Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour vous mesdames passagères en sportive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:14

http://www.vinxxgrip.ch/index.php?view=24100
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
pour vous mesdames passagères en sportive Left_bar_bleue30000/35000pour vous mesdames passagères en sportive Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:18

Il propose çà sur les hayabusa en option .

Bravo bien pensépour vous mesdames passagères en sportive 930517 pour vous mesdames passagères en sportive 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:28

On avait repéré ça depuis un petit moment avec Devil22, je trouve vraiment ce système génial pour vous mesdames passagères en sportive 592377 pour vous mesdames passagères en sportive 592377

Je pense que ce sera mon prochain investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
pour vous mesdames passagères en sportive Left_bar_bleue12000/15000pour vous mesdames passagères en sportive Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:18

Ca marche aussi pour les messieurs ? pour vous mesdames passagères en sportive Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
pour vous mesdames passagères en sportive Left_bar_bleue0/0pour vous mesdames passagères en sportive Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:24

Je trouve ça génial,pour vous mesdames passagères en sportive 914163 même si je ne suis plus en SDS! Ca va en soulager certaines. Petit confort à 200 euros qd même!pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:05

on en voit de + en +.j'ai vu un r1 hier qui en avait un.perso je trouve sa bien pr un passager mais horrible pr le look de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:32

Je penses en chopé rapido car ma sds en a raz le bol de se cramponné suer le réservoir qui glisse.

Pour Rod: ce système se clipse et se déclipse vite fait, donc une fois à l'arrêt tu le dégages rapido;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:44

Pour info sur le site il y a la démo du montage en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:11

Je penses en chopé rapido car ma sds en a raz le bol de se cramponné suer le réservoir qui glisse.

Pour Rod: ce système se clipse et se déclipse vite fait, donc une fois à l'arrêt tu le dégages rapido;





oui mais suis un peu égoïste sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
pour vous mesdames passagères en sportive Left_bar_bleue0/0pour vous mesdames passagères en sportive Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:11

I love you super idée c'est les passages qui vont être contents Very Happy Very Happy
c'est tip top pour vous mesdames passagères en sportive 930517 pour vous mesdames passagères en sportive 930517 pour vous mesdames passagères en sportive 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive EmptyLun 9 Mar 2009 - 2:29

rod a écrit:
on en voit de + en +.j'ai vu un r1 hier qui en avait un.perso je trouve sa bien pr un passager mais horrible pr le look de la moto
Idem pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous mesdames passagères en sportive Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdames passagères en sportive   pour vous mesdames passagères en sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous mesdames passagères en sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: