Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loudéac, recherche un point de chute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:08

salut, salut Smile

Grande nouvelle pour moi, je suis accepté (2009 commence bien) pour faire une formation 3 mois pour le permis poids lourd ( 3615 ma life Razz mais j suis trop content)

Seule "coquille" dans ce tableau, le lieu. Loudéac (22). C'est trop loin de la casa pour envisager de faire les allers retours dans la journée et je n'y connais personne. J'ai regardé sur leboncoin pour des propositions de meublés ( impératifs Mad ) Mais il y a peu d'annonces qui correspondent et la plupart sont hors budget. Si jamais vous connaissez quelqu'un dans ce bourg qui à une chambre avec un lit en trop, y aurait peut être moyen de s'arranger intelligemment Smile

en tout cas, j'étudie toutes propositions avec mes 2 yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptySam 10 Jan 2009 - 11:20

Je bosse à Loudia.
Je vais demander à mes clients s'ils n'ont pas un bout de paillasse dans l'étable pour toi. Je t'envoie un MP si j'ai des infos.

C'est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptySam 10 Jan 2009 - 16:04

- de 300 €. sachant qu'après moins c'est cher mieux j'aime Smile Gratuit étant le top mais bon,n il parait qu on a rien sans rien... Razz

Concrètement le budget réaliste serait aux environs des 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:27

Je pense que tu dois faire ta formation à l'AFPA de Loudéac.
A une certaine époque, il proposait un hébergement pour les personnes éloignées. Bon courage et bonne formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:07

il manque les dates , ou mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyVen 16 Jan 2009 - 4:42

j ai rdv lundi prochain pour des tests pour voir si je suis tout seul dans ma tête Razz J'en profiterais pour voir ce que l'afpa propose. Je demanderais également pour les dates exactes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:06

toujours d actu Smile
L'afpa loue bien des chambres mais sans cuisine, avec le manger ça fait un sacré buget Mouai

tant qu'à y mettre des ronds j préfère avoir un bout de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:04

bon la formation débute demain. Seul bémol dans l'histoire : mon plan coloc' trouvé la semaine dernière, qui est tombé à la flotte, jamais eu de nouvelle de la personne Rolling Eyes

Si je dois trouver ce sera directement sur place Smile

on va donc pouvoir locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:10

bon courage pour la formation et pour le pied-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loudéac, recherche un point de chute. Empty
MessageSujet: Re: Loudéac, recherche un point de chute.   Loudéac, recherche un point de chute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loudéac, recherche un point de chute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point G
» chute
» Petit jeu !! Mais ou est le point rouge ?
» Sur ce point tous le monde est d'accord
» CR Brocéliande et ses légendes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: