Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dans le meme genre mais legerement parodié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:35

http://www.lewebdefiston.fr/07-03-2009/concessions-intimes-freddy-mercury/
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
dans le meme genre mais legerement parodié Left_bar_bleue30000/35000dans le meme genre mais legerement parodié Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptySam 9 Mai 2009 - 10:57

Mais quelle gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre il a des phrases memorables:

"à juste pitre"
"me decomprimé"
"capable du pire comme du pire"
"counchita"


PAr contre il traite son gosse comme un chien dans le meme genre mais legerement parodié 39364 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
dans le meme genre mais legerement parodié Left_bar_bleue18000/10dans le meme genre mais legerement parodié Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:19

HO JE REPETE !!! et tien une grosse mandale et vien dans la chambre que je t'ecrase la tete au sol... avec une autre phrase magnifique
" je m'entraine pour mon pestacle" Laughing
j'ai vendu ma voiture pour les galas
sa femme en larme : notre belle renault 19 il la vendu Crying or Very sad
ouai enfin la maison ça la pas trop démoraliser la nana... dans le meme genre mais legerement parodié 867456
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MAIS J'ECOUTE FREDYYYYYY dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364 dans le meme genre mais legerement parodié 39364
fredo mercure pour faire monter la temperature!!!!
oula franchement bon je ne di rien mais si on prend en compte que la fille a 22 ans le mec 33 et le gosse 6
elle avais 16ans quand elle a eu le pti le pere 27 bon deja fait pas s'atendre a beaucoup mieu Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:16

Mon dieu !! affraid


Comme c'est grave de voir des choses comme cela !!!
Quelle honte, je reste sans voix !!

Courage au gamin qui n'a rien demandé !! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:33

a mon avis il ne faut pas prendre ça au serieux.c'est surement une parodie de confessions intimes.n'ayez craintes pr cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
dans le meme genre mais legerement parodié Left_bar_bleue18000/10dans le meme genre mais legerement parodié Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:35

j'ai pousser les recherche sur cette video qui certe ma fait rire mais qui etait un peu trop dur pour passé sur les chaine public
et il sagit d'une parodie
en fait l'emission est : confession intime et non "concession intime" comme il est afiché dans le haut de l'ecran
donc rassurez vous......efin il y a des famille ou on doit pas en etre loin... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:48

oui sa semblait assez evident, surtout avec le coup de R19 (ptdr tt de meme) faut vraiment la prendre au 2°

mais elle définie bien le style des cas visés ds cette émission en poussant un peu l'exageration, ce qui ns donne quelque chose de vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:34

Désolé pour les rêveurs, mais cette émission est bien passée à la tv...


et pas comme parodie.

Il s'agit bien de l'emission de TF1... je l'ai vue en direct, car je croyais , comme vous, à une parodie... dans une emission drôle... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:43

euh j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:35

c'est pas le premier sujet du genre...


quand tu vois le jacky tuning du nord... Mouai avec sa R21...


si tu suis l'émission "strip tease" diffusée sur FR3... tu verras qu'il y a pire.

C'est triste à dire, mais celui là, il ne m'émeut même pas, à coté des autres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:07

ouais je vois bien de quoi tu parles.elles font parties de mes videos préferées sur mon profil facebook.j'aime les regarder de temps en temps.
désolé mais je suis tétu, enfin breton, mais je persiste a dire que c'est pr de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:18

Tu peux... Wink

mais face aux autres sujets de confessions intimes... c'est malheureusement pas plus débile... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:05

des comiques : il y en a partout autour de nous Mouai
c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:35

Et même si c'est vrai...tant pis!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le meme genre mais legerement parodié Empty
MessageSujet: Re: dans le meme genre mais legerement parodié   dans le meme genre mais legerement parodié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le meme genre mais legerement parodié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de toboggan??
» Dans le même esprit
» Meme la tete touche dans les virages
» Bloqué 41h dans un ascenceur .................. mais !!!!!!!
» [ recherche ] pieces en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: