Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ca y est elle est dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:06

Voila mon lève-moto est fini, j'en avais parlé avec quelques un d'entre vous le soir de notre petite fête BM.

Ne manque plus que la peinture, pour le levage j'ai utilisé un cric sur roulette 2 tonnes que l'on trouve un peut partout la ferraille je l'avais ne restait plus qu'a coupé tout çà de longueur et quelques points de soudure et voilà le résultat.

La hauteur de levage est de 50 cm ce qui est amplement suffisant pour accéder au dessous de la moto.

Je suis à la recherche d'un morceau de caoutchouc pour mettre sous la béquille de manière à ce que la moto ne glisse pas lors de la mise sur béquille central, mon panneau de bois étant lisse.

Voilà les photos de la chose:

En position basse avec la rampe d'accès

Ca y est elle est dessus 1004486sa5.th

Une fois la moto dessus enlèvement de la rampe et levage

Ca y est elle est dessus 1004492dz6.th

La voilà dessus

Ca y est elle est dessus 1004505hu1.th
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Ca y est elle est dessus Left_bar_bleue5000/10Ca y est elle est dessus Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:47

Super boulot Jean Pierre Ca y est elle est dessus 914163 Ca y est elle est dessus 914163 Ca y est elle est dessus 914163

Ca c'est vraiment le top d'avoir un garage pour pouvoir bichonner sa monture (je parle de la moto bien sûr geek )

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Ca y est elle est dessus <a href=Ca y est elle est dessus Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:49

Simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:20

ingénieux JEAN PIERRE Ca y est elle est dessus 592377 Ca y est elle est dessus 592377
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Ca y est elle est dessus Left_bar_bleue30000/35000Ca y est elle est dessus Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:45

Moi je dis chapeau l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:54

Bonjour à tous,
Beau boulot ! Ca y est elle est dessus 930517

Pour que ce soit parfait, il nous manque plus un petit tuto en pdf avec les photos, les différentes étapes de la fabrication, le matériel nécessaire etc ..., bref, le genre de truc qu'on aime bien trouver sur les forums.
Après, il ne me reste plus qu'à .... apprendre à souder à l'arc (oui, je sais, rien que ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:07

@ RoadRunner22

Le tuto se trouve ici : http://dnepr.ural.free.fr/leve-moto.htm

j 'ai simplement adapté avec la ferraille que j'avais et aussi au poids de la moto et la soudure s'apprend très vite.

Je viens de finir la première couche de peinture ce matin ne reste plus qu'a attendre pour la deuxième et çà sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:13

pour le caoutchouc de béquille... pneus de vélo ou chambres a air de tracteurs, etc...

chez un mécanio agricole, tu dois degotter ça ou éventuellemen dans une déchetterie... je l'ai fait pour un banc de réglage guitares Wink (la déchetterie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est elle est dessus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est dessus   Ca y est elle est dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est elle est dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle a dit oui ...
» elle a dit oui........ bis........
» Elle est la !!!!
» Elle , c'est encore CbF
» Elle va chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: