Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle monture

Aller en bas 
+5
marco955
wantedbanditrennes
tane
ALB
Rom#8
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:23

m'ouais...




moto de taffiole...








non seulement y a une bulle pour s'planquer Rolling Eyes , mais en plus, un cadre plus rigide que la blonde qui dresse les momes sur M6 et pour couronner le tout, une secretaire commerciale à gros seins...


euh, pardon, un amorto de direction! What a Face


Ah, la la.. c'te tête! j'rigooooooooooooooole ! 🤡




elle est presque aussi belle qu'une Honda...


c'est dire! ma nouvelle monture - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle monture - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000ma nouvelle monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:53

Oui mais beaucoup moins pratique qu'une honda .......

...... Pour tonde la pelouse ma nouvelle monture - Page 2 867456 ma nouvelle monture - Page 2 867456 ma nouvelle monture - Page 2 867456 ma nouvelle monture - Page 2 867456

Bon par contre du sens bien que c pas une moto de balade, dimanche j'ai pas dépasser les 4000 tours, même en essayant de ralentir pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:17

tu devrais essayer la piste ROM Wink . comme çà tu pourrais vraiment t'éclater ma nouvelle monture - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:04

en théorie, oui, Lex...


mais c'est pas si évident que ça...

license, plus journées limitées, + moto un poil préparée (vu qu'on n'habite pas a coté, remorque et non trajet par la route), combinaison obligatoire, etc...

certes, c'est pas impossible, mais pour avoir des potes qui roulent sur piste... entre leur boulot et les journées de dispo, ils pistent moins de 10j par an... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:04

ces clair que le rsv r il envoie du gros tout le temps !!!
le colorie es magnifique les jantes bleu superbe .
part contr ces quoi l'amortisseur de direction arrière car ces marquer je site "-Full Ohlin's (amorto de direction, arriere, avant)"
et le filre a air ces une nouvel serie ces quoi ? parce que je connais pas K et N , ces un deriver de KN .
et un truc me turlupine , ces un quoi ce je site "Full Brembo OR" ces un deriver des systeme brembo classique . bon a part ces detaille sa doit bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle monture - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000ma nouvelle monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:12

comasnovice a écrit:
ces clair que le rsv r il envoie du gros tout le temps !!!
le colorie es magnifique les jantes bleu superbe .
part contr ces quoi l'amortisseur de direction arrière car ces marquer je site "-Full Ohlin's (amorto de direction, arriere, avant)"
et le filre a air ces une nouvel serie ces quoi ? parce que je connais pas K et N , ces un deriver de KN .
et un truc me turlupine , ces un quoi ce je site "Full Brembo OR" ces un deriver des systeme brembo classique . bon a part ces detaille sa doit bien marcher

Amortos Ohlin's : c'est les 3 amortos, AV, AR et celui de direction Wink
K et N, KetN, KN, K&N c'est tout kifkif bourico Razz
Brembo Or ou Brembo Oro c'est la version luxe de Brembo, couleur OR Wink
Il dit full, car il a le système complet AV et AR...
Voili... voilou Wink
@+

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
ma nouvelle monture - Page 2 999-113ma nouvelle monture - Page 2 999-211ma nouvelle monture - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:41

c'est clair que pour l'avoir vu et entendu c'est quelque chose Wink
très belle bécane ma nouvelle monture - Page 2 930517 ma nouvelle monture - Page 2 930517 ma nouvelle monture - Page 2 914163 ma nouvelle monture - Page 2 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:53

moi vu que en tof pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:00

salut mon rom

que vois je ? elle vient de cheu nous ta new moto Very Happy

elle est magnifique !!!!!!!!!!! ma nouvelle monture - Page 2 914163 mais pas d'excés , les flics sont de sortie en ce moment ..................ma nouvelle monture - Page 2 239782
gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:37

Ca y ait j'ai vu et entendu la nouvelle monture de Rom !!!
Vraiment une belle moto superbement bien fini et bien équipé !!!

Merci de ta visite Rom ça fait plaisir , prend soin de toi et de ta belle ma nouvelle monture - Page 2 592377

GAZzzZZzZ
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle monture - Page 2 Left_bar_bleue5000/10ma nouvelle monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:46

cheers Feloch ROM cheers


Super Bécane ma nouvelle monture - Page 2 592377

Bonne route avec ta belle vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ma nouvelle monture - Page 2 <a href=ma nouvelle monture - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle monture - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000ma nouvelle monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:53

comasnovice a écrit:
ces clair que le rsv r il envoie du gros tout le temps !!!
le colorie es magnifique les jantes bleu superbe .
part contr ces quoi l'amortisseur de direction arrière car ces marquer je site "-Full Ohlin's (amorto de direction, arriere, avant)"
et le filre a air ces une nouvel serie ces quoi ? parce que je connais pas K et N , ces un deriver de KN .
et un truc me turlupine , ces un quoi ce je site "Full Brembo OR" ces un deriver des systeme brembo classique . bon a part ces detaille sa doit bien marcher

Euh ba dans la mesure ou FULL signifie "total" et "complet"

"Full Ohlin's" signifie que les trois amorto c du ohlin's .... Et brembo Or ba ....

Et pis je te connais et je sais que tu comprend trés bien et connais ce type de machine!!! Alors Shocked Shocked Shocked

Je comprend pas bien tes remarques

Et dans le "&" signifie "et" d'ailleurs lorsque l'on prononce.......Miracle c la même son:mdr lol: ma nouvelle monture - Page 2 867456 ma nouvelle monture - Page 2 867456 ma nouvelle monture - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:35

Pas vilaine du tout..

J'adore les couleurs !

Elles me font penser à une cbr600rr rouge & noire que je trouve superbe!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chienfou
VTT
VTT
chienfou


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : valpuiseaux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Moto: 750vfr
Kilomètres parcourus/an:
ma nouvelle monture - Page 2 Left_bar_bleue20000/22000ma nouvelle monture - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/22000)
Couleur: gris

ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:23

belle mob deux moteurs de 50 cm3 dedans mais bon on fait se qu on peux lol je blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle monture
» Ma nouvelle monture...
» Ma nouvelle monture !!!!!!!!!
» nouvelle monture..........
» ma nouvelle monture !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: