Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 question sur un debridage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:49

salut tout le monde
question sur un debridage Icon_scratch voila je viens tout juste d'aquerir une kawa er6 question sur un debridage 230480 et je voudrais savoir comment la debrider , mettre plus que c'est 34 cv actuelle ?
Merci si vous avez une reponse a ce sujet....question sur un debridage 200431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:56

l'ER6 est bridé a l'injection et a l'accélérateur ...

Pour l'injection s'est une cosse a viré sous la selle passager et pour l'accélérateur s'est une visse qui bloque la course de la poignée , faut la viré elle ce situe au niveau de la pompe d'injection cotés droit de la moto...

Voila après si il y a d'autre bride sur cette moto je ne suis pas au courant , mise a part bien sur au niveau du pot " si on peut appelé ça un pot question sur un debridage Mouhahah"
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
question sur un debridage Left_bar_bleue30000/35000question sur un debridage Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:23

34cv ???? T jeun permis?

Attention si tu la débride et que tu as un péte les expert regarde cela en premier!!!!!!

Et bye ton indemnisation et t IJ....

Sinon , ECLATE TOI COMME UN PSYCHO!!!! Mais monte des durites avia l freinage est pas top sur l er .

vvbis vvbis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:20

merci pour les reponses tongue
et non je ne suis pas jeune permis What a Face mais en debridant par un expert une moto on peut le faire legalement ? sauf apres faut changer la carte grise...
je pense !!!! franchement j'en sais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:13

Suis pas d'accord avec toi Rom , j'ai fait dans les 3000 klms en ER6n et ça freine pas mal et s'est une super moto même bridé a 34cv elle ma bien plus , elle est joueuse maniable légère confortable nerveuse et ce conduit comme un vélo !!! et pour les freins ba mieux qu'un 650 SV par exemple ...

Et sinon en matière de bridage tu peus parler rom mdr, on a jamais été brider nous question sur un debridage Mouhahah question sur un debridage Mouhahah question sur un debridage Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
question sur un debridage Left_bar_bleue30000/35000question sur un debridage Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:57

Je sais que coter debridage ont est pas des exemple mais avec un A au C.. en cas de pepin .... Probléme

je voulais juste lui présenter le coter obscur de la force (jouing jouuuuing " c le bruit du sabre laser:mdr lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:38

A 31 balais, je ne pense pas qu'il soit jeune permis tongue

Sinon, va voir sur le forum des ER6, là, t'es sûr de trouver quelqu'un qui pourra t'expliquer en détail la marche à suivre.

C'est vraiment pas compliqué, crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:55

Oui va sur le forum KAWASAKI " la team gazzz " http://www.teamgaaaz.com/
Tu vas voir ils sont super cool , moi j'y suis inscrit de par mon ancien ZX6R !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptySam 21 Mar 2009 - 10:02

re et merci pour c'est conseil mdrrrrrrrrrrr et non c'est pas ma premiere bécanne Laughing (zx9rrrrrr ninja, thendercat yzf et j'en passe tongue ) mais en ce
moment je suis pencher sur la chican de mon devil et ca grrrr question sur un debridage 39364 . j'ai enlever la vis et rien ne sort scratch .. si ca continu je vais prendre
la masse :ange1:
question sur un debridage 125466question sur un debridage 458882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptySam 21 Mar 2009 - 19:11

Ca m'est arrivé 1 fois.
J'ai fini par faire sauter tous les rivets de sortie du pot pour pouvoir sortir cette question sur un debridage 39364
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
question sur un debridage Left_bar_bleue0/0question sur un debridage Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:23

pour ta chicane il y a des fois un point de soudure a l'interieur
donc il faut démonter
c'est très simple Very Happy
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:03

merci merci mais j'ai laisser tomber tongue . a force ca ma souler .Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur un debridage Empty
MessageSujet: Re: question sur un debridage   question sur un debridage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un debridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: