Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Polir des jantes - combien ça coute?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:44

slt
je cherche a faire polir mes jantes sur le 900hornet et j'aimerai savoir ou s'adresser pour la réalisation,le prix approximatif....
une implication personnelle dans ce projet est a proscrire, ça a l'air long,fastidieux et demandant de la patience et bcp d'implication et d'application. et je n'ai sincèrement pas le temps de m'y coller.
alors, les bonnes adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:49

Polir des jantes - combien ça coute? 31023839821cm2.th
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Polir des jantes - combien ça coute? Left_bar_bleue18000/10Polir des jantes - combien ça coute? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:35

en faite le faire soi meme c'est pas forcement tres chient
il faut prevoir ta journee mais avec de l'ingeniosité on gagne du temps
surtout sur la jante arriere
appres tu peu faire ca dans des garage customme mais pour les prix ca doit pas etre donné
je croi qu'il y en a un dans le secteur de la rte de lorient mais si non je ne sais pas
apres a toi de voir vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:07

Franchement, polir des pièces métal c'est pas dur, faut un passer un peu de temps c'est tout...

Le matos nécessaire? des feuilles de papier de verre, du Belgom et de l'huile de coude.

J'ai poli mon carbu et mon carter culbu de mini cet été et j'en ai pas eu pour cher (4h de mon temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyVen 19 Déc 2008 - 5:18

+1 pour le home made Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:47

ouais je sais bien que c'est faisable par soi meme mais la dextérité, c'est vraiment pas mon fort.
limite je cherche 1 gus prenant 1 peu de son temps pour le faire, moyennat remuneration (sans me voler bien sur).
quelqu'1 de consciencieux avec 1 rendu IMPECCABLE, ce qui ne serait pas le cas si je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Polir des jantes - combien ça coute? Left_bar_bleue18000/10Polir des jantes - combien ça coute? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptySam 20 Déc 2008 - 0:28

et bien vu que je compte m'y metre pour mon bandit il faudrai que l'on se trouve une date pour s'y metre tous les 2
bon pour que tu te sente pas trop decu du rendu il faudrai atendre 2/3 moi que le temps s'ameliore car si apres polisage il flotte tu risque d'etre decu
mais bon apres si tu es imùpacient ( ce que je comprend) Polir des jantes - combien ça coute? 867456 on peu fair ca + vite vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptySam 20 Déc 2008 - 13:14

t'inquiète pour ce genre td opération, c'est pas la dextérité qui compte...

plus la patience et la patience... et éventuellement une ou 2 astuces comme la lessive de soude pour décaper la peinture.

Après c'est juste une question de temps et de ..patience mais j l ai déjà dit Razz

aller pour t encourager les tofs de mon premier essai sur feu mon faz' :
Polir des jantes - combien ça coute? Brasoscillantavant0jy

Polir des jantes - combien ça coute? Brasoscillantarriereaprs8ij

Polir des jantes - combien ça coute? Roueavantavant7qr9od

Polir des jantes - combien ça coute? Roueavantaprs3lk0zr

Polir des jantes - combien ça coute? Rouearriereavant1fu3xg


Polir des jantes - combien ça coute? Rouearriereaprs4no8ae

Polir des jantes - combien ça coute? Tubedefourcheavant9wk9mq

Polir des jantes - combien ça coute? Tubedefourcheaprs7qd1lb

Polir des jantes - combien ça coute? Tdefourcheavant0pl6nk

Polir des jantes - combien ça coute? 14_te_10

Polir des jantes - combien ça coute? Imgp39870qr0dn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:58

Salut Séb. content de te croiser ici.
Merci pour tes conseils, je mets en pratique dès demain matin le WD40 sur le K100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:26

http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=47567
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Polir des jantes - combien ça coute? Left_bar_bleue18000/10Polir des jantes - combien ça coute? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:01

ouai c'est tout a fait ca rod Polir des jantes - combien ça coute? 592377
ya meme encore plus simple pour graté la jante arriere
tu demare tu met en 1ere avec starter et tu pose ta paille de fer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:41

v'la un moyen plutot rapide que je risque de mettre en application prochainement.
3h de taf sa reste raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:10

Enfin gaffe à tes mimines sur ce genre de manip roue tournante Wink
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Polir des jantes - combien ça coute? Left_bar_bleue18000/10Polir des jantes - combien ça coute? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:04

quand tu sais que tu vas le faire si ca te dis on s'y met tous les 2 car moi je doit faire les miennes aussi ca permeterai au pire de partage les depence en 2 en fonction des besoins puis surtout ca doit etre moin galere que tous seul Polir des jantes - combien ça coute? 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:12

pourquoi pas je te redis sa mais pr l'instant elle est est a dinan en mode "transforming".
bah oui j'ai pas trop la place ni les outils pr la faire tt seul chez moi.
tiens moi au jus dès que tu veux t'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:18

rod a écrit:
http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=47567

merci qui??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Polir des jantes - combien ça coute? Left_bar_bleue18000/10Polir des jantes - combien ça coute? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyMar 27 Jan 2009 - 6:52

toad a écrit:
rod a écrit:
http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=47567

merci qui??? tongue

MERCI INTERNET Polir des jantes - combien ça coute? Mouhahah Polir des jantes - combien ça coute? Mouhahah Polir des jantes - combien ça coute? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:18

tt a fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:21

rendons a César ce qui appartient a ...toad
merci toad de mavoir envoyé ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:26

Salut Wink
scratch j'ai trouvé ça Suspect
http://www.leboncoin.fr/vi/36440234.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Polir des jantes - combien ça coute? Left_bar_bleue18000/10Polir des jantes - combien ça coute? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:08

ca serai du chromage oui mais vu que c'es juste du polissage ca fait chere NON??? Suspect
95€ + aller retour 1 a 2 fois selon le temps qu'il prends.....
au prix de l'essence affraid affraid affraid
mais merci pour le lien quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:35

sa fait 1 peu chere mais c tt a fait le style d'annonce qui m'interesse.
merci pr le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptySam 7 Mar 2009 - 22:34

Salut Wink
Embarassed je refait mon moteur de r 100 rt ( distri, soupapes neuve, carter de distri, roulement de vilo, pistons en premiere cote de reparation neuf ,rectif de siége de soupapes,roulement et axe de culbuteur,rupteur,condo, tous les joint moteurs ,je devais recevoir mes cylindres hier , mais ils sont pas prés Suspect
geek donc j'ai bossé un peu sur le tdm , polissage de jantes Wink
j'ai mis un disolvant peinture sunny recuperé au taf scratch qui frise la peinture sans bigoudis Wink ensuite une eponge a recuré en inox pour degrossir et un stotch brich scratch et du belgom alu Polir des jantes - combien ça coute? 592377 la premiére tof est une de celle que l'ancien proprio m'avais envoyer Embarassed pas pensé en prendre une avant de commencer geek geek ça coute pas tres cher
mais faut de l'huile de coude Wink
Polir des jantes - combien ça coute? 01410Polir des jantes - combien ça coute? 100_3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:55

beau boulot Polir des jantes - combien ça coute? 930517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polir des jantes - combien ça coute? Empty
MessageSujet: Re: Polir des jantes - combien ça coute?   Polir des jantes - combien ça coute? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polir des jantes - combien ça coute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: