Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma revoila avec mon permis en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:35

aprés une longue absence ici je reviens avec mon permis moto que j'ai obtenu le 2 avril , trop content en plus depuis le temps que j'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:27

:c202: :c202: Féloch mon grand pour ton permis !! J'espère que l'on pourra se voir sur le bitûme mister ... Why not !!! vvbis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:05

Salut et bienvenue!

ma revoila avec mon permis en plus 914163 ma revoila avec mon permis en plus 914163 pour le papier rose ma revoila avec mon permis en plus 914163 ma revoila avec mon permis en plus 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:32

salut bienvenue sur le forum ma revoila avec mon permis en plus 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo pour le permis et bienvenue au club !

vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:51

ma revoila avec mon permis en plus Salut-3d et bienvenue sur le forum.

Bravo pour ton permis ma revoila avec mon permis en plus 914163 ma revoila avec mon permis en plus 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:50

Bon retour !.... et bravo pour le permis cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:00

ma revoila avec mon permis en plus Salut-3d Arno et cheers cheers pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
ma revoila avec mon permis en plus Left_bar_bleue0/0ma revoila avec mon permis en plus Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:33

Salut
bravo pour ton permis
A bientot pour une balade.
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:42

ma revoila avec mon permis en plus Salut-3d ma revoila avec mon permis en plus Bienvenu ma revoila avec mon permis en plus Bienvenu ma revoila avec mon permis en plus Bienvenu


et bravo pour ton permis:3Dbravo: ma revoila avec mon permis en plus 914163 ma revoila avec mon permis en plus 914163 ma revoila avec mon permis en plus 914163
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
ma revoila avec mon permis en plus Left_bar_bleue11000/12000ma revoila avec mon permis en plus Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptySam 18 Avr 2009 - 9:09

Féloche et r'KIKOU Arno Wink

_________________
ma revoila avec mon permis en plus 1ma revoila avec mon permis en plus 2ma revoila avec mon permis en plus 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:05

Bienvenue à toi !

Et félicitations pour l'obtention de ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:40

ma revoila avec mon permis en plus 415463 félicitation pour ton permis!!!ma revoila avec mon permis en plus 394138 ma revoila avec mon permis en plus 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:32

Bienvenue ma revoila avec mon permis en plus 415463

et un papier rose de +

A bientôt sur les routes !!! ma revoila avec mon permis en plus Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:14

merci les copains et les copines Wink vivement une balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptySam 27 Juin 2009 - 1:13

arno56500 a écrit:
aprés une longue absence ici je reviens avec mon permis moto que j'ai obtenu le 2 avril , trop content en plus depuis le temps que j'attendais Smile
tu avait eu combien te temps de retrait de permis toi ???
moi j'ai eu 6 mois de retrait , j'ai repasser mon permis de conduire mis avril et 15 jours apres j'ai eu un accident la moto est mort " snifff snifff "
moi 4 côtes de casser & 3 vertébres lombaires mais bon aprés 2 mois bloquer à la maison sa va beaucoup mieux et puis surtout je suis presser d'avoir ma nouvelle moto
V@toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptySam 27 Juin 2009 - 14:17

féloch pour ton permis !!! a plus en balade j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:16

ben en faite je l'ai passé cette année je ne l'avais pas avant Smile au faite je vois que tu habite pas loin de chez nous Smile cool pour une balade ça je recupere mon bandit le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma revoila avec mon permis en plus Empty
MessageSujet: Re: ma revoila avec mon permis en plus   ma revoila avec mon permis en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma revoila avec mon permis en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: