Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 problème de coupure électrique sur K100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de coupure électrique sur K100 Empty
MessageSujet: problème de coupure électrique sur K100   problème de coupure électrique sur K100 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:09

Surprised Pour une fois je parlerai d'un problème ..............Rolling Eyes résolu (enfin en partie):
rapide historique: sur un K100 BMW je subissais des coupures 'aléatoires' d'alimentation électrique (cela semble récurent sur ces machines).
affraid bonjour, la coupure sur la voie expresse ou en plein rond-point:affraid:
Pour le moment [ mais je suis peut-être un peu superstitieux], donc pour le moment disè-je, j'ai identifié un neyman défaillant que je corrige par un peu de WD40 et une meilleure protection du canon de neyman. avant que de le changer carrément (ou bien de changer de machines:cheers: cheers cheers )
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
problème de coupure électrique sur K100 Left_bar_bleue10000/0problème de coupure électrique sur K100 Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

problème de coupure électrique sur K100 Empty
MessageSujet: Re: problème de coupure électrique sur K100   problème de coupure électrique sur K100 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:40

He ben oui, les vieilles mémères arrivées à un certain âge....problème de coupure électrique sur K100 930517 problème de coupure électrique sur K100 930517
(NON je ne dis pas ça pour moi !!!!problème de coupure électrique sur K100 39364 )

Heu..je crois que Tino vend sa fazer....Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez ...en négociant bien....tu lui en proposes 2000 euros....:ange1: :ange1:

problème de coupure électrique sur K100 Panneau- problème de coupure électrique sur K100 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de coupure électrique sur K100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: