Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loudéac, recherche un point de chute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:08

salut, salut Smile

Grande nouvelle pour moi, je suis accepté (2009 commence bien) pour faire une formation 3 mois pour le permis poids lourd ( 3615 ma life Razz mais j suis trop content)

Seule "coquille" dans ce tableau, le lieu. Loudéac (22). C'est trop loin de la casa pour envisager de faire les allers retours dans la journée et je n'y connais personne. J'ai regardé sur leboncoin pour des propositions de meublés ( impératifs Mad ) Mais il y a peu d'annonces qui correspondent et la plupart sont hors budget. Si jamais vous connaissez quelqu'un dans ce bourg qui à une chambre avec un lit en trop, y aurait peut être moyen de s'arranger intelligemment Smile

en tout cas, j'étudie toutes propositions avec mes 2 yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptySam 10 Jan 2009 - 11:20

Je bosse à Loudia.
Je vais demander à mes clients s'ils n'ont pas un bout de paillasse dans l'étable pour toi. Je t'envoie un MP si j'ai des infos.

C'est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptySam 10 Jan 2009 - 16:04