient jolis sur un faz Mouai
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Relooking des "m&m'sfazer" Left_bar_bleue0/0Relooking des "m&m'sfazer" Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:34

super super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptySam 6 Juin 2009 - 0:28

bravo mnms Relooking des "m&m'sfazer" 914163 Relooking des "m&m'sfazer" 914163 Relooking des "m&m'sfazer" 914163
j'adore ta nouvelle plaque Relooking des "m&m'sfazer" Mouhahah Relooking des "m&m'sfazer" Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptySam 6 Juin 2009 - 16:55

rhum1 dit:
Citation :
Au fait, petit HS mais, aurait tu une photo de tes clignos Av stp?

J'ai des modèles carrément invisibles pour les caisseux sur la mienne (des "cateye") et je trouve ça dangereux mais j'ai du mal à en trouver qui feraient jolis sur un faz
Mouai

Relooking des "m&m'sfazer" 162216 ok pour les photos je vais faire ça!

[quoteLe mien en aurait bien besoin aussi (il est de 99 donc les anciens modèles aussi souffrent de ce problème).][/quote]
Pourtant nous le 200O kon avait était nickel, pas la mm peinture(beaucoup plus lisse et brillante) et ça bougeait pas

500 four...superbe ! Nous c'est un 900CB kon remonte en ce moment!

yzf-tonio dit
Citation :
sinon pour les ailettes tous les fazer ont ce défault a part peut etre le model 2008 celui avec pot sous selle...
Je crois ke sur ces nouveaux modèles ...y'a plus d'ailettes...!!!???

lexcking dit
Citation :
bravo mnms Relooking des "m&m'sfazer" 914163 Relooking des "m&m'sfazer" 914163 Relooking des "m&m'sfazer" 914163
j'adore ta nouvelle plaque Relooking des "m&m'sfazer" Mouhahah
Relooking des "m&m'sfazer" Mouhahah

Et oui se sont les nouvelles plak obligatoires...très très perso
Anti radars...Very Happy Very Happy Very Happy
:barre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:58

c'est sûr que niveau fiabilité c'est le top, le mien viens de passer les 50000 et la seule chose que j'ai eu à faire c'est de retendre la chaine de distri d'1 cran.

Autrement, un fazer tu te contente de changer les consommables et de rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:32

Merci pour les photos, c'est sympa Wink

Je pense que je vais opter pour un modèle similaire, ça reste discret et au moins ça se voit pour ceux qui arrivent en face Relooking des "m&m'sfazer" 592377 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: fazer   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:28

salut mob
moi aussi j'ai le meme probléme que toi
j'ai un fazer de 2003
je voulais refaire le moteur mais j'ai un doute sur sur la reaction de la peinture
avec le temp mais je pense me lancer avant de le revendre a regret
car ses ma premiére bécanne .
steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:48

tres sympa comme sa cheers

bravo à vous 2 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking des "m&m'sfazer" Empty
MessageSujet: Re: Relooking des "m&m'sfazer"   Relooking des "m&m'sfazer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking des "m&m'sfazer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: