Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 0:42

Salut les loulous ... Wink Wink


Bon je refais une présentation pour tous les nouveaux qui sont arrivés entre temps parce que j'pense être bien à la bourre question présentation de bienvenue donc bin je repars dans au début donc ... Je me représente ... J'espère que les admins vous serez également d'accord avec cette décision Mouai Mouai


Alors voilà ... J'espère pouvoir commencé sous peu normalement le A vu que ça y est je suis installée sur Brest et donc j'hésite entre 3 beautés d'ailleurs je vous demanderai votre avis je créérai un topic pour ça ...

Alors mes choix sont une fois que je l'aurai le 750 gex k6 ou k7 ou alors le 636 de 2005 ou 2007 ( même si je préfère la 2007 )ou le 600 RR 2002/2003 Honda... 🤡

En tout cas une chose est sûr il me faut une sportive ça c'est clair Sinon je vais péter une durite... :arrow: :arrow: Mon but étant quand même de faire de la piste vu qu'il y a un tit moment je tournais en duo sur piste avec mon cousin... :diable: C'est d'ailleurs grâce à lui que je connais toutes les techniques ... Il ne me reste plus que la pratique NOW Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 914163 Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 914163

En gros voili-voilou je pense que ma présentation sera correcte n'est ce pas ??? Au plaisir maintenant de pouvoir rencontrer why not ??
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Left_bar_bleue15000/15000Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 7:25

Heu... re-bienvenue alors ! Razz
Bonne chance à toi pour le bout rose Wink
@+ sur les routes de Bretonnie...

PS : avec toutes les motos en solo, t'as pas trouvé une selle ? pfff
domage...

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 999-113Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 999-211Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 999-410
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Left_bar_bleue11000/12000Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 7:48

R'KIKOU la Miss Wink
Lander? ha bas ca se rapproche + deja sunny Cool
@ un de ces 4 alors Wink

_________________
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 1Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 2Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 8:11

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ X_hell1 Bonjour AmAzOne Sympa de ta part de te représenter à nouveau Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Z_cool_c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 9:01

Salut et (re) bienvenue!

Pour le choix de la moto : vive les tondeuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:38

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 350865
Stoon35 a écrit:
Salut et (re) bienvenue!

Pour le choix de la moto : vive les tondeuses!!!

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 350865

et ceci, en toute objectivité! Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:31

salut (re) bienvenue sur le forum
pour le choix de la moto les tondeuse en 600 y a pas mieux Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 592377 Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:28

ouais non bon ça va hein les loulous Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 39364 Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 39364 Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Mouhahah Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Mouhahah

Bin quoi et si je veux commencer sur une 600 sportive nan mais euh !!Laughing :diable:


Bon en tout cas ça fait plaisir merci pour votre accueil et votre ré accueil pour d'autres...( Euh ça se dit ça scratch scratch )

vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:13

ben te plains pas...

on est tous la a t'encourager... cheers



















a prendre une Honda! Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:51

Tiens pour la peine Arsouille 22 tu m'a donné une idée mister cheers tongue

Je vais faire un sondage justement pour connaître votre avis et surtout vos conseils mais restez objectifs ok svp ... C important pour moi ... Faudra me chambrer ailleurs que sur ce sondage tongue tongue

Par contre Arsouille pour la 600 RR tu me dirai quoi sur la 2002/2003 ?? Ca te parles ou pas ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Left_bar_bleue5000/10Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:42

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Salut-3d Amazone........


RE Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 415463 sur BM...........

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ <a href=Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:23

Pour te répondre à ma zone Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ 867456

Je ne suis pas pointu sur les modèles de CBR, car je ne pilote que des motos d'homme! (mouahahahaha Laughing ) sans bulle.

En revanche, y en a 2 ou 3 ici, qui sauraient mieux te guider que moi.

pour la petite histoire, lors d'une balade hier avec 2 potes, ils se sont échangés leurs motos (r1 2008 et RR 600 2007)

eh ben, je crois que la petite 600 a fait un grand surpris... et s'il ne venait pas d'acheter le R1, il sait ce qu'il pendrait à ce jour...


donc... Wink

et je n'ai pas d'actions chez Christine! What a Face tongue (concessionnaire de Dinan)
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Left_bar_bleue0/0Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:40

Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Salut-3d

Re-bienvenue sur le fofo.

Achette honda, c'est fiable.
N'écoute pas Rom#8 si il te conseil Aprilla Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:54

fifi900cbr a écrit:
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Salut-3d

Re-bienvenue sur le fofo.

Achette honda, c'est fiable.
N'écoute pas Rom#8 si il te conseil Aprilla Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Mouhahah

De toute façon c réglé j'ne suis pas aprilla pour un sou Laughing Laughing

Mais oui Arsouille ça ne m'étonne pas ça qu'il ait été surprit par le 600 parck'un 600 peut fumer largement un 1000 dans les virages ya qu'en vitesse de pointe qu'un 1000 peut le mettre minable et encore ça dépend sur piste avec l'aspiration j'nen met pas ma main à couper je la perdrai à coup sûr Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:59

salut maman:mdr lol: re bienvenu sur le fofo vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:12

seb56 a écrit:
salut maman:mdr lol: re bienvenu sur le fofo vvbis

Slt filston I love you

Tu m'as manqué tu sais ça Laughing Laughing

Bon la forme j'espère jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^   Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu mon absence je me représente pour les nouveaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arno56500 et MissCaro
» Salut =) Les nouveaux pour la balade en Normandie
» représente le 3-5
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: