Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:16

J'adore ce genre de délire :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:36

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 350865 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 350865 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 350865 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 350865 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 350865 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 350865

... et cette fois c'est pô moi !!!!

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:46

Excellent !!! Je veux bien un tracteur tondeuse comme ca moi, au moin je ne passerais pas une heure à pousser nôtre vieille tondeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:22

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 930517 cheers CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 592377 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Left_bar_bleue11000/12000CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:41

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah
Excellent!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 1CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 2CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:53

y a peut etre 4 roues, mais je pense que je serai plus rassuré sur la version 2 roues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 3:27

C'est du rapide au moins pour tondre! Very Happy

Mais, j'aurais peur moi sur cette grosse bête!
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Left_bar_bleue0/0CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 23:20

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 394138 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 394138 tip top CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 394138 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 394138
super tondeuse CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:46

la preuve que les honda sont des tondeuses CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 246511 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:22

CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Mouhahah CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 592377 CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! 592377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!   CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR des tondeuses??? non plutôt des tracteurs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tondeuses sont tellement belles!!!
» Guten Tag ! ( Euh, ... , non , ... , plutôt : ) Demat Dit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: