Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qui pourrait me faire ça???????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:51

voilà ça fait une semaine que j'ai fais ma carte grise pour être enfin immatriculé 29, mais j'ai un flème pas possible d'aller a brest ou un quimper pour faire ma plaque, car je veux une petite plaque limite homologué. Et puis si c'est pour passé une aprèm chez les concessionnaires pour pas avoir ce que je veux, j'aurais les boules. Car moi j'habite crozon, et brest et quimper c'est loin!
voilà y aurait-il un motard sympa qui taff dans ce genre d'endroit qu'on appelle garage qui pourrait me rendre ce service?
Merci, votre fou adoré..........
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:32

j'adore ta vision des choses... lol
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
qui pourrait me faire ça??????????? Left_bar_bleue0/0qui pourrait me faire ça??????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 5:38

Tiens jibi , un fabricant de plaque sur le net .......en plus tu peux les personnaliser,livré à domicile .......
A voir pour le tarif si ça vaut le coup.

http://www.starplaq.com/index.asp


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:23

exactement ce que j'allait die mon didi le gars est super sympa et si tu veux je pourrais te la poser j'ai tout ce qu'il faut pour ca salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:55

24€ frais de port compris.
C'est peut être valable. Bon mercredi je vais a quimper, je chercherais les concessionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:13

alors tu l'a commander ta plaque ou pas ????????????
Revenir en haut Aller en bas
mumu43
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:12

moi je l ai fait chez STARPLAQ c un site que je te recommande

tu peux faire ta plaque persio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:38

c'est bon, j'ai trouver un mec a quimper qui fais des plaque non homo.
paye cash biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pourrait me faire ça??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait me faire ça???????????   qui pourrait me faire ça??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourrait me faire ça???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: